Depression ad ou augmenté ma metha

Publié par ,
1469 vues, 0 réponses
Nass44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
4 messages
Bonjour à tous
Comme dit dans mon titre, je passes par une période assez difficile en ce moment. Pour remettre tout en situations j'ai changé de vie il y as 6 moi, changé de ville, partie rejoindre ma copine..et depuis ça j'ai comme des vertiges, crises de panique mon cœur qui s'emballe l'impression d'être à l'ouest totalement fonsde.. J'ai cru au début que j'avais attrapé quelques chose j'ai donc été au chu un soir de grosse panique, ils m'ont fait un electrograme, prise de sang... La total pour au final me dire que je ne faisais qu'une simple sephale, je suis donc rentré chez moi et depuis rebelotte sauf que c'est devenu tous les jours, je passes la totalité de mes jours à stresser... Et cerise sur le gâteau il y as 3 semaines j'ai fait une otite qui a eu des complications j'ai fini hospitalisé 8 jours et depuis ma sortie je suis en crise d'angoisse j'ai fait quelque recherches sur le net et mes symptômes coïncide avec une tumeur cérébral ( nause le matin, mal de tête, vertige...) sincèrement je ne pense pas que j'en ai une je pense plus que je suis un angoisse et avec mon changement de vie, je me retrouve sans travail, confinement, ma copine qui m'énerve... J'en ai donc parle à mon centre parce que oui j'ai oublié mais je suis sous methadone 40mg j'ai commencé à 160 pour descendre à 20 il y a un ans et j'ai remonté il y as 8,9 moi mais voilà mon medecin ma prescrit du xanax et de  l escitaloprame mais j'ai peur de tomber dedans je prends depuis 3 jours du xanax et je suis devenu une loque flemme de tous certe mes angoisses on un petit peu passé mais mes mal de tête sont toujours présent, voilà donc ma question pensez vous qu'une augmentation de ma méthadone pourrai m'aider ?? Et surtout est ce que je pourrais avoir des témoignages sur l escitaloprame ?? Je n'est vraiment pas envie de devenir une loque.. Déjà le xanax me rends bizarre alors que je suis juste à 0.75 par jour et encore j'essaie au max de les coupé en deux, j'ai des personnes skysophrene dans ma famille et jai réellement peur que cela m affecte...
Merci au personnes qui seront m'aider et désolé pour l'orthographe et le sens des phrases j'ai le cerveau en miette et je sent que jai pu ne pas être très clair mais j'espère que vous aurez compris le principal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Neuroleptiques et antidépresseur ensemble
par Paupau99, dernier post 13 octobre 2014 par Paupau99
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] AD/Neuro et Alcool
par Daze, dernier post 30 avril 2019 par Daze
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacement AD et anxiolytique
par Trippouw, dernier post 28 juin 2020 par Oaxaca-na
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums