Mon TR LSD / PsychoACTIF

Mon TR LSD

Publié par ,
798 vues, 19 réponses
Varkoff 
Jeune pouliche
France
200
Inscrit le 21 May 2018
15 messages
Bonjour, bonjour,

Presque une année sans poster et pourtant j'avais bien quelques TR à écrire, mais la paresse m'a rappelée à l'ordre !

Ainsi donc cela va faire plus d'un an que je me tâte à tester le L. Mais la peur du bad était trop importante. J'ai donc décidé de choisir le moment parfait. Mes parents sont en vacances j'ai la maison pour moi toute seule (et mon copain). Psychologiquement tout va bien pour nous: lui a eu son bac, moi je passe en deuxième année d'école d'infirmière. Bref tout va bien.

C'est lui qui est allé chopper. C'était un mec que l'on connaissait un peu par les réseaux. Il nous a signifié qu'ils n'étaient pas forts ses buvards de L. De toute façon je pense que quoi qu'il dise on les aurait pris ! Mais notre erreur en soit fut de ne pas avoir demandé le dosage (même si vous allez me dire: oui mais vark tu sais le dosage dépend aussi de la puissance du produit, un excellent produit peu faire des effets de ouf à 150 µg alors qu'un truc de merde ça va presque rien te faire à 300µg.)

Nous voilà donc avec nos buvards, on a décidé de les prendre en journée (en une seule prise, et un entier) déjà pour pouvoir profiter du soleil mais aussi pour ne pas se faire chier pendant des heures en attendant de s'endormir (si l'ironie savait jouer au basket, à ce moment là de ma vie, elle aurait passé un dunk easy)

Ainsi vers 11h le lendemain on se décide, les buvards affichent des dessins typiques et basiques. Je sens: pas d'odeur ça semble être du L et pas un fameux RC. Pas de goût non plus. Après avoir pris une photo de la parfaite bad bitch je m'applique à frotter le carton contre mon palais, 10 minutes plus tard, il avait disparu à grands coups de langues précipités. Pour me détendre pendant la montée, je décide de jouer à la Switch. A Monster hunter Generations Ultimates pour être plus précise. Je commence tout juste le jeu, me promenant, me faisant (bien trop vite) tuer.

Ledit L


40 minutes passent, je commence à me sentir étrange mais sans plus, je me demande si c'est un effet placebo ou non. Et c'est au moment où je m'obstine à ramener coûte que coûte un œuf de monstre que mon copain me dit "tu te sens pas un peu bizarre toi ?" ce à quoi je réponds en détachant mon regard de l'écran: "maintenant que tu le dis, effectivement", je monte salement d'un seul coup, on commence à rire, mon sourire est soudé sur mon visage et mes yeux pleurent énormément (d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi)

On décide d'aller lezarder au soleil, sur ma terrasse. Le soleil pourtant à son zénith ne me donne même pas chaud, il me fait juste du bien. Je me couche sur le sol, et sort un "actuellement je ressent le bonheur qu'à une plante verte à être au soleil". J'aurai pu rester là des années.

Je me lève d'un seul homme et décide d'aller chercher les pop-corns caramels de la veille, j'ai un plaisir gustatif sans précédent (mais pas pire que la fois où on a pris des truffes mais ça ce sera dans un autre TR)

Nous ne faisons que rentrer et ressortir, planifiant des choses à faire qu'on a finalement jamais faites. Trop la flemme quoi.

Mais un obstacle de taille nous faisait face, plus terrifiant que n'importe quel monstre de mon jeu switch, je l'ai nommé: LE CHAT.

Nous, on y croyait à ses histoires à dormir debout, de si tu touches ton chat tu transmets ta défonce. Du coup au début on évitait mon chat, mais on dirait que ce sale petit con savait qu'on ne pouvait pas le toucher, il nous collait et nous suivait, nous faisant les yeux doux à chaque instant. Il était obsédé par notre présence, c'était dingue. Et finalement après de multiples recherches, nous avons touché le chat (qui va toujours très bien une semaine après), et bizarrement il en a eu plus rien à foutre dès qu'on la caressé trois fois.

Le temps passe hyper lentement, je réfléchis à toute vitesse. Mais il n'y avait rien de visuel. Du moins jusqu'à ce que mon copain dise "je m'attendais à plus de visuel que ça" (il en avait déjà pris avant où c'était plus visuel que psychique). Nous revoilà pour la 76ème fois sur la terrasse, je précise qu'elle est en bois, avec des rainures régulières et droite (sur la longueur quoi). Elle est assez vieille, donc un peu tâchée. Je fixe cette fameuse terrasse quand ce qui semble être une ombre apparaît. Je quitte le sol, regarde autour de moi puis y revient. Des motifs psyché d'une délicatesse, d'un esthétisme fou, les traits sont fins comme de la dentelle (si seulement j'aurai pu les prendre en photo, vous auriez trouvé ça magnifique aussi.) Je reste fixée dessus un bon moment, les motifs bougent comme si ils étaient à la surface de l'eau. Je pense à des chatons, puis à des chiens et successivement les motifs se transforment au grès de mon esprit. Nous ne disons rien. Nous profitons, tout simplement.

On rentre et cette fois-ci c'est sur l'armoire en bois qu'apparaissent des animaux, s'accordant avec le pattern du bois. Une biche, un dragon. Tout ce que je vois depuis le début est très discret, pas de couleurs particulière, juste des ombres, qui dansent là où mon regard se porte.  Sur mon carrelage c'est pareil. C'est assez impressionnant je dois l'avouer.

Et d'un seul coup, l'envie de baiser vient, après la lecture d'un post sur ce même site. Je demande à mon copain qui est d'accord pour essayer. On met de la musique pour se laisser transporter. Étant proche de ma période de menstruation (et ayant donc arrêté la pilule) il met une capote. Au début (soit pendant 3 minutes) on est dans le mood, on adore ce qu'il se passe et en un instant, on se met à rire. On est plus du tout concentré. A la vue de son sexe qui débande recouvert d'un préservatif un fou rire me prend. Non, c'est mort, on a loupé notre chance. On a désormais une satisfaction extrême à toucher ce préservatif pas totalement usagé, il le retire et met sa main dedans ce qui, de nouveau, vous l'aurez deviné, me fait tant rire. Je fais de même et effectivement la sensation est dingue, c'est tellement satisfaisant.

On lâche cette distraction pour se concentrer sur l'écran de mon pc qui à quelques mètres nous sort un son trip hop. De loin l'image (pourtant fixe) bouge énormément. C'est super envoutant. Ça doit faire peut être une demie heure que personne n'a rien dit. Sous L on se perd constamment dans le décors.

Les heures passent, on redescend tout en matant des vidéos censées être adaptées à la prise de L. Puis on regarde un TR de L sur YT. Le mec en question avait apparemment posté son histoire sur PA. Son TR me fascine, ce qu'il raconte aussi, et déjà, j'ai envie d'en reprendre.

Puis on regarde des vidéos de Squeezie, la luminosité est étrange, un rien continue à nous faire rire.

Et puis, de mon côté, je décide de réitérer l'expérience du sexe, alors je m'éloigne et prends la décision de me masturber. J'avais envie de savoir ce que ça fait de jouir sous L vu comment certains vantent la chose. Effectivement, même presque descendu, l'orgasme est surpuissant, il semble durer bien plus longtemps qu'avec tout autre molécule déjà prise. Mais j'aurai bien voulu faire la même chose quand j'étais en train de monter, mais entre nous, mon gars l'aurait mal pris.

On continue de descendre, et même si j'ai arrosé le potager la veille, je décide d'arroser de nouveau. Nous prenons un certain plaisir à être au milieu de ce jardin, à arroser. C'est con mais c'est apaisant.

Les heures défilent, on est déjà le soir, la fatigue ne vient pas, même après deux douches (mon dieu les douches ce que c'est booooon). Vers 5h le sommeil nous emporte enfin, je n'en pouvais plus, je voulais dormir. Pour remettre les compteurs à 0. Pour pouvoir me poser et réfléchir à tout ce qui venait de se passer sans que, dès que je ferme les yeux, des images sans queues ni têtes n'apparaissent.


CONCLUSION: Il faut vraiment être disponible psychologiquement pour accueillir ce produit comme il le faut. J'avais beau penser parfois à certaines choses négatives mes pensées déviaient constamment vers du positif. Alors j'imagine que ça doit marcher dans l'autre sens.
C'est une belle expérience à vivre. Pour nous tout s'est bien déroulé car on a 0 gênes entre nous, on était dans un endroit calme, il faisait beau, on avait pleins de choses à manger (pour moi ça a son importance ahah), on était dans un bon état d'esprit. Donc si je peux donner un pti conseil de débutante à ceux qui aimeraient se tourner vers le LSD: prenez votre temps, choisissez un lieu où vous êtes en confiances, soyez entourés de gens sans jugements (et que vous aimez tout de même). Et surtout ne vous forcez jamais. Personne n'a le droit de choisir pour vous votre consommation même si on vous dit: "mais allez mec, on va être en festival va y avoir de la musique ça va nous emmener loin ! Tu veux quand même pas être le seul naze d'entre nous à pas en prendre ?".

Se forcer à prendre de la drogue c'est comme se forcer à pratiquer la sodo, ça ne donne jamais de bons résultats mais parfois des séquelles !
Reputation de ce post
 
trop mignon tes buvard! et ton TR aussi j'adore Bkk2012
 
Sympa ton trip, ça donne envie !!! Lolla

Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
salut miss
je me suis bien reconnu dans ton  trip sur certains points:  comme le fait de se sentir comme une plante qui adore prendre le soleil  big_smile
j'adore aussi le jardinage tripé (alors que d'habitude c'est vraiment pas mon truc)
et sur le sexe sous lsd ! c'est vraiment génial mais j'arrive pas vraiment  passé les 100u  sad
sinon quand sa marche sans me vanter je suis terrible au pieu  demon1
du coup toi et ton copain vous avez une idée du dosage de votre carton au vu des effets ?
d'un avis extérieurs sans faire l'expert lol  je pense qu'il été quand même  assez doser  !
vous avez pas danser  ? car moi sous lsd j'adore sa ! (après même Sans drogue je suis pas le dernier)

en tout cas vraiment sympa à lire .
vous avez eu l'air de passer un super bon moment  c'est beau la jeunesses ! 
je suis presque nostalgique du confinement ou je me taper 2 trip par semaine j'avais le temps ! 
alors que maintenant c'est boulot boulot sad
au plaisir de te relire drogue-peace

Dernière modification par Bkk2012 (20 juillet 2020 à  16:16)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
500
Inscrit le 22 Mar 2020
206 messages
Salut,

Super jolie expérience ! Ça donne vraiment envie ! Je vais en discuter avec ma demoiselle tongue ..

N'empêche, bouffer le tonc en entier d'un seul coup, je trouve ça pas très prudent quand même.
Mais très belle première expérience pour toi en tout cas !

JFD

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

Hors ligne

 

Litospheric 
Le voyageur
France
1010
Inscrit le 11 Sep 2019
79 messages
Salut Varkoff,

Merci du partage, c'est un super TR, très bien décrit et agréable à lire.

Ravi que ça vous ai plut, visuellement et psychiquement c'est vraiment différents la nuit et la journée, je trouve qu'un trip en journée avec le beau temps c'est top pour une première fois, les couleurs, le ciel sont magnifiques.
Déjà l'envi de réessaye ne m'étonne pas, c'est une expérience tellement épanouissante et enrichissante quand tout se déroule bien !

Continuer de profiter en restant prudent !

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

Foxx 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 May 2020
5 messages
Salut à toi Varkoff !

Content de voir que ce joli trip s'est, il semblerait, si bien passé.
J'ai, du haut de mes 23 ans, toujours une grande appréhension à taper ce fameux L. J'ai entendu tellement d'histoires dessus, plus souvent en mal qu'en bien. Toujours cette peur de rester collé. Étant dans les stup depuis maintenant 5 ans (canna, kéta en teuf & codé chill le week-end), j'attend le bon moment pour le prendre.
Friand d'expériences, je pense le faire en aprèm aussi, beau soleil et bien entouré. Mais pas tout de suite, un jour sûrement ! à 25-30-40 ou même 50 ans ! Quand je le sentirais.
Je pense qu'il faut être bien dans sa vie, et dans sa tête. Mais quand on connais la puissance du produit, on y réfléchit à deux fois. Un pote à taper ça en première drogue "dure", ma fois il n'était pas prêt du tout (Sentiment que tout le monde était morts).

J'espère que tu garderas un souvenir super fort de ton trip, parce que n'empêche ça doit être un sacré truc à vivre !

See you, Foxx

Hors ligne

 

Varkoff 
Jeune pouliche
France
200
Inscrit le 21 May 2018
15 messages

Bkk2012 a écrit

salut miss
je me suis bien reconnu dans ton  trip sur certains points:  comme le fait de se sentir comme une plante qui adore prendre le soleil  big_smile
j'adore aussi le jardinage tripé (alors que d'habitude c'est vraiment pas mon truc)
et sur le sexe sous lsd ! c'est vraiment génial mais j'arrive pas vraiment  passé les 100u  sad
sinon quand sa marche sans me vanter je suis terrible au pieu  demon1
du coup toi et ton copain vous avez une idée du dosage de votre carton au vu des effets ?
d'un avis extérieurs sans faire l'expert lol  je pense qu'il été quand même  assez doser  !
vous avez pas danser  ? car moi sous lsd j'adore sa ! (après même Sans drogue je suis pas le dernier)

en tout cas vraiment sympa à lire .
vous avez eu l'air de passer un super bon moment  c'est beau la jeunesses ! 
je suis presque nostalgique du confinement ou je me taper 2 trip par semaine j'avais le temps ! 
alors que maintenant c'est boulot boulot sad
au plaisir de te relire drogue-peace

Coucou,

Selon moi il n'était pas très fort, je m'attendais à plus puissant que ça dans un sens, c'était très subtil ce qu'il se passait du moins de ce que je voyais (après ce qu'il se passait dans ma tête c'était plus compliqué ^^

Je t'avoue que non on a pas dansé, le L m'a puisé toute mon énergie ahah

2 trips par semaines en période de confinement, wouaaaah t'as du bien t'amuser ^^


Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

Varkoff 
Jeune pouliche
France
200
Inscrit le 21 May 2018
15 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Super jolie expérience ! Ça donne vraiment envie ! Je vais en discuter avec ma demoiselle tongue ..

N'empêche, bouffer le tonc en entier d'un seul coup, je trouve ça pas très prudent quand même.
Mais très belle première expérience pour toi en tout cas !

JFD

Coucou,

Disons que j’avais la flemme de prendre quart par quart ou moitié par moitié, et étant donné qu’on nous a dis que c’était pas fort j’ai fait confiance mais oui je l’ai fait tout en sachant que ce n’était pas prudent !


Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

Varkoff 
Jeune pouliche
France
200
Inscrit le 21 May 2018
15 messages

Litospheric a écrit

Salut Varkoff,

Merci du partage, c'est un super TR, très bien décrit et agréable à lire.

Ravi que ça vous ai plut, visuellement et psychiquement c'est vraiment différents la nuit et la journée, je trouve qu'un trip en journée avec le beau temps c'est top pour une première fois, les couleurs, le ciel sont magnifiques.
Déjà l'envi de réessaye ne m'étonne pas, c'est une expérience tellement épanouissante et enrichissante quand tout se déroule bien !

Continuer de profiter en restant prudent !

Coucou,

J’ai toujours tout testé la nuit , j’avais besoin de changement et puis quel plaisir de lézarder au soleil ... c’était fou !

Les couleurs etaient plus intenses mais pas de changement particuliers ! Peut etre une prochaine fois big_smile


Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

Varkoff 
Jeune pouliche
France
200
Inscrit le 21 May 2018
15 messages

Foxx a écrit

Salut à toi Varkoff !

Content de voir que ce joli trip s'est, il semblerait, si bien passé.
J'ai, du haut de mes 23 ans, toujours une grande appréhension à taper ce fameux L. J'ai entendu tellement d'histoires dessus, plus souvent en mal qu'en bien. Toujours cette peur de rester collé. Étant dans les stup depuis maintenant 5 ans (canna, kéta en teuf & codé chill le week-end), j'attend le bon moment pour le prendre.
Friand d'expériences, je pense le faire en aprèm aussi, beau soleil et bien entouré. Mais pas tout de suite, un jour sûrement ! à 25-30-40 ou même 50 ans ! Quand je le sentirais.
Je pense qu'il faut être bien dans sa vie, et dans sa tête. Mais quand on connais la puissance du produit, on y réfléchit à deux fois. Un pote à taper ça en première drogue "dure", ma fois il n'était pas prêt du tout (Sentiment que tout le monde était morts).

J'espère que tu garderas un souvenir super fort de ton trip, parce que n'empêche ça doit être un sacré truc à vivre !

See you, Foxx

Coucou,

J’étais comme toi, cette peur de rester bloquée, de faire un bad terrible, de perdre la conscience de soi.

Alors effectivement j’ai fait le grand saut plus vite que je ne l’aurai cru, mais je l’ai fait à un moment où Dieu merci tout allait bien.

J’aurai pu être tentée il y a deux ou trois ans mais j’aurai regretté pcq j’avais trop de démons dans ma tête !

Enfin bon, dans tous les cas, il y aura toujours des mauvaises expériences quel que soit le produit. Le but du jeu c’est juste de tout faire pour que ça se passe bien !

Le truc qui a fait que je suis partie sur le bon pieds c’est que je me suis occupée en attendant que je ressente des effets, j’aurai rien fait j’aurai trop stressé et ça aurait mal commencé sad

En tout cas prends ton temps, tu verras c’est ... magique ahah


Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
slt
franchement c'est mieux pour toi que tu ais pas eu de trop gros gros visuel !   
sa peut vite être flippant sad surtout pour une première!
au final si j'ai bien compris tu quand même  bien eu tous  les effets du lsd ?
donc au final pour moi tu as eu une dose disons "honnête"
si tu veux plus d'effet prend en 2 et la tu devrais décollé  il y a une très grande différence d'effets quand tu double la dose .
perso avec le 1plsd entre 100u et 200u il y a une différence d'effet assez folle !
sinon ouais pendant le confinement j'étais le plus heureux du quartier !
  toujours le smiley quand je sortais mon chien ou quand j'allais faire les course smile mes voisins on un peu peté un cable car sa m'étais la musique à fond les ballons bref la dolce vita à paris !
je trouve sa vraiment poétique le lsd  ! je jouait avec les mots,  et beaucoup avec ma guitare , j'arrivais même à lire sous lsd ...
bref on a le confinement qu'on mérite
boulet

Dernière modification par Bkk2012 (21 juillet 2020 à  13:14)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Johan89 
Nouveau Psycho
1300
Inscrit le 02 Oct 2018
71 messages
Blogs
Merci pour ton récit, c'est fluide à la lecture big_smile
Ton histoire me tente beaucoup, dans le sens où moi le LSD j'en ai toujours pris hors de chez moi -pendant la montée + plateau-, que ce soit dans des parcs, en teuf, au bord d'un lac, dans des grands espaces somme toute. Donc ce n'est pas vraiment propice à avoir un quelconque rapport avec une copine lol , mais de tout ce que l'on ma dit (potes et TR), le LSD à dose "normale" au lit c'est vraiment génial.

Mis à part ça, félicitations, pour un premier Trip qui est passé sans accroc avec le L. Le LSD c'est vu par beaucoup de monde comme très difficile à gérer. Je suis pas vraiment de cet avis, dans le sens où en terme de RC psychédélique, il y a vraiment plus difficile à gérer amha.

Varkoff a écrit

CONCLUSION: Il faut vraiment être disponible psychologiquement pour accueillir ce produit comme il le faut. J'avais beau penser parfois à certaines choses négatives mes pensées déviaient constamment vers du positif. Alors j'imagine que ça doit marcher dans l'autre sens.
C'est une belle expérience à vivre. Pour nous tout s'est bien déroulé car on a 0 gênes entre nous, on était dans un endroit calme, il faisait beau, on avait pleins de choses à manger (pour moi ça a son importance ahah), on était dans un bon état d'esprit.

Mis à part ça je suis d'accord. Pour le coté synesthésie du L, la musique est presque toujours utilisée chez les psychos drinks.  C'est cool, mais beaucoup de personnes oublient qu'il y a tellement à aller chercher du coté olfactif avec le prod. Sentir des fragrances de parfum "haut de gamme", c'est vraiment extraordinaire. Après sur le coté bouffe, lorsque je mange sous L j'ai l'impression que tous les aliments ont la texture de la purée mais ça c'est vraiment très personnel.
Néanmoins même si cela s'est bien déroulé, je ne te recommande pas de trop jouer à "essayer de penser à des trucs négatifs, pour voir ce que cela fait", parce que ça peut certes, te faire une espèce de rollercoaster émotionnel si ça te renvois dans l'euphorie; mais ça peut aussi te mettre une claque terrifiante / anxiogène en contrepartie, notamment sous grosse dose.

Anyways encore gg et content de lire des TR sympatoches !

Reputation de ce post
 
+1 pour le parfum ! moi c'est plutot pour me raccrocher au réel /bkk

Hors ligne

 

Varkoff 
Jeune pouliche
France
200
Inscrit le 21 May 2018
15 messages

Johan89 a écrit

Merci pour ton récit, c'est fluide à la lecture big_smile
Ton histoire me tente beaucoup, dans le sens où moi le LSD j'en ai toujours pris hors de chez moi -pendant la montée + plateau-, que ce soit dans des parcs, en teuf, au bord d'un lac, dans des grands espaces somme toute. Donc ce n'est pas vraiment propice à avoir un quelconque rapport avec une copine lol , mais de tout ce que l'on ma dit (potes et TR), le LSD à dose "normale" au lit c'est vraiment génial.

Mis à part ça, félicitations, pour un premier Trip qui est passé sans accroc avec le L. Le LSD c'est vu par beaucoup de monde comme très difficile à gérer. Je suis pas vraiment de cet avis, dans le sens où en terme de RC psychédélique, il y a vraiment plus difficile à gérer amha.

Varkoff a écrit

CONCLUSION: Il faut vraiment être disponible psychologiquement pour accueillir ce produit comme il le faut. J'avais beau penser parfois à certaines choses négatives mes pensées déviaient constamment vers du positif. Alors j'imagine que ça doit marcher dans l'autre sens.
C'est une belle expérience à vivre. Pour nous tout s'est bien déroulé car on a 0 gênes entre nous, on était dans un endroit calme, il faisait beau, on avait pleins de choses à manger (pour moi ça a son importance ahah), on était dans un bon état d'esprit.

Mis à part ça je suis d'accord. Pour le coté synesthésie du L, la musique est presque toujours utilisée chez les psychos drinks.  C'est cool, mais beaucoup de personnes oublient qu'il y a tellement à aller chercher du coté olfactif avec le prod. Sentir des fragrances de parfum "haut de gamme", c'est vraiment extraordinaire. Après sur le coté bouffe, lorsque je mange sous L j'ai l'impression que tous les aliments ont la texture de la purée mais ça c'est vraiment très personnel.
Néanmoins même si cela s'est bien déroulé, je ne te recommande pas de trop jouer à "essayer de penser à des trucs négatifs, pour voir ce que cela fait", parce que ça peut certes, te faire une espèce de rollercoaster émotionnel si ça te renvois dans l'euphorie; mais ça peut aussi te mettre une claque terrifiante / anxiogène en contrepartie, notamment sous grosse dose.

Anyways encore gg et content de lire des TR sympatoches !

Coucou,

Effectivement ça doit être génial de pouvoir aller « jusqu’au bout » sexuellement parlant sous L mais mon dieu qu’est-ce qu’on se déconcentrait vite, en une fraction de seconde on est passé d’une chaleur ardente à bah plus rien en fait ^^

Olfactif ! Mon dieu j’y avais pas pensé ! Ça doit être cool !

Ah bah je te garantie que le pop corn caramel maison, c’est fou ahah, c’est sensationnel je dirais même à la fois niveau texture mais goût aussi !


Et je suis quelqu’un d‘assez négative naturellement alors je pense toujours au pire d’abord du coup je me souviens que je cherchais le net les effets du bad, pourquoi je ne sais pas  Mais oui dans un sens c’est idiot comme idée mais à partir du moment où je teste quelque chose de nouveau je ne peux pas m’empêcher de me demander sérieusement ce que ça ferait d’avoir un bad.


Et je voulais te demander, quand tu dis « difficile à gérer » tu parles dans le sens:
- facile de faire un bad
- difficile à « se gérer » à avoir conscience de la situation: le fameux « la franchement, ça va »
- difficile à gérer physiquement

À mon humble avis tout s’est bien passé justement parce que disons que tout me correspondait mais je ne me sens pas capable de le faire dans un parc ou autre, le regard des gens et la paranoïa que peut provoquer le L je sais que ça me mettrait dans le mal sad


Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

Varkoff 
Jeune pouliche
France
200
Inscrit le 21 May 2018
15 messages

Bkk2012 a écrit

slt
franchement c'est mieux pour toi que tu ais pas eu de trop gros gros visuel !   
sa peut vite être flippant sad surtout pour une première!
au final si j'ai bien compris tu quand même  bien eu tous  les effets du lsd ?
donc au final pour moi tu as eu une dose disons "honnête"
si tu veux plus d'effet prend en 2 et la tu devrais décollé  il y a une très grande différence d'effets quand tu double la dose .
perso avec le 1plsd entre 100u et 200u il y a une différence d'effet assez folle !
sinon ouais pendant le confinement j'étais le plus heureux du quartier !
  toujours le smiley quand je sortais mon chien ou quand j'allais faire les course smile mes voisins on un peu peté un cable car sa m'étais la musique à fond les ballons bref la dolce vita à paris !
je trouve sa vraiment poétique le lsd  ! je jouait avec les mots,  et beaucoup avec ma guitare , j'arrivais même à lire sous lsd ...
bref on a le confinement qu'on mérite
boulet

Je pense oui, mais c’est vrai que du coup bah direct je me suis dis « c’est bon je suis en sécurité tout va bien rien n’est flippant dans ce que tu vois, c’est juste des ombres » ahah

Oui c’était honnête mais pour une prochaine fois j’aimerai parcourir un bout de chemin en plus, alors peut être pas doubler les doses mais en prendre un quart ou un demi de plus, et monter au fur et à mesure pour voir tres tranquillement où est ce que ça va me mener cette histoire ^^


T’as bien raison ! Le L me donnait cette envie de créer, une certaine inspiration constante. Je l’ai trouvé beaucoup plus forte avec des truffes mais c’est un avis personnel.
Et j’imagine bien cet état émotionnel casi constant de bien être de joie et d bonheur (quitte à faire chier ses voisins franchement je l’aurai fait aussi !)


Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
oui tu as raison vazy  plutot piano piano comme on dis !
pour les angoisse avec le lsd j'ai l'impression que sa vien limite plus de ton état d'esprit dans lequel tu te trouve et de l'environnement dans lequel tu trip et bien sûr  les personne qui t'entourent que du dosage !
(c'est un avis personnel )
ce que je j'adore et que je  trouve ouf avec le lsd c'est que tu as l'impression de voir les coulisse/émotion de l'artiste  quand tu regardes un clip musical  ou même un audio ! (ces pas très clair je sais mais j'arrive pas mieux à le decrire)
genre quand j'écoute du Carlos Santana sous lsd je voyage grave  je me vois à Woodstock ou à monterey   voir même dans l'état de jalisco  au Mexique !
franchement la dernière fois confiné j'étais limite skyzo j'avait l'impression de comprendre son parcours/enfance de son village au Mexique à la star qu'il est maintenant !
le pire c'est que je connais assez peu la vie de Carlos Santana et encore moins le Mexique

après je tourne souvent  à 200u de 1plsd voir plus ...

en tout cas je sais maintenant  que mes voisins n'aime pas  vraiment Carlos Santana !
et que le tapage diurne c'est répréhensible par la loi !
quand sa a toquer à ma porte je croyais limite c'était Carlos  ou un fan mais non c'était la police !!
mur

Dernière modification par Bkk2012 (22 juillet 2020 à  17:08)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Johan89 
Nouveau Psycho
1300
Inscrit le 02 Oct 2018
71 messages
Blogs

Varkoff a écrit

Et je voulais te demander, quand tu dis « difficile à gérer » tu parles dans le sens:
- facile de faire un bad
- difficile à « se gérer » à avoir conscience de la situation: le fameux « la franchement, ça va »
- difficile à gérer physiquement

À mon humble avis tout s’est bien passé justement parce que disons que tout me correspondait mais je ne me sens pas capable de le faire dans un parc ou autre, le regard des gens et la paranoïa que peut provoquer le L je sais que ça me mettrait dans le mal sad

Moi ça va, c'est une substance où quand je consomme, je m'oblige toujours à avoir un bon set & settings.
Mais j'ai des potes, une fois qu'ils ont commencés à bader légèrement, ils n'arrivent pas à remonter. Genre pendant 5h, tout va bien pour eux dans le meilleur des mondes, et dès que ça comme à redescendre ils sont comme bloqués dans des pensées négatives.

-Faire facilement un bad: je dirai oui, mais pas plus que pour d'autres "vrais" psychédéliques à doses égales. C'est surtout que souvent les gens ont une espèce de "sophisme de l'appel à la nature ancrée dans le cerveau", et que malgré tous les raisonnements cartésiens possibles, ils préfèrent les champis au L, "parce que c'est naturel". Alors que très objectivement, je pense qu'à même dose, et dans le même contexte, le L est pas plus badant, que les champis. La subtilité c'est que les champis (personnellement) ça me pose, alors que le L ça me donne envie de faire pleins de trucs. Et quand tu esquisses de faire pleins de trucs, ba tu t'exposes à avoir un environnement avec plus forte de probabilité de contenir un élément, qui peut te faire bader; plus que si tu restes le cul dans un canapé pendant 4h du moins.

-le fameux "franchement ca va": ba extérieurement avec la mydriase de l'espace, c'est impossible à cacher. Et intérieurement je dirai ba tout dépend de la dose, et de ton expérimentation.

-difficile à gérer physiquement: non je ne pense pas. Dans tous les cas, beaucoup moins qu'avec des dissos, ou de l'alcool

Hors ligne

 

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
je pense aussi  que comme les effet des champi dure bien moins longtemps que le lsd, .
les bad/boucle  doive être  moin "interminable non?
c'est à mon avis  le principale arguments qui pousse à croire que les champi son plus safe.

Dernière modification par Bkk2012 (23 juillet 2020 à  16:26)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Johan89 
Nouveau Psycho
1300
Inscrit le 02 Oct 2018
71 messages
Blogs
Tu as raison, je pense que ça influe aussi. Sur le papier, savoir qu'avec du LSD tu trip sévèrement pendant 12-14h et ensuite un afterglow ça en effraie pas mal.

Mais d'un autre côté si tu as un benzos sous la main, le calcul est le même en cas de badtrip insurmontable: tu prends un alpra et en 15min c'est fini. Perso j'ai jamais eu à prendre de benzos pour cut un trip, et je me sentirai probablement un peu comme si j'avais subi une défaite, l'impression de ne pas avoir eu un self control suffisant.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Mais bon ça serait vraiment dans le cas où je bad tellement, que je suis presque "obligé".

Après tous les "testeurs" qui en prennent sans trop se renseigner, ont rarement des benzos sous la main, -deja que pour moi c'est pas 100% le cas en fonction des jours et du pays où je suis-, faut prendre aussi ça en compte dans le calcul.

Hors ligne

 

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
je vois très bien ce que tu veux dire big_smile 
pour moi  aussi prendre un benzo je le prendrait comme une sorte de défaite et une perte d'argent $$$

les benzo c'est bien sûr ordonnance ? 
car j'ai l'impression que beaucoup de "psycho"
y on accès super facilement ? 
il en vende aussi sur les sites de RC?

Dernière modification par Bkk2012 (24 juillet 2020 à  16:10)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Johan89 
Nouveau Psycho
1300
Inscrit le 02 Oct 2018
71 messages
Blogs

Bkk2012 a écrit

je vois très bien ce que tu veux dire big_smile 
pour moi  aussi prendre un benzo je le prendrait comme une sorte de défaite et une perte d'argent $$$

les benzo c'est bien sûr ordonnance ? 
car j'ai l'impression que beaucoup de "psycho"
y on accès super facilement ? 
il en vende aussi sur les sites de RC?

Oui, pour le meilleur comme pour le pire, certains généralistes ont un peu la prescription facile sur l'alprazolam (Xanax) ou Valium. C'est bien sous ordonnance, mais pas très compliqué à avoir.

Et oui, ya même des sites spécialisés en RC Benzos.

Dernière modification par Johan89 (25 juillet 2020 à  18:21)

Hors ligne

 

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
a ok du coup les rc benzo on les même effet que les benzo  "pharmaceutique" ou  cest plus euphorique ?

Dernière modification par Bkk2012 (25 juillet 2020 à  17:21)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 16hCommentaire de sud 2 france (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 8jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum 
    Addiction - Suis je addict à la coke ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Margaux pollux dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 47mn
    28
    Commentaire de L'Apoticaire dans [Cathinones et RC stim...]
    (357 réponses)
     Forum 
    Culture - PF-Tek première fois
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Pousse bizarre de champi
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Le miel hallucinogène
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    À quelle age était votre première consommation de stupéfiant
    Il y a 2h
    6
    Commentaire de Régular Psyché dans [Au coin du comptoir.....]
    (65 réponses)
     Forum 
    Culture - Avis sur mon installation
    Il y a 3hCommentaire de psychototo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de Golem dans [Anonymat et sécurité...]
    (27 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 4h
    17
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (270 commentaires)
     Blog 
    Suis fatiguee avec cocke baser, pas dormi
    Il y a 11hNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    Du rêve au cauchemar, l'éternel retour
    Il y a 15h
    6
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Ygrek
    (19 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 05:01
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SherlockSousMD44, Synapse-XII, lilbosleep, heyholetsgo, AugustusHill, C3RBERE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

    Dark web (07 août 2020)
    Coinity est il fiable? (06 août 2020)
    Les derniers champis

    Sympa moi pour une IV je met 100mg de came ça fait beaucoup? dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 11mn)
    Beau résumé, on rentabilise vite l'achat d'une balance et du produit pur.Nemesia dans [forum] 3-MMC la grosse discussion
    (Il y a 4h)
    Je plussoie ++, meilleure alternative - Sociop dans [forum] Je n’aime pas fumer une alternative ?
    (Il y a 9h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (LLoigor) dans [forum] La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    (Il y a 13h)
    +1 / Blast dans [forum] Essaie " Datura "
    (Il y a 15h)

    Pied de page des forums