Tabac à chicha

Publié par ,
1770 vues, 2 réponses
Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages
Bon, je sens que je vais me faire insulter, j'ai une question assez bête on va pas se le cacher mais je sais pas donc je demande avant de faire de la merde, j'ai du tabac à chicha au CBD qu'on m'a donné, problème j'ai pas de chicha, j'aimerais savoir si il était possible de le fumer autrement exemple comme un buz en fesant sécher le tabac bien-sûr, naturellement comme au four. Je m'attend certainement à un gros NON C'EST DÉBILE. Mais c'est soit il existe une façon de le fumer autrement qu'en chicha soit je le jetes donc si il existe un autre moyen de le fumer ça m'évitera le gaspillage. Me jugez pas ? en plus je connais même pas le CBD.
THC for life putain

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, je pense pas que tu puisse le sécher comme ça mais tu peux toujours essayer mais le tabac risque de caraméliser et de devenir tout dur et ça va pas faire du bien au CBD.

Le  tabac à chicha utilisé le plus fréquemment en France  est composé généralement de 28 % de tabac,  de 70% de mélasse (liquide sirupeux contenant environ 50 % de sucre et  qui donne un aspect  pâteux et  poisseux au tabac à chicha ),  le  reste étant constitué d’arômes, d’agents de textures et de conservateurs. Les arômes  confèrent à ce produit des goûts et  parfums variés (Pomme, fraise, rose,  noix  de coco , etc.)

Sources : Institut National Du Cancer

Fumer du tabac a chicha au CBD dans un buzz ça parait pas vraiment opti. Vise plutôt de l’herbe la prochaine fois.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages

Drim a écrit

Salut, je pense pas que tu puisse le sécher comme ça mais tu peux toujours essayer mais le tabac risque de caraméliser et de devenir tout dur et ça va pas faire du bien au CBD.

Le  tabac à chicha utilisé le plus fréquemment en France  est composé généralement de 28 % de tabac,  de 70% de mélasse (liquide sirupeux contenant environ 50 % de sucre et  qui donne un aspect  pâteux et  poisseux au tabac à chicha ),  le  reste étant constitué d’arômes, d’agents de textures et de conservateurs. Les arômes  confèrent à ce produit des goûts et  parfums variés (Pomme, fraise, rose,  noix  de coco , etc.)

Sources : Institut National Du Cancer

Fumer du tabac a chicha au CBD dans un buzz ça parait pas vraiment opti. Vise plutôt de l’herbe la prochaine fois.

D'accord merci bon je vais simplement m'en débarrasser alors

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Covid et chicha
par Mister No, dernier post 03 mars 2021 par Mister No
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] La Chicha (ou narguilé)
par NeilJung, dernier post 27 mai 2016 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La chicha est plus toxique que la cigarette !!
par prescripteur, dernier post 14 janvier 2016 par ff4life
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11818 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums