Bières fraîches et 2CB

Publié par ,
1569 vues, 2 réponses
avatar
Obscurtion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
12 messages
Salut tout le monde,

Je vous propose un petit trip report sur le 2CB. C'est mon premier trip report, et j’espère qu'il vous plaira malgré mon manque d'expérience au niveau écriture :).

Infos générales :

Homme 20 ans 62kg
Plusieurs expériences avec différents psychédéliques, dont le 2CB.
Contexte de la prise: appartement en ville.
Substances consommées durant le trip : 2CB, cannabis (shit), alcool, poppers.
Dosage des comprimés : 20mg de 2CB.

Déroulement de l'expérience :

Je me rends chez un ami en ville (qu'on appellera K) qui m'avait proposé d'aller fumer quelques pétards chez lui dans l'après midi. Naturellement j'accepte et propose de faire un petit trip dans la foulée. Comme il fait vraiment chaud je ramène quelques bière histoire de se rafraîchir tongue ainsi que mes 4 comprimés de 2CB (des batmans jaunes fluo). J'arrive chez lui vers 16H30, il m'accueille avec un joint et on se pose dans le canapé. On est au plus chaud de la journée alors on ouvre assez vite une bière bien fraîche. Puis, on décide de prendre chacun un batman. Ce sera le premier trip au 2CB pour K.

17H10
Prise d'un comprimé de 2CB chacun. On met un peu de musique sur YouTube avec les clips sur la télé, principalement de la techno/hardstyle.

17H35
Je ressens déjà les premiers effets, bien qu'ils soient encore difficiles à percevoir et à déterminer.

17H45
Les effets sont bien présents, et je n'ai pas noté d'inconfort au niveau du ventre (ce qui peux m'arriver bien que je ne vomisse pas en montée de 2CB comme j'ai pu le constater chez certaines personne). Visuellement, les murs et le sol commencent à légèrement bouger, flotter, et les contours des objets dans la pièce deviennent beaucoup moins net, comme une sorte d'effet cartoon typique du 2CB. On discute tranquillement, pas de changements au niveau mental. Le body high se fait sentir, je ressent assez peu l'envie de bouger, je suis scotché au canapé. Je joue un petit peu avec le chat de K. Avoir un animal sous trip c'est plutôt cool, mais contrairement à un précédent trip de MD, je ne passe pas deux heures à essayer de le caresser tongue.

19H30
On est au plus haut du trip, les joints augmentent significativement le côté visuel de l'expérience. Les distances deviennent étranges, la pièce grandit, les objets changent de dimensions. Je phase un peu sur un clip de psytrance montrant une lune qui tourne sur elle même, le relief de la lune ressort (je vois comme en 3D), avec quelques fractales. On part dans un délire comme quoi la pièce n'est pas à niveau, le sol à l'air penché, on veut que tout soit droit et parallèle, il faut dire que c'est un peu le bordel au niveau visuels yikes. Bref on rigole bien. On invite deux amies à venir.

20H00
Nos potes sont arrivées, pas trop de problèmes pour sociabiliser et discuter (chose qui peut vite être difficile pour moi avec d'autres psychés comme le LSD, surtout avec des inconnus). Elles ramènent avec elles un poppers qui m'appartenait, on décide de le faire tourner: augmentation des effets visuels, coup de chaleur encore plus intense qu'à l'habitude.

21H00
Les effets baissent en intensité, l'effet stone du cannabis commence à prendre le pas sur celui du 2CB, aussi faut dire qu'on roule joints sur joints fume_une_joint.

22H00
A ce moment là les effets se sont dissipés. On boit quelques bières et on décide de reprendre un batman chacun assez vite.

21H00
Reprise d'un batman.

21H20
La montée et les effets se feront sentir mais avec un peu moins d'intensité, et très peu pour K, sûrement à cause de l'alcool (on est déjà à 3 ou 4 bières) ? Je commence légèrement à partir en bad, le coeur qui s'emballe un peu mais je me remet très vite sur les rails, de ce côté là le 2CB pardonne très facilement, tout le contraire du LSD en particulier sous cannabis. Nos amies partent alors on sort fumer sur la terrasse. L'air frais de la nuit me fait du bien. A ce moment là le côté visuel remonte d'un cran, je vois se former plein de fractales sur le sol, la mousse, très comparables au LSD. Puis, on rentre se poser sur le canapé. Une musique passe (Lien ici) et je phase sur l'image du clip. Je reprends du poppers, puis la puissance de la musique avec la beauté de l'image me frappent. J'ai vraiment l'impression de "ressentir" l'émotion qu'a voulu transmettre le photographe en faisant sa photo, ça me fait penser au sentiment de guerrier que je ressent quand je suis à fond dans le son en soirée techno ! Ce moment du trip était particulièrement sympas big_smile Je sens parfois un léger inconfort au niveau du ventre, la bière joue peut être.

3H00
Les effets se sont dissipés, on décide de fumer le der des der avant d'aller dormir.

3H33
Extinction des feux, je m'endors assez vite.

Au lendemain, j'ai un peu la tête dans le gaz mais je rentre chez moi sans soucis.

Conclusion:

Un trip assez fun et pas prise de tête, c'est le premier psyché que j'arrive à prendre en fumant des joints sans partir en bad. De plus, aucune difficulté pour sociabiliser, on sort pas de truc trop chep chep, donc le set&setting à moins d'influence selon moi que pour le LSD ou les champis. Très facile de se remettre dans un trip positif quand on commence à sentir un certain malaise. Comme point négatif, je noterais le manque évident de profondeur, ce qui peut parfois être un peu "frustrant". J'ai assez peu retrouvé ce sentiment de voyage, cette impression d'être transcendé par la musique comme j'ai pu le ressentir avec le LSD. Mais bon, on peut pas tout avoir :). Donc très bon psyché pour débutant, et substance très intéressante à mélanger avec la MD aussi au passage, j’essaierai de faire un trip report d'un nexus flip un jour tongue.

Voilà, j’espère que ce trip report vous aura plus, ça faisait longtemps que je voulais apporter ma pierre à l'édifice, d'autres trip report sont à venir ! Alors n'hésitez pas à apporter votre critique sur l'écriture :)

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Bon tr, bien écrit, ça donne envie (mais sans les bières, trop coupe trip pour moi.)!

Au plaisir de te lire.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (20 juillet 2020 à  18:33)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Obscurtion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
12 messages
Merci de ton retour JellyFish :)

En effet je soupçonne les bières d'avoir diminué les effets du deuxième batman

Dernière modification par Obscurtion (20 juillet 2020 à  19:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2c-b Au Top
par Gmarcel, dernier post 18 avril 2014 par Marco_CA
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Tr 2c-b
par Vilreide, dernier post 18 novembre 2020 par Vilreide
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums