Redrop /tramadol lp

Publié par ,
2499 vues, 2 réponses
Sipp_wrld43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2020
5 messages
Bonjour a tous, j’voulais savoir s’il etait possible et combien de temps attendre entre 2 prises de tramadol lp.

J’ai pris 2 gélules de 50mg vers 13h30 les effets ont commencé 1h/1h30 après vue qu’jlai ai prises après manger je suis sorti en milieu d’aprem j’étais un peu en forme/détendu et la rentrée chez moi depuis une heure je suis un peu détendu/fatigué mais sinon rien d’incroyable non plus, je compte en reprendre 4 ou 5 ce soir vers 23h/00:00 , est ce que d’en redrop 9h apres est possible ou c’est inutile tout comme le redrop avec la codeine ?

Dernière modification par Sipp_wrld43 (15 juillet 2020 à  18:00)

Hors ligne

 

Balibalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
9 messages
Bonjour,
C'est peut être un peu tard pour répondre à ta question mais bon je vais quand même le faire.
Alors oui il est possible de redrop mais il ne faut surtout pas dépasser les 400mg.
Ensuite je sais pas mais si c'est une de tes première foit avec ce médicament évite de dépasser les 300mg par ce que au dessus de 300mg les effets sont très différents les hallucinations sont possibles mais le trip est assez agréable mais biensur il faut faire attention avec ce médicament il est asser addictif.
Voilà j'espère que sa pourra t'aider.
Salut ?

Hors ligne

 

Sipp_wrld43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2020
5 messages

Balibalo a écrit

Bonjour,
C'est peut être un peu tard pour répondre à ta question mais bon je vais quand même le faire.
Alors oui il est possible de redrop mais il ne faut surtout pas dépasser les 400mg.
Ensuite je sais pas mais si c'est une de tes première foit avec ce médicament évite de dépasser les 300mg par ce que au dessus de 300mg les effets sont très différents les hallucinations sont possibles mais le trip est assez agréable mais biensur il faut faire attention avec ce médicament il est asser addictif.
Voilà j'espère que sa pourra t'aider.
Salut ?

Salut à toi merci pour ta réponse, bah j’ai l’impression qu’en en ayant déjà pris dans la journée d’en reprendre plus tard est pour ma part moins plaisant que la première, même si la la première de la journée était pas folle non plus comme j’en ai pris seulement 100mg et je suis habitué a prendre 200 ou 250mg pour etre « bien » mais bon j’pensais que le redrop aller rajouter de l’intensité et finalement non presque pas pourtant j’en ai repris 200mg lp que j’ai même transformé en li!
Peut être parce que y’a eu 10 heures entre mon premier et deuxième drop mais j’ai l’impression que je préfère prendre en une fois , je pense que quand c’est la première et seul prise de la journée on sent et apprécie  mieux l’arrivée de l’effet et le trip , pour ma part en tout cas.
Sinon c’était pas ma première fois du tout j’en consomme de temps en temps mais régulièrement quand j’en ai pendant quelques jours,1 semaine en gros quand j’ai une boite sous la main, parce que sinon je suis un consommateur régulier de codeine entre 120 et 200mg(200 c’est relativement rare) par jour, évidemment la je consomme du tramadol sans codeine.

Donc voila mon ressentie pour le redrop, passe une bonne journée. drogue-peace

Dernière modification par Sipp_wrld43 (17 juillet 2020 à  07:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Redrop pour 1g de tramadol, estce dangereux
par Mellyyyy, dernier post 29 juillet 2022 par Sociophrenic
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Redrop Tramadol / Première prise
par Ectoplasmane, dernier post 25 févier 2020 par richiegecko
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums