Dois je utiliser monn naĺlscue

Publié par ,
1664 vues, 9 réponses
avatar
Master-Rac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
18 messages
Bonsoir c pass dan mon hbitufe decrire ce genrrrre de zmessage mais jai limpression de eyre en ovetdose lla tt de suite jai enirmement de mal à ecrre ce texte jai literrallemen vomi mes tripe ya devsa genre 2 minutte je þtient plus debou 9bliger detre allogger sinon je toombe parterredaillleur  jai aucune "euphorie" ou quoi que ce soit de bien ettret au fait c de la codeine que jai pri 2 boiþtte entierre doser a 200mg ib7proféne et 30 mg de codeine pàar cachet sa sappel antarene le medicamen  je sais pas squiv mapris deprendr toussa bref je syus apas du tout suicidaire mais jangoisssse vraipent si je prend lé nalsccue je sais paw a quoi mattendre bref jàtt vràiqmé des avis dexperimenteevla dessus et dsl pour les faute jai mid 15 pinutéees a écrire ce messaege merci ah oui et ?oiy me forcer un peu a respirer sion c pas naturélle

Dernière modification par Master-Rac (22 juillet 2020 à  23:28)


L'habit ne fait pas le Moine.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Appel les urgences le plus rapidement possible si tu le peux!!!!!

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Que ce soit pour l'ibupro ou la codé, tu es sur un surdosage effectivement.

Perds pas ton temps sur le forum et profites d'être encore conscient pour faire le 15 et leur décrire la situation comme tu viens de le faire et évidemment en donnant ton adresse

Tiens nous au courant après le lavage d'estomac et la probable nuit à l'hosto (j'espère) que tu vas passer

Fait attention la prochaine fois

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Si tu dois te forcer à respirer contact d'abord les secours et utilise ton kit contre les OD aux opiacés
Dans tous les cas tu vas finir aux urgences l'ibupro c'est pas bon

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Master-Rac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
18 messages
Ok re waw je vien dme reveiller surr lchiotte plein dvomi et d'urine dsl pour limage pa tré glamoure. jvais essayyer de mdouchérr et przndre le nelscue tt dsuite puis japelle le 15 merci beaucou pour vo conseil je viendrai au nouvelle demain...

Ps:je respire un peu mieu et jai le dos mais genre exploser ayouye ... bref bonne soirée encore merci à vous

Dernière modification par Master-Rac (23 juillet 2020 à  02:24)


L'habit ne fait pas le Moine.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Manifestement t'as bien piqué du nez, heureusement ton foie était sûrement déjà à son quota max de codé ça t'a évité l'OD d'opiacé ça et le fait que ton corps ai rejeté assez vite du produit en vomissant...

Idem pour l'ibupro, maintenant tu n'a plus trop à t'inquiéter passe quand même aux urgences pour voir si y a pas trop de dégâts une pancréatite un autre truc pas sympa peut encore se produire tant que tous le produit n'est pas évacué
Même si ça va mieux que tout à l'heure oublies pas les urgences c'est pas agréable mais c'est mieux que la mort

Comme t'as vu tu t'es réveillé aux chiottes et non à l'hosto ce qui veut dire que t'as pas eu le temps de les contacter avant de t'ecrouler, si un jour tu penses avoir trop pris et que tu risques une OD chaque seconde est précieuse, premier reflexe le 15, l'opérateur t'aurais probablement assisté pour l'utilisation de ton kit dans la minute alors que sur un forum on peut pas trop t'aider en situation d'urgence absolue

Soignes toi bien, bon courage pour la suite

Dernière modification par TheRealSlimShady (23 juillet 2020 à  03:13)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Master-Rac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
18 messages
Bien le bonsoir/re et Bonjour à tous !

Je vien au nouvelle un peu plus tot que prévue ma foi, si ça en intéresse quelques uns/unes..
Et si éventuellement il y aurais moyen de dissuader quelques petits "filous" de faire mon erreur..

Alors evidemment bien sur je ne suit pas la pour dire que se droguer c'est mal m'voyer puisque D'une part ça irait contre ce Merveilleux Forum sa Charte et ses membres tout aussi bienveillant dans leur ensemble et croyez moi je ne mâche pas mes mots

Alors pour la petite info la gentille infirmière et le gastro-enterologue qui se sont occupper de moi n'avait mais alors ZERO jugement et croyais moi l'hypocrisie je connais et je n'en ai pas ressenti une once après leur avoir tout expliquer dans les moindres détails par ailleur je vois que j'ai oublier pas mal de choses sur le 1er message du topic (dois je appeller ça un message tellement c'est incomprehensible quand je me relis bordel mur lol ) mais HEUREUSEMENT que j'avais fait une CWE parce avec la dose d'ibuproféne que j'avais gober...
4 Grammes bordel ! Je crois que tout mon système digestif ne serait qu'une bouillie sanglante actuellement et il m'on même fait vomir exprès (avec un peu de sang mais j'leur en veut pas?)

D'ailleurs j'ai bien pris mes 2 "Pshiit" de Nalaxone en attendant le SAMU et pour être Violent c'est violent quoi les symptome de manque apparraissent genre directement c'est comme si ça "arrachait" toute l'endorphine d'un coup (pas sur que ça s'appel comme ça bref..) mais a la place croyer moi c pas un kinder surprise qui apparait ? par contre j'me suis remis a respirer mais j'reste quand même três faible j'vais surement rester à l'hopital toute la matinée même si bon au final plus de peur que de mal ça à été le bon call d'appeller le samu malgrer la honte un peu...

Merci à toi Slim Shady et à tout les autres pis bonne journés ! drogue-peace

Dernière modification par Master-Rac (23 juillet 2020 à  13:19)


L'habit ne fait pas le Moine.

Hors ligne

 

avatar
Master-Rac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
18 messages
Hey tlm merci pour vos messages à tous <3 !!

C'est bon je sort enfin, bon un peu claquer et un peu sous le choc au final mais avec beaucoup de chance j'men tire certe sans séquèlles (quoique j'vais bouffer quelques litres de Gaviscon au faite mais osef haha) mais avec une putain de leçon de vie ça c'est clair...

Vraiment les gens on a qu'une vie c'est un peu squ'on a de plus précieux sur cette terre donc faite vraiment gaffe à vous la santé avant TOUT !

Et pour te répondre guy Yep c'est tout aussi Faisable la CWE avec de L'ibuprofène même si j'pense que tu m'y reverra plus xDD et ouaip c clair que ya aucune honte a vouloir sauver sa vie et plus jamais j'hesiterai crois moi !

drogue-peace Pleins D'Amour les Gens ! punk1

Dernière modification par Master-Rac (23 juillet 2020 à  13:17)


L'habit ne fait pas le Moine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
par Cheshire Cat, dernier post 13 octobre 2020 par meumeuh
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Utiliser les opiacés comme anxiolytiques
par LucieEtSesAddictions, dernier post 02 septembre 2022 par cependant
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage codéine à quoi dois-je m'attendre
par eduardo, dernier post 23 avril 2022 par eduardo
  11

Pied de page des forums