Aucun effet avec un vaporisateur

Publié par ,
2564 vues, 6 réponses
Freaze68 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2020
2 messages
Bonjour à tous !
Je suis un consommateur très très occasionnel de cannabis ( 1 fois tout les 3 mois et encore). Juste avant le confinement je suis partis à Amsterdam et j’avais acheté un vaporisateur portable à herbes sèches (lol), j’avais vraiment pris le mieux noté avec le plus d’avis et j’avais énormément comparé avec d’autres modèles. j’ai donc voulu le tester à Amsterdam. Je me suis renseigné sur les températures et j’en ai vraiment essayé beaucoup, je n’ai eu aucun effet et ce avec énormément de variétés différentes mais je me suis dis que je l’utilisais mal. Hier j’avais une soirée et j’ai décidé de réessayer avec une herbe dont j’ai l’habitude car cela fait plusieurs années que je l’achète et elle m’a toujours envoyé dans l’espace. J’ai essayé entre 160- 170 degrés C et je n’ai absolument rien senti, je ne comprend vraiment pas et j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà eu le cas car pendant ce temps mes amis étaient eux bien loin donc je ne comprend vraiment pas et ça commence à faire beaucoup d’argent gaspillé pour un produit donc j’avais vraiment envie. merci d’avance et bonne soirée

Dernière modification par Freaze68 (18 juillet 2020 à  18:22)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Règles ta température un peu plus haut, soit autour de 200, voire 210/220 et tu verras si cela ne te fait rien.
Les modes d'emplois pèchent par excès de prudence. J'ai eu et ai pas mal de vaporisateurs et jamais je ne les règle sur 170°C, sauf recherche de saveur pure et bien que le THC soit théoriquement vaporisable dès 157°C, ce n'est que près de 200°C que je commence à trouver ma satisfaction.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (18 juillet 2020 à  18:33)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Oui 170 c'est pas beaucoup ! Et tout dépend comment du fume sur ton vapo aussi, perso me premiers vapo ont été un echec et un moment de frutration. En effet je tirais dessus comme je l'aurais fais avec un spliff et ce n'est pas la bonne méthode !

Il faut tirer à "poumon ouverts" (pas garder la fumer dans la bouche/gorge), inspirer, et garder la vapeur plusieurs secondes. Parfois après ça je souffle un tout petit peu de vapeur et refais rentrer de l'air pour que la vapeur aille bien au bout des poumons. Et à partir de là je me suis pris de sacrés claques ..

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut
Moi,je vaporise à 180 degrés , deux ballons,sur volcano hybride
Après 190 degrés ,deux ballons
200,deux ballons....
Je ne depasse pas 200 car à 205 il y a le benzène qui pose problème.
Je peux te dire que c est même plus fort que le bedo la vaporisation avec un BON vapo
Peut tu me dire la marque de ce vaporisateur ?
C est un portable ,de salon,convection,conduction..........
C est aussi cool pour l abv.de pas depasser les 200degrés

Cordialement,
DROGUOPATHE

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages
Pour un excellent vapo dont la temperature est certifié, tu peux vaporiser a 170°.
Beaucoup de gout, et le THC sera présent.
Par contre si c'est un vapo portable de basse qualité, la temperature est déjà approximative + la chute de température quand tu tires = 20° de delta (chiffre au pif)

Donc pour un premier essai, met à fond. Si il se passe rien, c'est que tu t'y prends probablement mal. Si ça fonctionne, baisse petit a petit pour trouver ton bon spot avec ton matoss.

Hors ligne

 

Freaze68 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2020
2 messages
Bonjour à tous ! Je viens faire un petit retour :)

D’abord merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça me permis de mieux comprendre et de partir plus confiant et rassuré.

Du coup hier soir j’étais chez des potes je me suis posé et j’ai directement mis à 200 degrés . Lorsque la température est atteinte j’ai un compte à rebours de 5min qui s’enclenche. Au début pas d’effet mais au bout de 4 minutes j’ai senti un petit truc qui est vraiment monté d’un coup lorsque cela faisait 5 minutes mais c’était ni violent ni désagréable surtout que je n’ai pas eu de sensations désagréables dans la gorge ect ce qui m’arrive souvent ..! gros smile et je commence a me taper des barres pour rien c’était assez déroutant car d’habitude je suis vraiment scotché au fauteuil en mode plus de force et hyper détendu. Là j’étais juste posé et content mais avec énormément d’énergie il fallait que je m’occupe et que je bouge, danse ect ! C’était donc une superbe expérience car c’est un type de defonce que je n’avais absolument jamais expérimenté par contre j’ai eu l’impression de voir les couleurs plus flash et je ne savais pas que c’était possible avec le cannabis ou alors c’était juste une impression. Pour mon vaporisateur c’est un portable avec une chambre en céramique, je sais que c’est bref mais je ne m’y connaît pas très bien. Je l’avais acheté 70 euros sur Amazon (faut se débrouiller en étant étudiant ahah) et c’était à ce moment là le top 1 avec énormément de retours et de vidéos... mais je ne suis pas parvenu à le retrouver.. si quelqu’un est vraiment intéressé je peux tester de retrouver la boîte mais je suppose que ça reste de l’entrée de gamme vu le prix! Mais ça m’a donné envie de monter en grade ahah! Encore merci beaucoup

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages

Freaze68 a écrit

Je l’avais acheté 70 euros sur Amazon (faut se débrouiller en étant étudiant ahah) et c’était à ce moment là le top 1 avec énormément de retours et de vidéos... mais je ne suis pas parvenu à le retrouver.. si quelqu’un est vraiment intéressé je peux tester de retrouver la boîte mais je suppose que ça reste de l’entrée de gamme vu le prix! Mais ça m’a donné envie de monter en grade ahah! Encore merci beaucoup

Regardes ton historique de commande amazon :)
Tu as l'air d'avoir fais l'expérience d'une sativa, et surtout une vaporisation a faible température :
-Effet purement cérébrale
-Vapeur légère et facile a faire passer.

En vaporisation, il faut savoir aussi que la "montée" est plus longue. Ca prend bien 5 à 10 minutes pour avoir les effets. Vaporise bien pendant toute la durée du minuteur pour finir ta session. Le fait que ça te monte a 4mn sur les 5 n'est que du hasard et pas spécialement dû à la qualité de la chauffe

Si tu veux retrouver le coté détente in da couch, augmente la température.

J'aimerais bien avoir le nom de ton vapo. En portable dans cette gamme de prix, j'ai le XMAX v2 pro (anciennement storm)
N'hésites pas à regarder le forum ou passer sur reddit/vaporents (anglais) pour des conseils sur l'achat d'un vapo.

Dernière modification par Pio (21 juillet 2020 à  10:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je n’ai aucun bon effet
par Bastien75020, dernier post 19 avril 2019 par bazukero
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aucun effet
par Momsmokesinthecar, dernier post 27 août 2023 par Momsmokesinthecar
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet cannab
par Madarakentucki, dernier post 26 avril 2022 par Madarakentucki
  4

Pied de page des forums