Passer de fumer l'heroine au skenan

Publié par ,
2410 vues, 4 réponses
Goumy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
35 messages
Bonjour,
Comme je l ai expliqué dans un autre poste j ai du stopper ma conso d heroine suite à la perte de mon odorat qui a duré jusqu'à ce que je fasse un traitement à la cortisone.
N'ayant pas réussi à arrêté de fumer j'ai commencé à reperdre mon odorat.
Comme quoi fumer sur l alu 1 à 2 grammes par jour à un lien avec mon odorat.

La je sais pas comment prendre ça, mais depuis 1 semaine j ai réussi à stopper complètement la prise d'heroine (rechute qui dure depuis 1an et demi) mais je prend 200 mg  de sken en IV.
Chose que je n ai pas envie de faire durer mais pour le moment ça m’enlève l'envie de fumer et ça m’empêche de tomber dans l’état dépressif qui me fait tant peur.

Hormis les risques liés au mode de prise du skenan, pensez-vous que soit plus mauvais que de fumer l'heroine?

Pensez-vous que je puisse baisser en prenant chaque jour un peu moins de skenan ou est ce possible de prendre de l'actisken par voie orale pour descendre la conso?

Qu'en pensez-vous?

Y a t il des gens qui se sont résolu à accepter le fait de prendre du skenan plutôt que d'accepter la méthadone et les trucs comme les lexomils pour assurer leur vie qu quotidien
y a t il d'autres gens qui penses comme moi qu il vaut mieux être accrochés à la morphine qu'à la méthadone?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Y a un souci là dedans, c'est que le skenan contient de la morphine sulfate, et la morphine sulfate, contrairement à la morphine base de l'opium par exemple, elle, ne se fume pas sur de l'alu comme l'héro brune, du coup on pourrait se demander, en tout cas certains se demanderont, si c'est possible ou pas de transformer la morphine sulfate en morphine base, apparemment c'est pas donné au premier mec venu, faut des connaissances, et des produits, que tout le monde ne peut pas se procurer décemment, donc pour la cuisiner avant de la fumer c'est mort aussi

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Goumy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
35 messages
Salut l'Apoticaire,
Je n'ai pas du tout ce niveau!
je ne parle pas de fumer le skenan.
Je ne peux/ veux plus fumer justement.
La je l'ai pris en IV toute la semaine dernière.
2 à 3 fois 200 par jour... et non qu'une seule fois finalement.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre en arrêtant.

la ca fait 1 semaine que j'ai plus touché à l'hero mais je je l'ai remplacé par le sken.
bref je vais voir comment se passe cette semaine.

Qu'est ce que GG allin aurait fait dans cette situation? c est vrai que ca permet de relativiser.

Dernière modification par Goumy (20 juillet 2020 à  09:36)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2596 messages
Que ce soit sken, ou hero
De tte façon, l'hero une fois métabolise, se transforme en morphine

Pr le remplacement, ça ne pose pas de souci
Encore faut t il avoir du sken à disposition tt le tps, contrairement aux tso, c'est difficile de s'en faire prescrire

Si tu prépare ton iv correctement, toupies, Matos stérile, ya pas plus de danger que de fumer dla brown, même moins je dirais
Par contre c'est l'escalade ds les dosages

Sachant ce que tu tapais, je comprend même pas comment tu arrive à te contenter de 200mg iv par jour, la came devait être sharclee à mort !!

Le gros souci, c'est l'augmentation des dosages, je doute que si tu continue l'iv, que tu te satisfasse de ce dosage (perso j'ai jamais vu qq qui takine du sken rester à 200mg par jour..)

J'ai été ss sken pendant 4  ans,-en tso, j'en consommait déjà), commence à 180 mg par jour, fini à 1000 et des brouettes.. Et des sessions à plus de 2000mg/jour
La jme suis fait tales par le médecin conseil de la secu

Après tu peux le prendre per os, ke ce soit sken, ou acti
Mais là morphine, hormis si tu arrive à te faire prescrire/ ou protocole à mini 600/800 par jour, c'est juste... Ingerable
De Mon point de vue

Dernière modification par marvin rouge (20 juillet 2020 à  09:55)

En ligne

 

Goumy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
35 messages
Alors comme tu peux lire au dessus, je suis montée directe a 3x par jour.

Et je ne me le fait pas prescrire.
C est moi qui me la paye et qui la trouve.

Je voulais vraiment l utiliser pour décrocher de fumer de l hero.
Je n'y arrivais pas , depuis 1an 1/2 .
La ca fait 1 semaine que je n ai plus fumé mais que je prend 3x par jour 200 de skenan
J'ai lu que tu es passé a la metha.

Moi la cette semaine j aimerai essayer de baisser le sken (vu que ca ne fait qu une semaine) mais si je te comprend bien, c est pas possible de rester a un dosage faible et meme d'en baisser avec la morphine?

Dernière modification par Goumy (20 juillet 2020 à  10:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passer du Sken au Sub!... ??
par Poison Ivy, dernier post 04 janvier 2009 par sativa67
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Aimerai passer sous Skenan.
par kurty89, dernier post 10 juillet 2017 par Skedoc
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Passer d un tso( Skenan) à un autre (méthadone)
par bento, dernier post 23 juillet 2018 par bento
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums