vos doses de lyrica

Publié par ,
3400 vues, 8 réponses
avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages
Bonsoir, j'ai déjà lu pas mal sur ici et sur le psychowiki sur la prégabaline, je suis quand même ici pour faire appel à vos expériences car j'aimerais bientôt tester...J'ai peu lu voir pas il me semble de témoignages de personnes qui ressentaient de bons effets en dessous de 300mg, donc il vaut peut-être mieux que je prenne directement cette dose pour ne pas gâcher ? Ou alors je redroppe comme je l'ai lu dans les trois heures après la prise, mais bon, comme les effets peuvent prendre jusqu'à 2H30 pour certains...Je pense faire un test allergique à 75mg, un cachet la veille mais rien qu'avec ça la tolérance pourrait monter non ? Juste une question, que j'ai moins checké en lisant mais est-ce que je peux prendre de la codéine avec en toute tranquillité ? (ma tolérance à la codéine est grande je crois, 180mg je ne sens rien pour ma deuxième fois...) ou alors les effets sont mieux potentialisés avec alcool ? Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte de tester cette molécule (je ne recherche pas d'hallus je crois que cela me ferait peur), j'attends l'apoticaire wink

L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Salut,
Je te de déconseille l'association de la pregabaline et de la codeine car la prega potentialise la codo, beaucoup de surdose d'opiacés à cause de ce mélange.
Après essaye déjà la molécule seule pour en voir les effets. Faire un test allergique est bien et je te recommande de ne pas dépasser 300mg pour une première fois.
Personnellement j'en consomme régulièrement et j'en prend toujours 1200mg
Comme tu dois le savoir les effets euphorisant disparaissent assez vite avec l'augmentation de la tolérance qui grimpe très vite donc espace les prise au maximum car c'est assez addictif aussi.

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Tout a été dit par Yoran. Dose test à 75 cest bien, tu pourras même ressentir un petit quelque chose si tu es bien receptif. Ensuite 300 pour ta première c'est bien. Attention avec l'alcool ca multiplie les effets (sans multiplier les inconvénients) attends de connaitre et maitriser la molecule avant de te lancer dans les mélanges. Comme l'a bien dit Yoran, l'euphorie disparait assez vite quand on augmente notre tolerance, tu finis par n'avoir que les effets "ivresse" physique et c'est beaucoup moins interessant. Si j'etait toi je me tiendrais a une prise par mois max.

Hors ligne

 

avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages
Merci pour vos réponses, oui j'avais déjà lu tout ça niveau tolérance du coup je vais faire le test à 75mg et ensuite le lendemain prendre 300mg, après je me connais di je n'ai pas d'effets je vais direct redroper...Peut-être que je vais en prendre agin histoire que les effets montent plus vites et "mieux"

L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Personnellement, sur estomac vide je commence à sentir les effets au bout d'une heure mais sa dépend de chacun, en général vaux mieux attendre 2h avant de redrop.

Hors ligne

 

avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages

Yoran a écrit

Personnellement, sur estomac vide je commence à sentir les effets au bout d'une heure mais sa dépend de chacun, en général vaux mieux attendre 2h avant de redrop.

Merci et en ayant manger tu ressens les effets en cb de tps environ ? Ouais je prend 300mg et j’attends un peu


L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Je commence à les sentir en ayant manger au bout de 1h30
Partage nous ton ressenti si sa te dit

Hors ligne

 

Selmer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2017
27 messages
J'acquiesce avec ce qui a été dit.

Par expérience, lyrica + opiacés/opioïdes = potentialisation. Donc risque accru de défaillance respi.

Pour une première expérience avec du LYRICA, 300mg me semble beaucoup trop. Outre la désinhibition et les effets anxiolytique antalgique (assez modéré et pour des pathologies spécifiques), il a aussi des propriétés anticonvulsives. Et comme tout anti-épileptique, il peut avoir des effets dits "paradoxaux".

Si tu ne connais pas ton seuil épileptique, 300mg comporte un risque. Si ce n'est celui de convulser, tu peux avoir soubresauts, des nystagmus, des moments d'agitation et/ou de somnolence.

Je te passe les autres effets secondaires connus du LYRICA.

Par ailleurs, la tolérance s'installe à une vitesse folle !!! Actuellement j'en suis à +/- 3g/j. Oui, c'est beaucoup. La diminution prend du temps mais au plus haut je devais être à 5g.

Pour une première fois, démarrer avec 75-100mg me semble plus raisonnable. Chez moi les effets débutent au bout de 2h. Ensuite à toi de voir ton ressenti et la façon d'adapter ton dosage.

Je t'invite à lire les morceaux choisis dans "effets et témoignages", ou tu pourras lire jusqu'où cette merde m'a mené (et ce n'était qu'une courte période de ma vie).

Je pourrais m'étendre encore et encore sur ce sujet.

Fais attention à toi, et à ceux qui t'entourent.

Tschüß !

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Salut Selmer,

étant consommateur régulier de lyrica, j'en suis 1200mg par jour et la je viens de diminuer à 900mg
J'ai jamais eu de graves soucis pour l'instant sauf les myoclonies et en association avec l'alcool je m'endors en pleine soirée.

Stay safe and alive depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hallucinations et lyrica
par Chatypus, dernier post 09 mai 2023 par Alexrun
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums