J'ai cru comprendre que la Liane d'argent était plus puissante ? Je partais sur 5 graines. Les broyer puis avaler le tout avec une gorgée d'eau c'est good?
Je confond en effet. J'ai lu le wiki, mais ça ne répond pas à ma question ; les ingérer avec de l'eau après les avoir broyées ( et retirer la peau) c'est une alternative ou non ?
Et bien si le wiki ne répond pas à ta question (surtout la recette de préparation des graines de RandallFlag) je ne vais pas pouvoir t'aider plus malheureusement.
Prends soin de toi. Cordialement
Dernière modification par Herr Starr (08 juillet 2020 à 21:46)
Bonjour à tous,
après avoir fait l'acquisition de graines de LSA, j'ai décidé de les faire germer pour les faire fructifier ! Les premières pousses commencent à poindre. Ma question, qui relève plus du jardinage, serait de savoir si les fleurs peuvent donner d'autres graines s'il n'y a pas d'autres plantes dans les parages ainsi que des abeilles p...lire la suite
2920 vues, dernier message : 05 juin 2020par George Lion
Salut à tous !
Je me présente je m'appelle Marco j'ai 20 ans et avant toute chose je vais vous faire pars de mon passé avec les drogues pour que vous puissiez m'aider au mieux.
Je suis un fumeur de cannabis depuis au moins 5 ans, et j'ai eu une période il y a moins d'un an ou j'ai pris en très peu de temps beaucoup de produit. J'ai commencé Avec...lire la suite
Consommateur de lsd depuis 1998 sous toutes ses formes j'ai beaucoup entendu parlé de ces petites graines dont les effets sont assez proche du LSD. J'ai cru comprendre qu'on pouvais en trouver sur des sites de plantes exotiques sous le nom d'argyreia nervosa. Je n'ai pas pris le temps de vérifier si...lire la suite
0, 23208 vues, dernier message : 02 févier 2016par Zirkon
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.