contraction au niveau de la poitrine / PsychoACTIF

contraction au niveau de la poitrine

Publié par ,
360 vues, 5 réponses
yforreal 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2019
4 messages
Bonjour,

J'ai récemment consomme du L pour la première fois (200mg), je suis un consommateur aguerri d'autres substances et j'ai vécu un trip sympathique malgré quelques moments de paranoïa et de déprime (ce qui peut être normal).

Je n'avais pas dormi depuis environ 48h (quelques petites siestes rapides mais pas de vrai sommeil profond) avant de consommer. Au bout de 1h 1h30 après la consommation j'ai ressenti une forte contraction au niveau du coeur qui m'a accompagné pendant tout mon trip (12h cest assez long) et qui était le seul point négatif important de mon trip.

Apres avoir dormis, la douleur s'était calmée mais elle était toujours présente 2 - 3 jours avant de s'atténuer complètement.

C'est l'un des rares points qui me refroidit à l'idée de reconsommer du lsd
Est ce que c'est normal ? Est ce que c'est du au manque de sommeil ou a une hygiène de vie un peu bâclée avant la consommation ?

Merci de vos réponses

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Mar 2020
18 messages
Bonjour,

Je ne sait pas à quoi celà peut-être du cependant je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne s'agisse pas de LSD mais peut-être de NBOMe... thinking

Peut-être que je me trompe et qu'il s'agit bien d'un effet secondaire que je n'ai jamais expérimenté... Sur ce, je vais laisser les autres proposer d'autres réponses car mes connaissances s'arrêtent là et je ne veux pas dire n'importe quoi. smile

Ciao! salut

Dernière modification par L'homme psychédélique (19 juillet 2020 à  15:48)

yforreal 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2019
4 messages
Comment différencier lsd et Nbome ?
C'était un joli buvard et je suis quasi sur que cest du L
Merci de ta réponse

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
232 messages
J'ai deja vécu ça. Et comme tu l'as ditt c'est souvent due à une hygiène de vie pas ouf. Sa m'arrivé souvent quand je n'avais pas mangé et dormit depuis un moment. Parfois le coeur sérré tellement que je croyais que mon heure était venu. Aujourd'hui j'ai une hygiène de vie plutot anvieuse, et il m'arrive de consommé des psychédelque plus ou moins toutes les deux semaines et ce phénomène n'es plus présent.

Dernière modification par Régular Psyché (21 juillet 2020 à  16:45)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
slt
sa ne m'ai jamais arrivé d'avoir de contraction au niveau du coeur (je comprend que sa te fasse un peu flipper le coeur c'est la vie !)
mais au niveau des jambes souvent ! je pense que pour mon cas c'est juste de la vasoconstriction  assez fréquente avec le lsd ! (merci psychoactif)
c'est peu être une vasoconstriction au niveau du coeur?
je dis sa mais je suis vraiment pas sur j'ai aucune notion de médecine!
en tout cas je comprends tout à fait tôn angoisse!
j'espère pour toi q'un psychonote calée en médecine ou qui a vécu la même chose poura t'aider !
surtout que apparament à par sa tu as bien kiffé la molécule !

Dernière modification par Bkk2012 (21 juillet 2020 à  15:42)

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Mar 2020
18 messages
Désolé pour mon inactivité mais en ce moment je n'ai pas trop le temps...

En gros si mes souvenirs sont bons c'est la même chose au niveau des effets globalement, ça se présente sous la même forme et surtout c'est beaucoup plus simple à synthétiser donc ça coûte moins cher et certains dealers pas très réglos en vendent comme étant du LSD ou un LSD like... neutral

Cependant contrairement au LSD pour ne pas en consommer involontairement , il suffit d'avaler le buvard car à la différence du LSD, il est détruit dans l'estomac ou le foie ou toute autre partie de ton corp (en gros ça veut dire que je ne sais pas exactement lol mais il me semble que c'est ça et que pour cette molécule, on ne peut pas l'utiliser si on l'avale mais à vérifier car je ne suis jamais fiable à 100% malgré mes connaissances... thinking )

Et en gros elle à la particularité de faire de la tachycardie des arrêts cardiaques aux utilisateurs qui en abusent ou y sont prédisposés... gerbe

Sinon tu peux aller voir le psychowiki sur les NBOMe qui lui est bien plus renseigné sur le sujet que moi! smile

Ah et dernière chose tu peux utiliser des testeurs (eztest Hofmann...) ou les faires analyser dans certains caarud dans le futur! super

En espérant que ça ait pu t'aider! salut

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 15hCommentaire de sud 2 france (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 8jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a moins d'1mn
    28
    Commentaire de L'Apoticaire dans [Cathinones et RC stim...]
    (357 réponses)
     Forum 
    Culture - PF-Tek première fois
    Il y a 42mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Pousse bizarre de champi
    Il y a 45mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Le miel hallucinogène
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    À quelle age était votre première consommation de stupéfiant
    Il y a 1h
    6
    Commentaire de Régular Psyché dans [Au coin du comptoir.....]
    (65 réponses)
     Forum 
    Culture - Avis sur mon installation
    Il y a 2hCommentaire de psychototo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de Golem dans [Anonymat et sécurité...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Expériences - Le tramadol en récréatif : ca fait quoi?
    Il y a 3hCommentaire de ostronoto dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 3h
    17
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (270 commentaires)
     Blog 
    Suis fatiguee avec cocke baser, pas dormi
    Il y a 10hNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    Du rêve au cauchemar, l'éternel retour
    Il y a 14h
    6
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Ygrek
    (19 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 00:17
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SherlockSousMD44, Synapse-XII, lilbosleep, heyholetsgo, AugustusHill, C3RBERE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

Dark web (07 août 2020)
    Coinity est il fiable? (06 août 2020)
    Les derniers champis

Beau résumé, on rentabilise vite l'achat d'une balance et du produit pur.Nemesia dans [forum] 3-MMC la grosse discussion
    (Il y a 3h)
    Je plussoie ++, meilleure alternative - Sociop dans [forum] Je n’aime pas fumer une alternative ?
    (Il y a 8h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (LLoigor) dans [forum] La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    (Il y a 13h)
    +1 / Blast dans [forum] Essaie " Datura "
    (Il y a 14h)
    Très précis merci Prescripteur, Guy dans [forum] Tramadol et réveil difficile
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums