Injection ratée / PsychoACTIF

Injection ratée

Publié par ,
451 vues, 8 réponses
DrSewart 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet, si ca n'est pas le cas veuillez m'excuser.

Alors voila, depuis quelques mois je pratique l'IV de Skenan. Jusque la tout allait bien, j'arrivais même à alterner les bras pour prendre soin de mes veines. Mais il y a deux jours jai du transperser la veine parce que j'ai vu la zone d'injection grossir et faire une petite bosse au creux de mon bras. Depuis j'ai franchement mal, même si c'est supportable j'avoue que ca me fait peur. Est ce que c'est une infection? Est ce que la veine a éclaté? Visuellement on ne voit plus rien et la bosse s'est résorbée mais la zone est toute dure et très douloureuse. J'ai mis de l'Ibufetum (ibuprofen en pommade) et ca soulage un peu. J'avoue que je suis un peu perdu, j'aimerais eviter le medecin si possible.
Qu'en pensez vous? Est ce que ca vous ai deja arrivé ? J'ai pris toute les precautions sanitaire, a part que jai simplement utilisé le filtre steribox et non une toupie.

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
9300
Inscrit le 15 Oct 2015
2991 messages
Blogs
Yop !!

Alors juste comme ça c’est difficile a dire; perso j’aurais penser que tu en a simplement mis à côté, ça a dégonflé; et que ça aurait pu être rien de grave.
Mais après avoir lu que tu as utilisé le coton des steri (qui laisse quand même passer énormément de particules) et vu les excipients qu’il y’a dans le sken; la piste de l’infection reste tout à fait possible

Les signes principaux sont gonflement, rougeurs, douleurs et souvent ça chauffe un peu.

Si ça fait déjà quelques jours, et que ce ne va pas en s’améliorant, une consultation me parait essentiel
Rien ne t’oblige à aller voir ton médecin traitant, tu peux dans un premier temps par ex aller montrer ça à l’infirmière d’un csapa ou Caarud

Mais pour l’avenir, si tu shootes du sken, il est absolument essentiel de passer à un filtre membranaire, 0.22 dans l’idéal, à minima un sterifilt; mais même avec une asepsie qu’on veut la meilleure possible, avec le filtre coton, tu vas forcément t’envoyer pleins de merde et c’est ça qui risque d’engendrer des problèmes, bien plus que la morphine en elle même.

:peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1183 messages
Ça va passer tkt
Tu t'es loupé, ça arrive
Si tu as bien filtre ya pas de pb

Ms il est vrai que ça reste douloureux qq jours
Et que la zone reste "dure"

Ça va le faire
Éventuellement une compressé d'alcool
Si la zone n'est pas chaude, ça va se résorber tt seul en qqs jours

(sinon je ressemblerais au bonhomme Michelin)
Reputation de ce post

+1 pour les compressés d alcool Cusco

subumetha255 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 Feb 2020
101 messages
Je pense aussi que tu as du en mettre un peu à côté.
Comme dit Zazou si ca ne va pas en s'améliorant tu peux aller consulter dans un CSAPA mais d'après ce que tu dis ca à l'air de passer.
Pareil je serais de toi j'essayerais d'obtenir des stérifilts ou mieux des toupies.

DrSewart 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Merci pour vos reponses rapides. Vous me rassurez un peu. Depuis l'injection la douleur a diminué et la "dureté "de la zone aussi donc je pense que c'est sur une bonne voie. Effectivement il faut que j'acheter des filtres toupies, j'injecte aussi de l'actiskenan qui lui se melange complètement dans l'eau qui devient trouble donc tout ces excipents se retrouvent dans mon sang ou en l'occurence sous mon epiderme. Il n'y a pas de medecin a  mon Csapa aujourd'hui. Si ca ne s'est pas amélioré lundi j'irai voir un medecin la bas. Merci pour vos conseils

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1183 messages
Tu les achète pas, de tte façon zon wallou en pharmacie
Tu passe par le caarud le plus proche de cz toi, la plupart font de la rdr à distance
Ou il y a safe, tu as les coordonnées sur le site

Tiens Ns au courant

Amicalement
Bne journee

DrSewart 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Bon il semblerait que ca avance positivement. La douleur a quasiment disparue et la zone n'est pratiquement plus dure. Ca m'aura quand même servie de leçon ce petit coup de flippe, je me voyais deja perdre mon bras. Jai contacté Safe pour avoir des toupies, Safe repond meme le dimanche!

subumetha255 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 Feb 2020
101 messages
C'est super cool d'avoir des associations comme ca, content pour toi big_smile

Association SAFE 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 30 Mar 2020
13 messages
Bonjour DrSewart

Effectivement dans ton cas tu devrais passer à la toupie (Sterifilt à minima ne serait-ce que pour les excipients). Personnellement, je ne peux que te recommander la toupie, sa membrane permettant également de barrer la route aux champignons et bactéries.

Tu peux nous contacter à l'adresse contact@safe.asso.fr ou au 01 40 09 04 45. N'hésite pas à demander conseil et passer commande, le dispositif est gratuit.

Amicalement
Alex

EDIT : je viens de lire que tu as déjà eu quelqu'un, parfait! Je laisse ma réponse si jamais quelqu'un passe par là. Bonne réception de ton colis donc, et... Bienvenue chez Safe merci-1

Dernière modification par Association SAFE (13 juillet 2020 à  00:01)

Association SAFE
http://www.safe.asso.fr
Tél. : 01 40 09 04 45
E.mail : contact@safe.asso.fr

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 10hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Bug bouton E****e market
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Codeine remplacer par du subutex
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 15mn
    236
    Commentaire de Nemesia dans [Conseils généraux de...]
    (1649 réponses)
     Forum 
    Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia
    Il y a 21mnNouvelle discussion de Escape dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a 45mnCommentaire de Rick dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 57mn
    1
    Commentaire de UDilisateur dans [Culture drogues...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tramadol lendemain de tranxene
    Il y a 1hNouvelle discussion de Sociophrenic dans [Tramadol...]
     Forum 
    Diminuer le taux de THC dans la weed
    Il y a 1hCommentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
    (23 réponses)
     Forum 
    300mg de tramadol, aucun effet ?
    Il y a 2hCommentaire de Zyklon46 dans [Médicaments psychotro...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 4hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 11h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 02:10
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Le-Laxa, AugustusHill, Skw93, Huile nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 2h)
    Stop d'afficher les antécédents de ce mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 2h)
    Tu dis t'inquiéter pour elle mais t'affiche les antécédents de son mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 2h)
    Merci quand même, c’est la moindre des choses ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 4h)
    Merci pour ces précieuses info ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums