Dosage Lean

Publié par ,
2201 vues, 3 réponses
Clem63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2020
2 messages
Bonjour à tous !

Je me présente puisque je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Clem, j'ai 20 ans... Et c'est tout héhé.

Je me suis fais opérer récemment et donc j'ai eu sous la main des boîtes de Dafalgan codeine. J'ai donc décidé de faire de la lean, en passant par une CWE puisque ils contiennent du paracétamol. J'ai mis 8 cachets de 30mg, et sur internet je ne trouve rien du tout sur les dosages recommandés / doses à ne pas dépasser.

J'ai donc, 270mg de Codeine, si je met ça dans une bouteille de 50 cl ou de 1L, y a-t-il des risques si je sers ça dans des verres standards avec comme dosage 1/3 Lean 2/3 Soda ?

Désolé pour l'approximation des mes termes, je suis novice wink

Hors ligne

 

avatar
Orcanism homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
2 messages
Salut Clem !

Honnêtement une dose 270 mg de codéine pour une première fois me parrait élevée.
De mon point de vue partir sur une dose de 2 mg par Kilo est résonnable pour une première fois.
Et si tu es avec des potes a toi sépare les doses pour éviter tout risque d'overdose !

J'espère que je t'ai été utile !

Orcanism.

Hors ligne

 

Clem63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2020
2 messages
Merci de ta réponse !

Pour ce qui est de moi ce ne sera pas ma première fois avec la Lean et je ressens peu les effets. Nous serons deux à taper dedans et je crois que j’ai beaucoup dilué, c’est peut-être pour ça que je ne ressens pas les effets.
Quand tu dis de séparer les doses, tu entends juste de partager la boisson ? En 1/3 2/3 ?

Hors ligne

 

avatar
Orcanism homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
2 messages
Salut,

Alors non, quand je dis séparer les doses c'est plutot dans le sens deux faire 2 CWE séparé. Une fois, j'ai consommé avec un pote, et comme on fait un poids très différent, j'ai donc décidé de faire des doses séparé pour éviter tout risque de surconsommation !

Et personnelement quand j'ai de la codéine en comprimé, je préfère faire une CWE et melanger le filtras directement avec du sirop !

J'espère avoir répondu a ta question !

Orcanism.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage du lean avec polery
par cococmoa, dernier post 15 mai 2019 par onfaitr
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage pour de lean makatussin?
par Cococruk, dernier post 12 décembre 2019 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 1ere fois avec la lean
par Freezecoco, dernier post 13 févier 2020 par Agartha
  1

Pied de page des forums