6ième jour sevrage héro / PsychoACTIF

6ième jour sevrage héro

Publié par ,
1889 vues, 22 réponses
Nicoze 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 30 Nov 2019
33 messages
Blogs
Bonjour tout le monde, j'ai 35 ans, et consomme 1 à 2 G d'héroine brune en fumette depuis environ 10 ans (12 en fait). sur cette période j'ai suivi un traitement à la méthadone (réussi,à l'époque), et décoché deux fois "à la dure". J'ai par contre abandonné ma dernière cure de méthadone car j'estimais rester dans la meme démarche, à savoir etre dépendant d'un produit pour ne pas etre malade. Je précise que ce que je consomme ne me fait PLUS D'EFFET DEPUIS PLUSIEURS ANNéES, je ne consomme que pour ne pas etre en manque et pouvoir aller au taff, je consomme surtout par ennui  et habitude. Bref, dimanche 5 juillet, je me lève, appelle mon contact et vais pécho mon 2,5g pour la journée.jusqu'ici tout va bien. quand je le vois, le mec m'annonce qu'il doit partir le soir-meme en Italie, à Milan, "1semaine,p-e un jour de plus" pour des papiers. du coup je repasse le soir , prend 10 g et prépare mes alus pour la semaine. évidemment au lieu de faire les7-8 jours prévus avec, j'ai tout fini le vendredi soir (10 juillet). On est le 16 aujourd'hui, je n'ai plus rien pris depuis 6 jours. le gars n'est toujours pas revenu (en meme temps un clandestin qui traverse 4 frontières en pleine crise COVID....pense pas le revoir un jour).J'avais déjà fait un tri il y a quelques années,je ne fréquente plus personne qui se drogue,et n'ai plus aucun contact à part lui.J'ai pris ça comme une opportunité. j'ai dormi la première journée et pas mal la 2ième,mais les 3 derniers jours ont été UN ENFER.je n'encaisse plus comme à 20 piges. le fait est que en ce 6ième jour clean, je m'attendais à me sentir mieux que ça....ce matin j'aurais pu le comparer à un jour 2 de manque. bizarrement ce n'est meme pas les moultes symptomes physiques qui me gènent le plus, mais la putain de guerre psychologique que je me livre à moi-meme en permanence ! ces 2 derniers jours ,j'étais littéralement OBSéDé par le fait de recevoir les accusés de réception des sms que je lui ai envoyé : si gsm allumé, c'est qu'il est rentré,donc dispo! et le pire c'est que si il revient, je foncerai surement chez lui peu importe l'heure.je prend vraiment ça comme une chance. Pouvez-vous me dire d'ici combien de jours ça devrait aller mieux physiquement??Et ce qui pourait atténuer ce manque atroce?J'avais un peu de weed les 3 premiers jours et des benzo le 4 ième (seul jour ou j'ai dormi un peu) je ne bosse pas pour le moment donc j'ai tout le temps qu'il faut ;-)

Hors ligne

 

Alex1000 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Feb 2020
66 messages
Je sais pas trop quoi te dire, je suis pas un expert des opiacés, je te donne mon simple avis si tu as déjà essayé d'arrêté essaie de voir ça comme une chance d'arrêté une bonne fois pour toute tu as qu'à compenser avec la weed, et des benzos mais évite tout les jours pour l'addiction. Mais tu sais si tu comptes le revoir ? Je trouve ça vraiment beaucoup la quantité que tu prends surtout si ça te fait plus rien. Je peux te dire dans combien de jour ça iras mieux mais tôt ou tard ça commencera à s'atténuer. De plus en plus, mais si dans quelques jours/semaines tu commences à aller mieux tout doucement et ressentir moins de manque ça serait vraiment dommage à mes yeux de sauté direct sur la moindre occase pour ravoir ( ne prend pas ça pour une morale ) c'est mon avis

Hors ligne

 

Alex1000 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Feb 2020
66 messages
Au final comme tu la pu voir je n'ai pas de conseil miracle, j'ai vu ton post aucune réponse je me dis que c'est pas facile de ce tu vis actuellement je voulais juste t'apporter un peu de soutien moral..

Hors ligne

 

Nicoze 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 30 Nov 2019
33 messages
Blogs
merci mec c'est gentil, le truc c'est que si je suis ne fut-ce que physiquement sevré,je vais gentillement bloquer son numéro. je suis un "bon client" et les gars me rappellent systematiquement quand ils sortent de tole. tu as tout à fait raison avec ta réflexion, le problème restant toujours que tu sais qu'une petite trace fera partir le mal, va falloir trouver la force de l'envoyer chier quand/si il revient !

Hors ligne

 

Fredflo 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs
Salut,
Moi je suis bipolaire et donc multi-adict.
Je fumé aussi l'hero. Moins depuis que j'ai déménagé loin loin à la Réunion. Comme je te dis je suis multi-adict et j'utilise ça pour ne pas m'enterrer dedans le même trip trop longtemps car comme tu le dis toi même on augmente les dose et l'on ne le sent plus. J'en ai fait l'expérience avec la coque en Guyane surtout.
Alors moi je te conseille le micro dosing.
C'est là où tu dois arriver.
Tu prends aussi du lsd ? Lsa ? Psylosibine ? Fumé du thé, tisane (estragon mexicain) ?
Tournes sur plus de calmant à ta dépression, mais attention l'idée du microdosing c'est une même drogue pendant un mois et pas en augmentant mais en diminuant. Jusqu'à une dose de 20 à 10 % de celle pour un effet. (je sais pas si tu comprends ?) tu ne vas plus triper mais soigner ton humeur.
Pose moi des questions si ça t'intéresse. super
Moi tu sais j'ai aujourd'hui une fille de 9 ans et j'ai aussi 35 ans.
Je vis en armonie avec les drogues mais à faible dose aujourd'hui et pas la même plus de 1, 1/2 mois.
drogue-peace
Puis ça fait de la connaissance. drugs

Hors ligne

 

Nicoze 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 30 Nov 2019
33 messages
Blogs
yo ,e, fait j'étais alcoolique profond à 17 ans,gros fumeur de joints dés mes 14 ans,j 'ai commencé la coke a 21, et arreté 4-5 ans plus tard (sans aucun problème) , entre temps j'ai glissé dans la came et là je me sens face à un mur. j'ai pas mal abusé de médocs divers aussi mais j'ai tout arreté. mais pour le coup ta méthode m'a l'air pas mal, je vais tester je pense, et je fume un peu de weed occassionnellement mais je ne considère pas ça comme un problème. je reviendrai vers toi, je dois bouger là. un grand merci pour ton témoignage mec ;-)
Reputation de ce post
 
C'est top. Si jamais fais dois diagnostiquer handicapés ça aide pour la tune.

Hors ligne

 

Fredflo 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs
Super mon pote tiens bon et comme je te dis a plus tard.

Hors ligne

 

Nicoze 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 30 Nov 2019
33 messages
Blogs
Hello tout le monde! 7ième jour clean, et franchement , là , je sens une grosse différence !! Je manque toujours d'énergie mais vu le peu que j'ai mangé ces derniers jours, ça me semble normal! je recommence à me forcer à faire des choses, ranger,écouter de la musique, et je viens d'avouer à mes parents que j'avais replongé (en minimisant quand meme), ils savent d'ou je viens (polytoxicomane ET alcoolique) et sont à fond derrière moi ! j'ai pris 8 comprimés de bromazépam hier soir et pour la 1ière fois en plusieurs jours j'ai bien dormi. je crois que je vais bloquer puis effacer le num de mon contact juste au cas ou il reviendrait.


Fredflo : par rapport à ta méthode, j'ai à disposition plusieurs plaquettes de bromazépam 6mg, le truc c'est que je les prends par plaquette de 10 comprimés...en diminuant progressivement le dosage, mettons sur un mois, tu crois que ça serivirait à quelque chose?? merci pour tes conseils en tout cas

Dernière modification par Nicoze (17 juillet 2020 à  20:03)

Hors ligne

 

Fredflo 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs
Le premier coup tu te fais un trip normal puis tu peux diminuer afin de ressentir la subtilité du produit.

Hors ligne

 

Nicoze 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 30 Nov 2019
33 messages
Blogs
ok, le fait est que j'ai une très forte tolérance donc j'ai tendance à en gober pas mal.  Si je te suis bien, admettons qu'en règle générale je m'en envoie 6 cachets, le lendemain je passe à 5,5, puis 5 et ainsi de suite ??

Hors ligne

 

Nicoze 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 30 Nov 2019
33 messages
Blogs
jour 9.....putain que je sens la différence!!mon corps commence à récupérer, et le mental reprend tout doucement le dessus sur la dépression. tant qu'à etre fatigué en permanence autant se forcer à faire des choses/activités. j'ai enfin accepté de me faire aider quitte a reprendre de la methadone à vie mais ce que je vens de vivre (et c'était loin d'etre la  première fois) je ne veux plus jamais passer par là!! si j'ai su décrocher de l'alcool,du crack; de la coke et des médocs, il n'y a pas de raison que je n'y arrrive pas . et je constate que je pense de moins en moins au produit.

Hors ligne

 

Goumy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Apr 2020
31 messages
Salut,
Comment ca va? comment te sens tu?
Alors tu dois etre au jour 10!
Et alors? tu penses quand meme prendre de la metha? pour quelle raison?

Hors ligne

 

Nicoze 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 30 Nov 2019
33 messages
Blogs
Salut, j'en suis à mon 11ième jour , et je ne me suis pas senti si bien depuis ce qui me semble une étenité ! le fait de ne plus souffrir de ce manque physique atroce joue énormément sur le fait d'envisager la suite . je voulais absolument éviter de repartir sur un traitement à la méthadone, qui durerait un certain nombre de temps, mais meme si je suis sevré physiquement je pense avoir besoin d'une "béquille" pour m'aider au quotidien. j'ai rdv chez mon médecin demain et dans un centre d'addictologie vendredi, ce sera le moment de faire le point et voir dans quelle direction je me lance niveau traitement. je fete mes 36 ans dans 5 jours et ça sera mon premier anniversaire clean en 10 ans (si je ne refais pas le con d'ici là,mais je suis confiant). En fait j'ai l'impression d'avoir atteint avec la came le stade qui m'avait permis d'arreter l'alcool à l'époque : le dégout ! comme ce que je consomme ne me faisait plus rien ou presque, je ne fumais que pour ne pas etre malade en fait, et comme j'ai "brisé" le cycle du manque ça ne me dit vraiment plus grand chose que de reprendre de la came. si le prix de ma tranquilité doit passer par un TSO, je suis pret à l'accepter ;-)

Hors ligne

 

Goumy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Apr 2020
31 messages
c est super! 11 jours!
Bon! mais tu sens que c est pas gérable a long terme? et que sans TSO ok t es clean mais tu te sens en mode "dégradé" comme on dit en informatique?
Chaque jour que tu passes en tout cas fera que le TSO sera certainement moins dosé non?
Qu est ce que tu ressens?
Je me retrouve vachement dans ton parcours.
Sauf que la la derniere rechute , je fumais aussi j ai pas reussi a decrocher.
A cause du taf.. impossible de gerer les deux alors je me suis mise au skenan ..
depuis 1 semaine..
Bref ton expérience m interesse beaucoup.

Dernière modification par Goumy (21 juillet 2020 à  18:23)

Hors ligne

 

Nicoze 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 30 Nov 2019
33 messages
Blogs
ben en toute honneteté, pour l'instant je me sens bien autant physiquement que mentalement, je pensais ressortir de tout ça complètement brisé mais curieusement ça va...j'ai longtemps été coincé dans le cycle du -je consomme pour etre capable d'aller bosser-je dépense ce que je gagne en came- et ainsi de suite...là, mon dernier contrat de travail a pris fin il y a 3 mois donc j'ai le temps de m'occuper de moi et d'enfin pouvoir me concentrer sur ce problème d'addiction à l'héro qui m'a quand meme niqué les 10 dernières années de ma vie. à l'heure actuelle ça me semble gérable sans TSO, mais je sais pertinament que c'est un combat sur le long terme et toute aide est la bienvenue, j'attend d'avoir vu mon addictologue vendredi afin de décider quelle est la meilleure approche à adopter. si je peux faire sans métha, j'aime autant, mais si c'est pour replonger dans quelques mois ça n'en vaut clairement pas la peine, je ne me sens plus la force d'encaisser des sevrages à la dure comme ça, sur les 12 derniers jours, 9 auront été un véritable enfer, mais je revis complètement depuis 2 jours et je recommence à me dire que tout est possible ,alors qu'il n'y a meme pas 3 semaines je me sentais complètement coincé et sans échappatoire! me projeter sur le long/moyen terme ,ce n'est pas encore possible,donc je fais jour après jour, chaque jour clean étant une victoire quelque part

Hors ligne

 

Goumy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Apr 2020
31 messages
ok tu nous diras ce que donne ton rdv..

Hors ligne

 

Goumy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Apr 2020
31 messages

Nicoze a écrit

j'attend d'avoir vu mon addictologue vendredi afin de décider quelle est la meilleure approche à adopter.

Alors? tu en es ou?

Hors ligne

 

Nicoze 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 30 Nov 2019
33 messages
Blogs
bah en fait je me suis trompé de date (le con) , c'est vendredi prochain....sinon à la fin de cette journée ça fera 2 semaines clean! ça va de mieux en mieux,avec des hauts et des bas évidemment. J'ai des benzos et un peu de weed pour me calmer avant d'aller dormir (d'ailleurs je re dors et ça ça fait vraiment plaisir). Disons que je prend chaque jour à part, chaque jour sans rien prendre étant une petite victoire en soi. pour avoir déjà décroché de l'alcool et de la coke par le passé, dans les 2 cas,ce qui M'A permis (je ne parle qu'en mon nom,basé sur mes propres expériences) de passer à autre chose c'est d'avoir atteint le stade du dégout : non seulement le produit ne me donnait plus envie,mais j'en était arrivé au point ou je ne voyais et ne ressentais plus que les effects secondaires et négatifs , ce qu se résume à dépenser de l'argent pour etre mal après; on va continuer sur cette lancée, en n'excluant pas les rechutes potentielles, mais se focaliser sur toutes les petites choses qui s'améliorent donne quand meme pas mal de motivation à tenir ( plus de toux épouvantable, de bronches encombrées, de transpiration excessive...) , bref pour l'instant ça va, meme si la route est encore très longue !

Hors ligne

 

Fredflo 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs
Je suis heureux de savoir que pour toi ça s'arrange dedans ton présent. Moi pour tout te dire ça deraille un peu. Mon truc c'est les psycotrope, et donc j'ai réglé ma question de microdosing. Mais je me dirige aujourd'hui vers la mescaline afin de finir mon introspection.
Je veux pas dans ces moments là que tu me suive. Mais le tour des opiacées j'ai fini, comme toi pour la coke.
Pour devenir affranchi je dois vraiment finir mon périple.!??!...!
Si tu as envie de replonger, par dedans une nouvelle découverte. Nous plié pas que cest une culture drogue pour nous. Tu as fait la coke, l'euro, l'opium, sûrement la codéine, le plus dure à trouver c'est la morphine. Mais si tu as l'opium (rach s'il faut) tu as tous et surtout son goût comme la coke.
Moi je fini avec les psycotrope et je crois que je serais affranchi.

Bisous... là je suis sous lsa et ça me permet de te parlé comme je suis. J'ai déjà perdu mon identité avec la salvia. Je t'aime.

Hors ligne

 

Nicoze 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 30 Nov 2019
33 messages
Blogs
Petite mise à jour : mes 6 jours de sevrage à la dure sont passés à 10 jours, ce n'est que le 11ième que j'ai enfin pu dire que je me sentais mieux,quoique toujours bien à la ramasse....j'ai feté mes 36 piges le 26 juillet, j'étais clean ; je le suis resté 7 jours....L'emprise que la came a développé sur moi avec les années m'a surpris moi-meme tellement cette emprise est devenue puissante et incontrolable,ayant déjà arreté seul par le passé, j'ai bien du me résoudre au fait que seul je n'y arriverais pas (plus). étant déjà passé par la case methadone,je ne tenais pas spécialement à en reprendre, car j'estime rester dans la meme démarche, à savoir etre dépendant d'un produit pour etre bien, tu remplaces juste ton dealer par ton pharmacien,cela dit j'étais pret à en reprendre,à vie si il le fallait, car là je suis au bout.
Je sors tout juste d'un rdv chez un toxicologue,compétent et compréhensif, qui s'avère ne pas etre un pro-methadone non plus, et à l'issue de l'entretien m'a prescrit de la SUBOXONE..., (à ma connaissance il n'existe pas de Subutex en Belgique,ou je vis). Qulqu'un à un avis sur ce produit? est-ce l'équivalent du Subutex en France? et le gars m'a bien dit d'attendre d'etre en manque pour le prendre, que se passe-t-il si je consomme APRES avoir pris cette fameuse soboxone? comme j'ai fumé ce matin je n'en ai pas encore pris du coup, la finalité étant que je puisse recommencer à bosser à court/moyen terme, cela induit-il des effets secondaires/indésirables?

Hors ligne

 

speedy76 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 30 Mar 2020
54 messages
suis pas spécialiste,mais sous couvert de confirmation et de précisions : suboxone=subutex+naloxone. L'ajout de naloxone (antagoniste des récepteurs opiacés) est censé "empêcher" le mésusage (sniff, injection) du médicament

je pense que tu peux trouver pas mal de fils de discussion sur le sujet

Hors ligne

 

Nicoze 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 30 Nov 2019
33 messages
Blogs
ok merci , je vais y jeter un oeuil  ;-)

Hors ligne

 

blastfunk 
Banni
1911
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Hello,

Tu devrais déjà  lire très attentivement la notice de ton Suboxone avant usage. Comme avec tous les autres médicaments, mais peut-être encore plus.
Il faut que tu attendes d'être en manque pour le prendre.
N'injectes jamais de Suboxone.

Dernière modification par blastfunk (19 août 2020 à  18:26)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 22hCommentaire de Gluglustipio (85 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 5jCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum UP ! 
    Les infos bancaires d'un RC shop très connu hackées
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Odeur assez forte après récolte de golden teacher
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Sniffer - Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Culture - 20j sans pousse et apparition de boules grises
    Il y a 15mnNouvelle discussion de citoyendumonde dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Actualité - LSD pour un reboot du cerveau
    Il y a 34mn
    1
    Commentaire de Macroscopie dans [LSD 25...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Valium et vomissement
    Il y a 40mn
    1
    Commentaire de Gluglustipioo dans [Benzodiazépines...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment ne plus penser au cannabis
    Il y a 55mnCommentaire de Juanbon dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Usage thérapeutique - Peut être c'est pas une bonne idée mais vaut mieux être sûre quand...
    Il y a 1hCommentaire de Adalana dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - Lsd fumé?
    Il y a 1hCommentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dosage et effets HEP N-ETYLOHEPTEDRON
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Nomad Soul dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Première fois ecstasy
    Il y a 21mnCommentaire de Hofmann2000 dans le blog de Nirvana2
    (6 commentaires)
     Blog 
    Prise en charge addicto
    Il y a 5hCommentaire de Onlymoi dans le blog de Onlymoi
    (3 commentaires)
     Blog 
    Amour
    Il y a 5hCommentaire de Hofmann2000 dans le blog de Zizanie
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 09:42
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Juanbon, skyline76, sadboy2k00 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Présentation 2020
    par GrosDodoZepam, le 26 Nov 2020
    Bonsoir à toute l'équipe et à ses membres ! C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette belle communauté, qui s'est avérée précieuse et très utile concernant mes consommations. En effet, lorsque j'ai expérimenté mes premières soirées sous l'emprise d'un quelconque produit, ou lorsq...[Lire la suite]
     Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    On veut un TR ;) /Cub3000 dans [forum] LSD pour un reboot du cerveau
    (Il y a 2h)
    Yes effectivement il y a une typo - Johan dans [forum] L’ONU RECONNAÎT OFFICIELLEMENT LES PROPRIÉTÉS MÉDICINALES DU CANNABIS
    (Il y a 14h)
    Hé bein, contente de te retrouver en pleine forme, Zaz ^_^ ~MG dans [forum] Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine
    (Il y a 14h)
    Très bon travail, ça fait plaisir à voir ! MikeO' dans [forum] Ma première culture maisons, On ce lance !!
    (Il y a 17h)
    Super continue comme ça, une jolie petite récolte homemade ;-) !!!! Vilreide dans [forum] Ma première culture maisons, On ce lance !!
    (Il y a 21h)

    Pied de page des forums