3mmc et dose élévé . suis je seul ???

Publié par ,
2806 vues, 4 réponses
hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bjr à tous , voici des mois que je n'ai rien posté , depuis ces mois passer j'ai développer la prise de 3 mmc , pour contexte sex , et cela en gros chaque samedi soir .
ma question est qui est dans mon cas ,,et donc puije savoir si je suis pas tout seul et comprendre que :   
] il faille des doses elevé pour passer ma soirée , je suis en para a 450/500   et sniff  250    et ce sur 3 site differents acheté , donc produit pas en cause , mais bien moi , mon corps , mon desir et besoin de perche qui est arrivé la .  il semble que c'est enorme  oui , mais moins j'ai rien de rien , et meme a ces doses je reprend , sniff tout les 1h a 1h15   , donc je prend total sur soirée sex de 6 h   1gr a 1gr 200  , voila , alors , suis , je isolé? ou y aurait 'il des corps qui sont comme le mieux ?   
ps , se sont cristaux reduit poudre fine par moi meme
  cordialement  steph .

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Salut, cherches pas c'est la tolérance !
La seule chose que tu peux faire c'est faire une pause sinon tu vas continuer de monter ds les dosages jusqu'à ce que ton corps ne supporte plus

Comme pour la MDMA la tolérance à la 3MMC s'installe vite en quelques prises et est très longue à faire redescendre. Une pause de plusieurs semaines/mois associé à une bonne hygiène de vie devraient t'aider à retourner à des dosages standards et a laisser souffler ton corps

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
hello . donc dans ce cas les doses montent toujours plus ??? mais il y a bien une limite en dose ? ou apres c'est plus possible tellement se serais élévé ??
quand à stopper , la !!!!!!!   je demande comment ont fait , car quand tu fais du sex chaque semaine avec 3m  , comment fait t'on pour ne plus revoir les potes , et meme alors faire du sex sans drogue ??  la a ce jours impossible car ma sexualité , mes jeux sexuelle , ne peuvent etre realisé si je ne me perche pas un minimun ....  me voila bien perdu alors !!!

Hors ligne

 

juju75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2017
20 messages
je suis à la fois d'accord et à la fois pas d'accord avec ce qui vient d'être écrit ci-dessus :
1) OUI : si on enquille de la 3m à tire-larigot chaque samedi, l'accoutumance vient vite et fort, et on se retrouve à se taper des poutres de chemin de fer pour avoir un semblant d'effet
2) c'est donc sans issue si on raisonne mono produit, mais c'est là que la magie avec un downer en association comme le GHB ou GBL se retrouvent en synergie.

Au final, plus besoin d'empiler des doses de cheval d'une substance, mieux vaut associer deux prod dans une logique raisonnable et RDR, qui au final produiront de meilleurs effets, et plus puissants, plutôt que de se ddéchirer avec des amphet qui vont bodyload pendant 3 jours derrrière

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
suite message dessus, si ont melange deux substances , que alors ca agis plus , et bien des gens comme moi vont prendre ce combo des deux chaque samedi !!  puis alors le corps ne s'habiturait pas de nouveau a ce melange .
perso je prend deja 3m et gbl , effectivement resultat sympa , quand les deux effet se cumul, je fait para h zero et gbl  h 25 minutes en gros

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Para de 2-FEA: je le suis endormie, wtf?
par Psychotropeur, dernier post 02 mars 2022 par PaRaLLeL
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Dose benzo post 2mmc
par Lapetitepetite, dernier post 07 avril 2024 par Lapetitepetite
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums