Première fois Codéine

Publié par ,
2378 vues, 10 réponses
avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages
Bonjour, j'ai en ma possession une boîte de dafalgan codéine : paracétamol 500mg, codéine 30mg...J'aimerais exploiter ses effets, combien de cachets conseilleriez-vous pour débuter sachant que j'ai déjà fais un test avec un cachet et que tout s'est très bien passé ? Je sais qu'il faut y aller progressivement mais je ne veux pas non plus faire de "gâchis"...et ça fait bcp de paracétamol dans ces cachets...Pour indication je suis une femme de 18 ans, je fais 1m59 et 52kg. Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses.

L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

L0ly Pop a écrit

Bonjour, j'ai en ma possession une boîte de dafalgan codéine : paracétamol 500mg, codéine 30mg...J'aimerais exploiter ses effets, combien de cachets conseilleriez-vous pour débuter sachant que j'ai déjà fais un test avec un cachet et que tout s'est très bien passé ? Je sais qu'il faut y aller progressivement mais je ne veux pas non plus faire de "gâchis"...et ça fait bcp de paracétamol dans ces cachets...Pour indication je suis une femme de 18 ans, je fais 1m59 et 52kg. Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses.

Salut si tu ne compte pas faire de CWE (extraction a froid du paracetamol (il n’est pas soluble dans l’eau froide la codéine si)) Limite toi à 2cp pour ne pas dépasser 1g de paracetamol
Si tu compte en faire une (y’a plein de tuto sur le forum) jdirais que 3-4 est une bonne dose pour voir comment tu réagis.
Ne redrop pas en plus d’être dangereux ça sert à rien la code est métabolise seulement 1x toute les 6h.
Les effets de la code sont très subtils perso la première fois que j’en ai pris je me rendais même pas compte que j’étais vraiment defonce étant donné que je m’attendais à bcp plus.

Fais gaffe à toi et espace tes prises d’au moins 2 semaine si tu ne veux pas vouloir augmenter les doses et créer une potentiel addiction (l’addiction psychologique viens biennnn avant celle physique faut vrmt faire attention)

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages
Merci beaucoup pour cette réponse complète en plus de tout ce que j’ai déjà pu lire ici. Je vais déjà voir avec deux et ensuite tester la CWE. Du coup tu te rendais pas compte que tu avais des effets mais tu en avais quand même ?

L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Bah enfaite pour faire simple et le plus clairement possible (parce que decrire des effets c'est pas facile) sous opiacés en général t'as une grande détente et euphorie (plus ou moins forte selon les molécules) mais c'est assez subtil c'est comme si t'avais été comme ça toute ta vie mais tu garde ton libre arbitre ton esprit lui est "sobre" c'est ton corp qui est défoncé (enfin pour moi hein ça peux dépendre de chaque personne) c'est d'ailleurs a cause de ca que c'est une molécule très addictive tu peux vivre sous opiacés.
Et du coup pour mon experience personnel j'avais pas un bon set&settings j'était avec des amis sobre donc jme disais pas "oh jsuis défoncé" juste j'était bien comme ça

Enfin bref j'ai l'impression que jm'égare jsuis pas totalement sobre mdr

Si tu compte quand même essayer fais bien attention à toi et essaye d'être accompagné d'un ami (sobre de préférence) responsable

Prend soin de toi drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Je tiens à rebondir sur ce qu’a dis Reah, c’est pareil pour moi et c’est d’ailleurs pour ça que j’aime pas vraiment la codéine (pourtant j’ai essayé pas mal de fois), t’es bien mais tu as vraiment l’esprit claire, c’est pas vraiment une sensation mentale comme avec du cannabis, c’est vraiment le corps, les coups de chaud, les grattements etc, un « bien être ». Je me sentais a peu près « normal »  mentalement, j’étais relaxé

Bon c’est quand même fort j’ai déjà pris une montée bien bien forte en combinaison avec de la weed, mais je sais pas comment le définir, ton esprit est sobre comme dis Reah.

Je suis plus benzo qu’opiacés pour cette raison, je suis un gaba fan lol
Après tu vas peut être surkiffer les effets de la codeine^^ mais il faut parfois plusieurs prise pour voir quelles doses convient, espacer de 2 semaines surtout chaque prise

Dernière modification par Sterling (05 juillet 2020 à  23:22)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Sterling a écrit

Je tiens à rebondir sur ce qu’a dis Reah, c’est pareil pour moi et c’est d’ailleurs pour ça que j’aime pas vraiment la codéine (pourtant j’ai essayé pas mal de fois), t’es bien mais tu as vraiment l’esprit claire, c’est pas vraiment une sensation mentale comme avec du cannabis, c’est vraiment le corps, les coups de chaud, les grattements etc, un « bien être ». Je me sentais a peu près « normal »  mentalement, j’étais relaxé

Bon c’est quand même fort j’ai déjà pris une montée bien bien forte en combinaison avec de la weed, mais je sais pas comment le définir, ton esprit est sobre comme dis Reah.

Je suis plus benzo qu’opiacés pour cette raison, je suis un gaba fan lol
Après tu vas peut être surkiffer les effets de la codeine^^ mais il faut parfois plusieurs prise pour voir quelles doses convient, espacer de 2 semaines surtout chaque prise

Bah après ça c’est pas que la codéine c’est un peu tout les opiacés sauf peut être le Skenan qui pour moi ralentis le cerveau mais encore une fois c’est mon expérience personnel et c’est à prendre avec des pincettes
Par contre là ça part un peu en hs désolé les modos lol

Hors ligne

 

avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages
Merci pour vos réponses je vois de ce que vous voulez dire par "l'esprit sobre", on va dire que c'est déjà bien si j'ai des effets agréables physiques :) merci à vous c'est intéressant

L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages
Alors du coup merci, j'ai pris 120mg et vraiment limite AUCUN effet...ouais je peux presque dire que je n'en ai pas eu, je peux augmenter les doses ? J'ai lu que les doses mortelles commencent à 200mg. Après mon corps tient bien ces substances je crois, j'avais déjà pris une quizaine voir vingtaine de benzos je me souviens plus sans mourir ni rien, dépasser la dose de tramadol (involontairement), enfin mon corps est un robot je crois.

L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

avatar
lxsdv
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2014
72 messages
Blogs


Loly pop wink

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

L0ly Pop a écrit

Alors du coup merci, j'ai pris 120mg et vraiment limite AUCUN effet...ouais je peux presque dire que je n'en ai pas eu, je peux augmenter les doses ? J'ai lu que les doses mortelles commencent à 200mg. Après mon corps tient bien ces substances je crois, j'avais déjà pris une quizaine voir vingtaine de benzos je me souviens plus sans mourir ni rien, dépasser la dose de tramadol (involontairement), enfin mon corps est un robot je crois.

Salut,

Tu augmenteras la prochaine fois, et pas avant 2 semaines minimum, si tu peux encore plus espacer ce serait mieux  !

Ton corps n’est pas un robot non, les benzos c’est quasi impossible d’OD c’est tout à fait normal que tu sois encore de ce monde mais par contre les opiacés type codéine c’est pas la même affaire.

Es-tu sûre d’avoir réussi ta CWE? Le Liquide était-il incolore et degueulasse au goût ? (Goût de médicaments bien fort)

Sinon il est possible que tu métabolises très mal la codéine ce qui fait que tu ne ressens pas d’effet

Dernière modification par Sterling (13 juillet 2020 à  01:40)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages
Merci, ah je savais pas du tout pour les benzos, comment ça se fait ? Les deux semaines c'est plutôt pour ne pas développer une dépendance ou pour garder une bonne tolérance (enfin c'est un peu pareil). Je n'ai pas du tout fait de CWE, j'ai fais moitié dafalgan codéiné, moitié dafalgan avec ibuprofène (antarène). C'est possible oui pour mon foie, en tout cas comme j'ai dis je dois prendre bcp de tramadol pour avoir des effets et ce n'est pas un problème de dépendance ou d'espacer les prises parce que je n'y avais pas touché depuis des mois, j'en ai repris et il m'en a fallu pas mal...merci pour la réponse et merci pour la musique ahah

L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine première fois
par Issashy, dernier post 03 novembre 2020 par Issashy
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine
par iishu, dernier post 17 janvier 2023 par cependant
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Première fois Codéine
par youngboy7, dernier post 14 mars 2019 par youngboy7
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums