Amanite tue-mouche

Publié par ,
2122 vues, 5 réponses
Balibalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
9 messages
Bonjour / bonsoir
J'ai lu sur plusieurs forums / sites que l'amanite tue-mon étais un asser bon hallucinogène et delirogene. N'ayant j'ai vrm tester d'hallucinogene (mise à part le tramadole 400mg mais je ne le considère pas comme tel).
Mes question sont es t'il dangereux de faire mon premier trip avec l'amanite ?
Et si non quelle dosage pour un premier trip?
J'attends vos réponse avec impatience !?

Bonne journée / soirée à vous

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Il n'existe pas vraiment de réponse ta question.
le dosage est propre à chacun et surtout cela dépend surtout des champignons par eux-même. En effet la quantité d'alcaloïdes n'est pas la même d'un champignon à l'autre

Pour ce qui est de l'hallucination à proprement parler, moi je préfère parler d'un dissociatif car à aucuns moments je ne perd de vue que c'est le champignon qui guide mon trip alors qu'un déliro comme un anti-histaminique ou une datura me fais perdre cette notion.

Il n'y a pas de risque véritable avec l'amanite tue-mouche dès lors que l'on respecte deux trois petites règles.

La première c'est de faire chauffer les chapeaux au moins une bonne heure à 100-120 degré pour changer l'acide iboténique en muscimole. En effet c'est le muscimole qui te fera halluciner alors aque l'acide iboténique a tendance à provoquer des bad trips

La seconde, c'est de pratiquer un séchage parfait, de tout mettre en poudre et de tout bien mélanger.

La troisième, c'est de bien s'entourer d'un sitter qui saura quoi faire si ça part en sucette.

la quatrième, c'est de commencer par des doses de poudre entre 0,5 gramme et 0,8 gramme pour s'auto tester.

La cinquième, c'est de ne surtout pas re-drop si on ne connait pas la bête. donc les tests doivent s'étaler sur plusieurs week-end s'il le faut.

La sixième, c'est quand on connait la puissance de sa récolte et le dosage de trip après plusieurs essais c'est de ne pas dépasser ses limites.

La septième, c'est quand on est sur de pouvoir dépasser ses limites, et là on arrive sur mon domaine, c'est d'être sur que l'environnement est vraiment safe, pas à l'intérieur, pas de lac, pas de terrains escarpés, caillouteux ou accidentés. Etre sur que le sitter sait ce qu'il fait et qu'il ne va pas casser ton trip, qu'il te fera boire 0,25l d'eau/heure, avoir des habits de rechange en tout cas des tee-shirt parce que ça fait vraiment beaucoup transpirer et en même temps prévoir une couverture car une légère hypothermie peut arriver.

Je te conseille de prendre ça le ventre vide mais cependant de prévoir des trucs simples à bouffer genre des bananes ou du pain de mie.

Sur ce je te souhaite une excellente expérience,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, perso grand fan de champignons que je suis j'ai tester presque toutes les sorte psychédélique par contre les deliros j'en ai assez peur, un ami a eu un effet pas tres plaisant et assez délirant.. T'auras pas des beau kaléidoscope coloré et des paysage a la alice avec sa mais plus du vrai délire et des black out dangereux si tu dose trop ^^ courage, fait nous un trip a l'occas super

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  08:53)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1594/screenshot_20200716_103927_comandroidchrome.jpg
Mais tu ferait mieux d'aller voir sur les bouses si y a pas des psylo ou commander les truffes magique, car d'après mon ami l'effet est pas specialement cool et d'après ce que je lis sa peux te rendre bien dingue..la psylocibine est mieux pour un premiers trip ou alors mange un tout petit bout et redrop car un champignon sur  certain endroit a plus de molécule que d'autre. Ou en somme un bout du chapeau peut plus te défoncé que l'autre, comme d'un champi a l'autre aussi mais a mon avis ces pas flagrant et je pense avoir lu que la peau etait plus psychoactive, dur a expliqué tout sa mais voila vas y doucement, sa peux aussi etre inactif car trop peu de molécule

Dernière modification par Psyché-D-LiK (16 juillet 2020 à  10:41)

Hors ligne

 

Balibalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
9 messages
Merci pour toute vos réponse je prend note de tout vos conseils mais ce qui me pousse à tenter ce champignon c'est qu'apparemment iil est possible de trouver des réponses à certaine question dont on ne trouve pas la réponse. Et je suis prêt à prendre le risque de devenir dingue.
Voilà bonne journée / soirée à tous
Encore merci ?

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
A partir du moment ou tu standardises une quantité de champignon et que tu connais sa puissance, je ne pense pas qu'il y ait plus de risques qu'avec les psilo.
En tout cas je ne me sens pas plus intoxiqué avec de l'amanite.
Attention juste aux forts dosages et aux mélanges. Les problèmes et bad trips ont généralement lieu avec des adolescents en quête de sensations fortes. Il faut y aller doucement, augmenter petit à petit.

il y a eu des études montrant des lésions cérébrales suite a injection d'acide iboténique directement dans le cerveau d'animaux, ce qui ne veut pas dire que l'acide iboténique oral en petite dose a le même effet. Mais au cas ou, restez raisonnables.

Aussi la palette d'effet de ce champignon semble très large ce qui ne permet pas toujours d'anticiper les effets (peut etre même encore pire que l'ayahuasca).

Je pense qu'il y a un bon potentiel thérapeutique et récréatif. et son côté fearless dissociatif permet d'explorer des zones de soi avec plus de confort et de subtilités que d'autres substances psychédéliques plus classiques. C'est subtil (je ne suis pas encore rentré dans de forts dosages) mais profond, tout en signifiance.

Une version intelligente de l'alcool, un GHB thérapeutique, un psychédélique de sous-bois.

Plutôt que redoser si c'est léger, l'amanite se marie merveilleusement bien avec la weed (vers t+3h pour moi)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Amanite tue mouche, besoin de conseil
par Zyklon46, dernier post 05 novembre 2020 par Zyklon46
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Composition de l'amanite tue-mouche
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 25 mai 2021 par LeMonsieur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose champi et amanite
par Grp, dernier post 24 septembre 2019 par Ocram
  5

Pied de page des forums