Question pour premier achat et test

Publié par ,
1669 vues, 7 réponses
avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
104 messages
Bonjour :)

Je suis une grande novice, j’aimerais me procurer des truffes magiques, savez-vous si le site commençant par Zam**** est fiable autant dans la qualité de leurs produits et dans leur mode d’envoi (discrétion, rapidité..)?
Je ne tiens vraiment pas à avoir de soucis avec la douane, donc y a-t-il des personnes ici qui ont déjà fait leurs achats sur ce site et qui ont reçu leur colis sans soucis? Et à l’inverse est-ce que certains ont eu des problèmes avec la justice pour l’achat de quelques grammes de truffes?

Merci ^^

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Sur Psychoactif, on va traiter des consommations de champignons ou des risques liés à la culture de ces mêmes champignons, on peut aussi traiter l'identification des champignons trouvés dans la nature; mais on ne traite pas des liens commerciaux.

Cependant, je peux te dire que oui, ce shop est fiable et que la douane ne s’embête pas avec quelques grammes de truffes à déranger la justice, au pire ils détruisent ce qu'ils saisissent mais ne viendront pas t'embêter.

Un autre conseil si tu te mettait à la culture, n'achète pas les kits à mise en culture directe, tu serais embêter avec des problèmes de sécheresse, pis en ce moment il fait vraiment chaud alors si je puis me permettre un autre conseil pour le cas où tu te mettrais à la culture c'est de ne pas commander de kit avant novembre-décembre, ainsi tu aurais un meilleur contrôle de la température, facteur essentiel pour une bonne production.

Bien à toi,
Daane-El