Poppers, toux et mélange avec xanax et Abilify

Publié par ,
7773 vues, 1 réponses
EncoreUneMarie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
1 message
Bonjour à tous.

Les médecins que j'ai eu ont pas trop suis me répondre.

Je prends du poppers depuis peu parce que suite à mon traitement j'ai dû arrêter le canna et les autres drogues sont déconseillées.

Alors. Je prends Abilify 20mg, Duloxetine 30mg, xanax 0.25 3x par jour et du Limovane ou du stilnox pour dormir.

J'ai plusieurs questions : est ce que le poppers à haute dose est dangereux, pour ma santé physique avec mon traitement ?
Depuis que j'en prends j'ai des quinte de tous incontrôlables (je suis fumeuse également à 1 paquet par jour) Est-ce normal ?
Est-ce que je poppers "annule" L'effet du xanax ? Sachant que je prends du poppers avec de l'alcool et que je prends toujours un petit xanax en soirée pour me detendre (j'ai un TAG).
Et enfin quels sont les risques de la consommation de ces produits avec l'alcool ?

Merci de m'avoir lue !

Marie

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11558 messages
Blogs
Bonjour, voici quelques refs sur la toxicité des poppers. Mais je suppose que c'est avec un usage intermittent , qui est l'usage habituel. Je ne sais pas trop comment tu penses les prendre.

https://www.quora.com/What-are-the-long … ional-drug

https://en.wikipedia.org/wiki/Poppers#Toxicity


Toxicité

Le Manuel de diagnostic et de thérapie de Merck signale un danger insignifiant associé à l'inhalation de nitrites d'alkyle [25] et les directives du gouvernement britannique sur la nocivité relative des nitrites d'alkyle les placent parmi les moins nocives des drogues récréatives [26].

Avaler des poppers (plutôt que d'inhaler la vapeur) peut provoquer une cyanose, une perte de conscience, un coma et des complications pouvant entraîner la mort. Une méthémoglobinémie peut survenir si des poppers ont été avalés. [19] [27] [28] [29] [30] [citation complète nécessaire] L'aspiration accidentelle de nitrites d'amyle ou de butyle peut provoquer une pneumonie lipoïde. [31]

Les poppers au nitrite d'isopropyle peuvent être une cause de maculopathie (lésions oculaires), comme signalé en France et au Royaume-Uni. [32] Certaines études ont conclu qu'il peut y avoir un risque accru de lésions rétiniennes au moins temporaires avec l'utilisation habituelle de popper chez certains utilisateurs; dans une lettre adressée au New England Journal of Medicine, [une citation complète était nécessaire], un ophtalmologiste a décrit quatre cas dans lesquels les utilisateurs récréatifs de poppers ont subi des changements temporaires de vision. [33] [citation complète nécessaire] Dommages fovéaux (au centre du regard) a également été décrite chez six utilisateurs habituels de poppers. [34]

En juin 2014, des optométristes et des ophtalmologistes ont rapporté avoir remarqué une augmentation de la perte de vision chez les utilisateurs chroniques de popper au Royaume-Uni associée au nitrite d'isopropyle (substitut du nitrite d'isobutyle qui a été interdit en 2007). [35] [36] En novembre 2014, il a été observé que la maculopathie est une complication rare de l'abus de nitrite d'isopropyle. Un rétablissement complet de l'acuité visuelle dans l'abus à long terme pourrait être démontré après l'abstinence médicamenteuse. [37]

Pour la toux oui c'est signalé. Certains poppers sont plus mauvais que d'autres.

http://poppersguide.com/forum/10435

Sujet créé par popperpunk
le 17 oct.2016 à 03:32

popperpunk a dit le lun 17 oct 2016 à 03:32 ...

Hé gang, avec ces poppers moins chers, il y a toujours une toux qui frappe environ 3-4 jours après une session.

J'ai quelques choses à faire pour vous faciliter la tâche, mais j'apprécierais d'autres idées

thé au gingembre et au citron avec beaucoup de miel
se gargariser avec un rince-bouche
bonbons contre la toux de la pharmacie

Merci

dex a dit le lun 17 oct 2016 à 08:17 ...

IBN (isobobut) provoque la toux en agitant la muqueuse; utilisez donc un popper plus lisse comme le pentyle.

DabMaster a dit le lun 17 oct 2016 à 21:21 ...

Un IBN vraiment propre ne provoque pas de toux, les nitrites moins chers comme le pentyle ou le propyle provoquent la toux, savez-vous que le pentyle peut provoquer de l'asthme ??, l'inhalation de pentyle est très très mauvaise pour vos poumons, sachez-le.

Macoha a dit le mar 18 oct 2016 à 10:32 ...

je + aussi que:
L'IBN est lisse même avec un dosage élevé - seul effet secondaire est un point jaune dans la vision et une vision en quelque sorte jaunâtre pendant un certain temps.
jamais eu de nez qui coule ou de toux après IBN.
Je parle d'IBN d'avant 2005 que j'ai pris chez Iron Horse qui avait déclaré sur la bouteille:
Contient du nitrate d'isobutyle

JohnDoe a dit le mer 2 nov 2016 à 01:23 ...

Je n'ai jamais eu de problèmes après l'isobutyl. Tout revient à la normale 30 minutes après les séances. Pentyl, d'autre part, m'a laissé tousser pendant 2 jours. Environ une journée pour Isobutyl mais les maux de tête étaient horribles.

popperaddict a dit le sam.26 nov.2016 à 12:21 ...

Au contraire, je n'ai eu aucun problème avec Radikal Rush qui est le pentyle. Je peux renifler des dizaines de fois toute la nuit et je ne tousse pas une seule fois, pendant la séance ou dans les prochains jours et semaines.

La pire toux retardée que j'ai jamais eue était de l'isobutyl français.

L'isopropyle me fait vomir et me faire bouger.

snake a dit le jeu.23 mars 2017 à 16:58 ...

Salut à tous, je vends toujours les bonnes choses, veuillez m'envoyer un mail à rmyers65@hotmail.co.uk

/ r / popperpigs / on reddit a dit le lun 14 août 2017 à 03:31 ...

allez nous rendre visite sur reddit.

sexyman a dit le sam.2 déc.2017 à 11:26 ...

Salut à tous,

Notez que tous les nitrates pénètrent dans la circulation sanguine via notre salive (muqueuses)

Soooo, l'une des meilleures choses à faire après est de ne PAS avaler toute la salive qui monte. Crache le morceau! Buvez beaucoup d'eau mais crachez toute cette salive supplémentaire car elle transporte tous les nitrates! :-)

J'espère que cela pourra aider!

Anonyme a dit le lun.6 août 2018 à 16:03 ...

Remède
2 tasses de lait
1 racine de gingembre
1 cuillère à café de curcuma en poudre
Sucre au goût.

Dans une casserole, ajouter le lait, râper la racine de gingembre, la poudre de curcuma et le sucre.
Porter à ébullition, retirer du feu et boire aussi chaud que possible.

Bon pour la toux, le rhume et la grippe.
Fonctionne pour moi après avoir fait des poppers.

AJ Mature a dit le dim 8 mars 2020 à 18:11 ...

Je commençais à tousser quelques heures après une courte séance, même si j'ai décidé d'essayer de prendre des antihistaminiques. Ça marche ... mon corps doit penser que les poppers sont un allergène et que la toux et la conjestion dans mes poumons sont une réaction.

A signaler que les poppers à fortes doses et surtout avalées peuvent donner une methemoglobinémie (altération prolongée de l'hemoglobine qui ne transporte plus l'oxygène). D'où le conseil de cracher l'excès de poppers pour ne pas l'avaler.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 juillet 2020 à  10:12)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un abu du poppers
par Alprax, dernier post 01 novembre 2023 par Lovelace
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Poppers Bio
par Laborantino, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le poppers
par juba013, dernier post 06 décembre 2021 par PetitRancor
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums