Appétit retrouvé

Publié par ,
1726 vues, 2 réponses
RondCommeUneQueueDePelle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
23 messages
Bonjour, je venais vous faire part de ce qui m'arrive depuis ma première consommation de Lsd ( il y as 5J).

J'ai toujours été un gros mangeur, énorme même, mais quand j'ai commencé ma consommation de cannabis ( assez forte) , je n'avais réellement faim que quand j'étais défoncé, quand je ne fumais pas je ne ressentais quasiment plus la faim ce qui m'as fais perdre pas mal de poids (10-20kg).
Vendredi dernier j'ai testé pour la première fois le LSD, et pendant mon trip, je me suis vu dans le miroir et me suis rendu compte que mon corps ne me convenais plus du tout.
Depuis, j'ai retrouvé mon appétit d'antan, avec une ferme conviction de reprendre mes kilos de perdu...
Selon vous, ça peut avoir un lien ?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Voui, pour moi c'est évident qu'il y a un lien. Le L peut déclencher des prises de conscience, qui ont beaucoup de force des fois.

Et depuis ton trip, comment est ta consommation de thc? D'ailleurs tu tournais à combien par jour ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

RondCommeUneQueueDePelle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
23 messages
Il y as encore 2 semaine je tournais à ~6-8 douilles par jours, j'avais arrêté parce que je voyais très bien que je me ruinais la santé, maintenant je tourne à 4-5 joint par jours.
J'ai l'impression de moins ressentir le manque depuis mon trip (peut être lié avec ma faim).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums