Sensation bizarre depuis un certain temps

Publié par ,
1529 vues, 1 réponses
Killou24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2020
4 messages
Bonjour

Alors je fais ce message pour vous expliquer mon problème :

J’ai 19 ans, et durant le mois de décembre 2019, un ami m’a vendu du e-liquide en me disant que c’était de la CBD. Mais j’ai appris plus tard que c’était en fait du cannabis de synthèse (c’était puissant).

Une fois que j’en avais plus, la semaine suivante j’avais des maux de têtes horribles, je n’avais plus faim, je parlais mal à tout le monde sans m’en rendre compte. Mais après tout est redevenue normal.

Après, au mois de Janvier, un ami fumant de la résine de cannabis m’a fait essayer donc le joint, j’ai beaucoup apprécié, je me suis donc mis à en acheter.
Pendant trois mois, je fumais tous les jours ou presque, de la résine de cannabis, jusqu’au jour où j’ai décidé d’arrêter. La semaine suivant l’arrêt a elle était très compliquée, je n’avais plus envie de rien faire, maux de têtes, je dormais toute la journée, bref c’était très désagréable.

Mais voilà que vient mon problème, depuis ce jour, j’ai l’impression de vivre dans un rêve, comme ci je n’étais pas moi, je ne vivais pas le moment présent. Sa ne s’arrête pas, c’est très bizarre, j’ai beaucoup de trous de mémoires, on me demande de faire quelque chose, dès fois j’oublie aussi tôt ce qu’on m’a demandé.

Si quelqu’un saurait me dire ce qu’il m’arrive, et comment faire pour ne plus avoir cette sensation tout le temps.

Merci d’avoir pris le temps de lire.

Hors ligne

 

Koros homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
35 messages
Bonjour,
Peut-être un épisode de dépersonnalisation/déréalisation (Plus fréquent qu'on ne le pense) jte laisse te renseigner sur le sujet.
Pour ma part j'ai connue la même chose que toi, et pour que sa part j'ai simplement du attendre que sa passe. Sa peut durée quelque jours semaine mois voir années mais c'est rare.
Alors mon conseil ralentie les prods, occupe toi (les cours, travail se que tu veut tant que sa t'occupe bien l'esprit une bonne partie de la journée), et/ou vas voir un medecin pour en parler si tu pense en avoir besoin.

PS : les jeux vidéos a forte doses sont susceptible d'empirée la choses.

Bonsoir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sensation très bizarre aider moi
par KemetB, dernier post 14 novembre 2017 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - J'ai une sensation bizarre quand je fume .
par juliette, dernier post 11 août 2014 par filousky
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation bizarre dans la tête à chaque fois que je fume
par Clément.D, dernier post 30 mars 2020 par Alexis33
  10

Pied de page des forums