Gros trip mélange MD et Canna

Publié par ,
1884 vues, 2 réponses
Bblina56 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2020
1 message
Bonjour, j’ai pris mon premier taz il y a un an de ça.
Depuis je consomme de la mdma tout en respectant des délais de temps entre chaque prises. En come down j’ai toujours fumé un joint, afin d’être plus sereine et de dormir correctement. J’ai remarqué qu’une pote à moi après avoir fumé partait toujours dans des sortes de gros trips, assez intenses qui ne ressemblaient aucunement à une defonce typique due au canna.

Lors de notre dernière soirée nous avons pris de la md, dont les effets n’étaient pas particulièrement forts. On en a repris en dab une petite quantité lorsque les effets sont redescendus. Peu après on a fumé un joint assez chargé (beuh et tabac) j’ai d’abord senti une grosse defonce, qui par la suite s’est transformé en un état de trip total;
C’est comme si lorsque je fixais quelque chose une affiche par ex, je ressentais des émotions très intenses physiquement. De plus mes yeux semblaient comme scotchés à ce que je regardais. Je sentais comme une forte pression qui poussait ma tête à rester sur cette image. Le fait de parler avec des potes était extrêmement particulier également c’est comme si je ressentais l’emotion de chacune de mes phrases. Je ressentais énormément d’énergie dans mon corps. Comme si chaque élément est extérieur venait m’habiter et me transférait son énergie. Ma pote était dans le même état que moi. Pour nous le temps n’était plus une notion. Il y a réellement un fort ancrage dans l’instant présent dans ce genre de moments. Pour finir, nous étions dans une autre sorte de réalité le simple fait de changer de pièce donnait l’impression d’arriver dans un autre monde.

Ce trip a bien du duré 2 h. Ce qui m’intrigue c’est que ces effets ne ressemblent aucunement à ceux de la md seule ou du canna seul (car sensation d’énergie durant le trip). C’était pour moi une très bonne expérience. Et j’ai beau avoir cherché à de nombreuses reprises des expériences similaires à la nôtre mais je n’en ai jamais trouvé via internet. Je suis preneuse si quelqu’un aurait une explication à m’apporter concernant cet effet très particulier. De plus si vous avez des expériences similaires à me raconter concernant ce sujet, je me ferais un plaisir de les lire.

Merci d’avance pour votre aide !

Dernière modification par Bblina56 (21 juillet 2020 à  12:11)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Désolé de faire le rabat-joie, mais pour moi les effets que tu décris sont juste une belle synergie entre md et thc. Où l'on reconnaît les effets des deux substances, joliment mélangées. Pas plus. Et ça n'en ai pas moins génial à vivre ^^.

Ça me rappelle mes "jeunes" années de consommation (genre le vieux ^^.). Ça fait longtemps que tu consomme du thc ? C'est régulier ?
Si c'est pas le cas, je suis guère étonné de votre ressenti.

Les combos donnent des pans entiers d'effets différents, les augmentent, en soulignent certains traits, en effacent d'autres.. Surtout si on est pas trop habitué aux molécules en question.

D'autres te donneront peut-être des ressentis/réactions différents.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
130 messages
Blogs
Salut,

Je suis tout à fait de l'avis de JellyFish's. C'est un très joli combo MDMA+THC. Les effets sont potentialisés.
Pour ma part j'ai déjà constaté que je prenais une plus grosse perche en consommant MDMA et de la beuh plutôt qu'avec du shit pourtant de très bonne qualité... Mais ce n'est que mon ressenti.

Prenez soi de vous.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gros bad trip MDMA ! Besoin de réponse
par Lala68, dernier post 22 juin 2021 par Anonyme93
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Possible Gros Bad Trip avec MDMA ??
par JusdePomme, dernier post 21 août 2019 par Julious
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gros bad trip à l'MDMA , besoins d'avis
par Arnonyme, dernier post 20 octobre 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums