Vue que sais la première fois je fait pousser je voulais savoir si tout est normal et que mon kit en pas contaminé et si sais normal car comparé au premier cycle il y avais pas autant de mousse blanche
Bonjour,
Je viens de lancer mon premiet kit, il y a quelques semaines,
Je commence à voir pas mal de pinhead, ce qui est plutôt plaisant !
Une d'entre elles est beucoup plus grosse que les autres et le chapeau à une couleur blanche (cf photo)
/forum/uploads/images/1622/194580247_2868013780181732_1166316665316832154_1.jpg
Dois-je m'inquiéter ou...lire la suite
2221 vues, dernier message : 02 juin 2021par Podzob
Salut la mif, j'ai recolté mon deuxième flush samedi dernier en faisant bien attention a retirer chaque petit champi (même ceux sur le côté et le dessous de la box) et donc j'ai dunk et je ne sais pas comment ca se fait qu'il y en ait déjà plein qui poussent et qui sont déjà plutot grands, c'est extremement rapide non ? Il n'y en a pas beaucoup mai...lire la suite
3327 vues, dernier message : 14 mars 2018par Mobidick
Bonjour :)
J'ai lu bon nombre de topic au sujet des grow kit sur psychoactif ( merci à la communauté au passage ahah )
Et j'ai toujours trouvé l'évolution de mon kit plutôt en accord avec ce qu'elle doit être ...
Ce sont des équatoriens et même si le début a été un peu long ( la température de la pièce était en dessous de 18 ) j'ai ( quand les pr...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.