MDMA + Sport - FOLIE - Première fois - Recherche drogue plus soft

Publié par ,
2448 vues, 1 réponses
Neil Boorman homme
Nouveau membre
Ireland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
5 messages
Non pertinent.

Dernière modification par Neil Boorman (14 juillet 2020 à  19:48)

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

Neil Boorman a écrit

Salut à tous !

J’ai 28 ans et ce matin (bizarre LOL) pour la première fois j'ai testé la XTC 300mg MDMA.

J'ai arrêté de fumer il y a 5 ans et plutôt vous dire que pendant le confinement je me suis bien fais chier, donc je me suis baladé sur le deep web pour commander quelques grammes et au passage de la MD, je me suis dit sur un coup de tête que j'ai peut-être raté quelque chose et qu'il n'est trop tard pour de nouvelles expériences.

...là ça fait 300mg pile poil.

Salut, j'espère que même si ça vient du Dw c'était sous dosé, parce que 300mg de MD ça fait vraiment beaucoup. En général les recommendations c'est 1,5mg/kg avec une limite de 120mg.

Si c'est une prise unique, normalement tu n'as pas trop à t'inquiéter pour ton cerveau ou ton corps. En plus tu as passé l'âge jusqu'où le cerveau se développe (25ans à la louche), donc tu ne devrais pas avoir de gros dégâts sur le cerveau -toujours si prise unique-. J'espère que pendant ta rando/footing tu as pensé à t'hydrater, parce que c'est un des principaux risques avec la MD, mais normalement si tu t'es un peu renseigné avant comme tu le dis, ça devrait aller.

Neil Boorman a écrit

...
Maintenant parlons de choses plus sérieuses, les effets indésirables sont apparue aussi rapidement que la montée en puissance du produit, tous s'arrêtent presque subitement, les claquements de la mâchoire ultra répétitif avait déjà commencé et au moment où j'écris ces petites lignes ça claque encore tous les trois/cinq minutes, ma tête était très lourde mais supportable et la poitrine qui commence à serrer pour laisser place à un bad mood, je m'en rends compte très rapidement et je travaille fortement et rapidement sur mon mindset pour ne pas me laisser envahir par les mauvaises émotions ce qui fonctionne très bien.

J'aimerais dire « All Good » mais non, avec tous les articles et post que j'ai lu sur le forum/internet (Merci à la communauté), je prends conscience que dans la vie rien est gratuit, ce moment de folie je le paye de ma santé, il y a des effets ultra négatifs sur mon corps et cerveau que je ne vois pas, qui ne sont pas visibles et qui ne sont que la face cachée de l'Iceberg, je sais dès aujourd'hui que ma prochaine pilule ne sera pas pour demain ni pour le mois prochain comme on le recommande, car c'était complètement hardcore.

Je te conseille d'attendre au moins 6-8semaines avant la prochaine pillule, si il doit y en avoir une. Normalement, la descente de MD ça se passe sur la semaine (5-7j) qui suivent la prise, mais avec des grosses consommations ou des consos fréquentes, la descente peut-être ressentie plus rapidement après la prise. La descente de MD c'est généralement une grosse déprime, où tu te sens un peu comme si tu étais un moins que rien, donc si jamais ça t'arrives, garde bien à l'esprit que c'est en raison de la molécule, et essayes de relativiser un max. Sinon essaye de te supplémenter en magnésium pour "réparer ton cerveau". Je te laisses chercher sur le forum, il y a pleins de topics qui expliquent les supplémentations en compléments alimentaires après une prise de MD.

Neil Boorman a écrit

Ettttttt surtout surtout surtout ce que j'ai le plus kiffé et je voudrais en faire le sujet principale de conversation de ce post, c'est l'énergie que mon corps a dégagée, incroyable, j'ai commencé à taper un sprint avec un rythme de course que je n'avais jamais atteint auparavant, Forest Gump c'était un abrutis a côte de moi (Joke, je l'adore ce Gump), pointe de vitesse qui ne cesse d'augmenter, endurance extraordinaire, la force que je dégage est carrément inouï, j'ai un POWER fantastique, je me suis complètement surpassé, Usan Bolt je te prends quand tu veux mec BIG LOL.

Au final j'ai rallongé ma randonnée et elle a duré 5 H ! Même si j'étais seul, j'ai passé un super moment Nutela, ANYWAY!


Venons en maintenant à ma principale requête, je souhaite sollicite vos connaissances, je me demande s'il y a des drogues connues et un peu plus Soft que la MD qui me permettrait d'avoir au moins la moitié ou carrément autant d'énergie, les effets happiness etc. ne m'intéresse pas, même s'ils sont super sympa, je voudrais vraiment trouver une drogue moins dure qui aiderait à être aussi performant dans mes séances de sport, qui m'aiderait à multiplier mes efforts et l'endurance quelque chose qui peux se prendre 2/3 fois dans la semaine.

Si vous avez la moindre idée ou un forum à me conseiller, je suis preneur.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Cheers

Le fait de conseiller une molécule illicite est hors de la charte du forum. Mais pour répondre partiellement à ta question, oui il y a des drogues connues qui donnent plein d'énergie -beaucoup plus que la MD-, sans l'effet happiness de la MD. En faisant quelques recherches tu devrais rapidement trouver.

Néanmoins, je tiens à te dire de faire gaff, car quelques soient les prods sur lesquels tu tomberas, les effets stimulants que tu recherches ne sont pas anodins, et même si ce sont des prods sans aucune visée récréative (des purs produits dopants pour le sport), il faut garder à l'esprit que si ton corps à mis des limites pour t'informer de la douleur lorsque tu vas trop loin dans un effort physique, et bien c'est peut-être parce qu'il est assez risqué d'aller au delà -que ce soit avec ou sans prods, ignorer le fait d'avoir mal physiquement c'est pas bon. Exemple: si tu t'es pété la cheville, et que tu continues ton footing, il y a de grandes chances pour qu'elle mette plus de temps à se réparer.

Réfléchis bien si le jeu en vaut la chandelle, et si c'est intéressant à ton niveau. Have a good day

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » MDMA + Sport - FOLIE - Première fois - Recherche drogue plus soft

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [Première fois Ectasy] à la recherche de conseils pour ne pas vriller
par zaamish, dernier post 22 juin 2019 par Vivel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - "crise de folie" sous md
par chlooe, dernier post 13 févier 2016 par thai006
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et sport
par Marak, dernier post 26 mai 2017 par Kéké le doc
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums