1
Dinguedelin22 a écrit
Salut, je compte ce soir transformer mon tramadol lp en li afin de ressentir + d’effets et que ca dure moins longtemps seulement je suis habitué a prendre 200 ou 250mg en lp et j’aimerais donc savoir combien je devrais prendre en li ?
Salut, comment transformer du trama lp en li stp ?
Dr.Peacock a écrit
Dinguedelin22 a écrit
Salut, je compte ce soir transformer mon tramadol lp en li afin de ressentir + d’effets et que ca dure moins longtemps seulement je suis habitué a prendre 200 ou 250mg en lp et j’aimerais donc savoir combien je devrais prendre en li ?
Salut, comment transformer du trama lp en li stp ?
Alors perso moi j’ai des 50mg en gélules je les ouvres et j’ecrases les billes, trouve quelque chose de bien qui fera en sorte que t’en fasse pas tomber par terre ou a coter, perso je met les billes dans un godet doseur de sirop pour la toux et je prend une bouteille de sirop vide que je retourne (coté bouchon) et j’ecrase les billes ds le godet avec, ensuite sois je met la poudre dans des ptite feuille ocb pour en faire des parachute tout depend les doses que tu prend mais jte conseille d’en faire 2 ou 3 si tu prend 4 ou 5 gelules comme moi parce que perso pour une feuille il y’avait trop de poudre et donc impossible de plier et fermer
Prend soin de toi
Dernière modification par Dinguedelin22 (17 juillet 2020 à 05:01)
Dharam a écrit
Ben au pif je dirais .. la même dose . Ca sera plus rapide quoique .. et sans doute avec une montée plus franche .
Oui finalement la mm dose c’est le mieux j’ai l’habitude de prendre 200 ou 250mg en lp et la pour le li j’ai commencé avec 150mg une heure apres les effets n’etait pas trop la donc j’ai repris 50en li puis 50 autre donc voila c’est revenu au meme qu’en lp.
Sinon le li fait recreativement plus d’effet pour moins longtemps comparé au lp c’est bien ça ?
Oui le mettre en poudre marche mais autant avaler le cachet direct
Alors perso moi j’ai des 50mg en gélules je les ouvres et j’ecrases les billes
Là oui en effet, les billes c'est différent !
Dernière modification par Oaxaca-na (30 octobre 2020 à 19:54)
[ Forum ] Dose de cheval tramadol ?
|
4 | |
[ Forum ] Tramadol dose maximum
|
29 | |
[ Forum ] Dosage - Anormalité dose tramadol
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |