1
Dernière modification par Rick (08 juillet 2020 à 22:20)
marycora a écrit
Merci pour le partage mais je me méfie toujours de ce genre de publication...
Salut ! Depuis cette publication 8 personnes ont guéries du SIDA dans le monde ! Ça avance doucement mais on y vient
À +
Myozotis a écrit
marycora a écrit
Merci pour le partage mais je me méfie toujours de ce genre de publication...
Salut ! Depuis cette publication 8 personnes ont guéries du SIDA dans le monde ! Ça avance doucement mais on y vient
À +
On y vient... Tant mieux pour les autres mais ce sera trop tard pour moi...
marycora a écrit
Myozotis a écrit
À +On y vient... Tant mieux pour les autres mais ce sera trop tard pour moi...
Quand j'ai lu ton post j'ai tout de suite compris que tu étais concernée. Je suis vraiment désolée de l'apprendre et j'espère que ton traitement t'aide et que tu as une vie épanouie malgré cette maladie. Hésite pas à faire un blog si tu souhaites en parler, tu n'es pas seule!
À bientôt !
Myozotis a écrit
marycora a écrit
On y vient... Tant mieux pour les autres mais ce sera trop tard pour moi...Quand j'ai lu ton post j'ai tout de suite compris que tu étais concernée. Je suis vraiment désolée de l'apprendre et j'espère que ton traitement t'aide et que tu as une vie épanouie malgré cette maladie. Hésite pas à faire un blog si tu souhaites en parler, tu n'es pas seule!
À bientôt !
Peut-être oui, un jour, j'écrirais sur un blog.
En attendant j'écris tout court (bio)
J'ai quelques soucis récents d'insuffisance rénale et de pancréas qui apparemment déconne aussi. J'ai un RDV le 14 octobre et d'ici là je me fais plaisir car j'ai peur que l'on me dise : Stop à tout ce qui est bon dans la vie
Donc je bois, (je refume pas car là ça serait vraiment con j'ai arreté depuis 5 ans), je prends de l'oxycodone et d'autres trucs assez cool.
Bon, c'est peut être pas très intelligent je sais... Mais bon;
Je suis séropo depuis 1988 (j'avais 24 ans) ça commence à faire, c'est un très long sursit...
marycora a écrit
En attendant j'écris tout court (bio)
Encore mieux!
marycora a écrit
Je suis séropo depuis 1988 (j'avais 24 ans) ça commence à faire, c'est un très long sursit...
D'accord, il s'agit vraiment des années épidémie en France. Tu me renvoies à l'histoire de la réduction des risques, c'est complètement hallucinant à quel point votre génération a été stigmatisée pour en arriver à un tel drame, appelons un chat un chat.
Ton histoire doit être passionnante et honnêtement si tu édites ton livre préviens moi .
Sinon,
marycora a écrit
J'ai un RDV le 14 octobre et d'ici là je me fais plaisir car j'ai peur que l'on me dise : Stop à tout ce qui est bon dans la vie
Je comprends... j'espère que ce n'est pas trop grave en tout cas.
J'aurais une question. Est-ce que tu t'es inscrites ici pour parler de ça entre autre évidemment?
C'est précieux des témoignages comme le tien, malheureusement cette maladie sévit encore et encore. Je vis dans une zone géographique où il y a toujours pas mal de contaminations mais cette maladie tend à être de moins en moins répandue. Enfin voilà.
Au plaisir d'échanger avec toi!
marycora a écrit
Je me suis aussi inscrite (attention ça peut faire grincer les dents) pour renouer avec l'héroïne
Alors tu es au bon endroit car personne ici ne doit te faire la morale où je ne sais quoi. Au contraire, je trouve ça cool que tu viennes en parler. Et en effet ce qui tourne maintenant en terme d'héroïne c'est pas la même histoire mais il y a vraiment possibilité de trouver qqch de bien. Tout ce que je te souhaite en tout cas !
marycora a écrit
j'ai posté sur mon blog ça y est vous m'avez motivé...
C'est chouette merci ! À ce sujet je me permets de répondre ici, j'aimerais lire ton premier chapitre si tu as envie de le poster.
À +
Dernière modification par Myozotis (Hier à 18:44)
1