Pourquoi le sevrage de Tramadol est il aussi long ?

Publié par ,
1956 vues, 8 réponses
avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
277 messages
Bonjour,

Voilà presque 12 jours que j'ai arrêté le trama, avant d'arrêter, j'ai été à 20 mg pendant plusieurs semaines. Pendant 13 mois avant ça j'ai baissé les doses très progressivement petit à petit.

Pourtant, depuis mon arrêt définitif y'a 11-12 jours, j'en ressens toujours le manque physique, il me réveille. Il me tire dans le corps dans la journée, c'est extrêmement désagréable, palpable, cela n'a pas de répit.

Pourtant, j'ai lu le témoignage de la majorité des addict à des drogues véritablement dures et qui en ont consommé pendant des années, qui eux parlent d'un sevrage physique de 4 à 6 jours.

J'aimerais savoir pourquoi une drogue dite douce a un sevrage physique aussi long ?
Mon sevrage est clairement identifiable et bien réel, je le ressens dans tout le corps et c'est encore assez douloureux.

Je suis intéressé par cette info,

Merci.

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

fostilo a écrit

Bonjour,

Voilà presque 12 jours que j'ai arrêté le trama, avant d'arrêter, j'ai été à 20 mg pendant plusieurs semaines. Pendant 13 mois avant ça j'ai baissé les doses très progressivement petit à petit.

Pourtant, depuis mon arrêt définitif y'a 11-12 jours, j'en ressens toujours le manque physique, il me réveille. Il me tire dans le corps dans la journée, c'est extrêmement désagréable, palpable, cela n'a pas de répit.

Pourtant, j'ai lu le témoignage de la majorité des addict à des drogues véritablement dures et qui en ont consommé pendant des années, qui eux parlent d'un sevrage physique de 4 à 6 jours.

J'aimerais savoir pourquoi une drogue dite douce a un sevrage physique aussi long ?
Mon sevrage est clairement identifiable et bien réel, je le ressens dans tout le corps et c'est encore assez douloureux.

Je suis intéressé par cette info,

Merci.

Bonjour,

Sa dépend d'une personne a l'autre.

Mais je pense aussi et surtout que sa dépend de ton hygiène de vie.. essaye de bien manger, de t'occuper un maximum en sortant de chez toi, de faire du sport ou te promener régulièrement, etc etc ..

Lors d'un de mes sevrage a la dure d'héroïne, mon manque physique avait durer plus de 10 jours ! Tout sa parce-que je ne fesais rien, je restais chez moi a attendre que le temps passe en m'occupant comme je pouvais sur internet ou en regardant la télé, je mangeais presque pas, je buvais bcp d'alcool, et je fesais aucune activité physique .. résultat c'était interminable, j'en voyais pas le bout !

Bon courage !

Dernière modification par drlektroluv88 (18 juillet 2020 à  07:43)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
277 messages
Bonjour,
ceci vaut très bien pour tenter d'évacuer le manque psychique, mais le manque physique demeure quoi qu'il arrive, même diverti ou dans un parc d'attraction il reste en arrière plan et tire dans tout le corps

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Et en cas de grosse dépenses physiques, sport d'endurance et autres, ya ptet moyen d'accélérer la chose non ? D'évacuer plus vite d'éventuelles toxines ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
277 messages
Le sevrage est aussi fort qu'il y a deux semaines, il n'y a pas eu de diminution de la douleur, je me demande même s'il finira par s'arrêter, ou si mon corps n'est pas endommagé

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Certains sevrages durent bcp longtemps que d'autres
Et celui du tramadol est réputé pour être particulièrement chiant

Bon courage fostilo, tiens nous au courant de l'évolution

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
277 messages
16 jours demain, et c'est pire que le premier jour, j'ai même des nausées bien que à côté du reste c'est à dire cette agitation et souffrance corporelle on peut pas dire que ce soit accommodant

Hors ligne

 

Kikiflower femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages
Essaye de trouver des gouttes de tramadol pour finir ton sevrage.
Pour ma part, avec une boîte de tramadol 50, je gère mon décrochage pour une conso quotidienne depuis 10 mois à 600mg.
J’ai consommé de nombreuses fois, et j’ai tjr pu arrêté en suivant le même protocole.
J’ai mal aux muscles, je dors mal mais je continue à me tuer au sport et à nager dès que possible.
Ça peut que te faire du bien.
La première fois que j’ai arrêté j’ai morflé comme jamais... je me rappelle ne pas avoir dormi durant des jours. Nausées, crises de larmes, et envie de tuer mon compagnon.
Maintenant, j arrête plus facilement et en plus, je connais cet horrible sevrage sur moi .
Je sais qu’on s’en sort alors j’en ai moins peur

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
277 messages
Salut
Merci

J'en ai plus et aucun fournisseur
Sinon j'ai arrêté le 7 juillet, et aujourd'hui les symptômes sont presque deux fois plus fort que les premiers jours
Est ce bien normal ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol à long terme
par illiko, dernier post 07 juillet 2020 par illiko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol trip très long
par Oxy’s lov€r, dernier post 01 décembre 2022 par AugustusHill
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Jeûne long et tramadol
par Rockâme, dernier post 20 janvier 2019 par Rockâme
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums