[ Dépistage ]
Test urinaire

Miniastro homme
Nouveau membre France
23 juillet 2020 à 13:57
Bonjour à toutes et à tous

Voilà j'ai été contrôlé positif au THC lors d'un contrôle salivaire, mon permis a donc été suspendu durant 6 mois.
Me voici enfin à la fin des 6 mois, et pour être honnête avec vous, j'avais arrêté pendant 2 mois ma consommation mais depuis jai repris....je fume du CBD maintenant, mais il y a toujours un faible pourcentage de THC dedans.

Ma question est ; si je vais faire mon test urinaire, avec l'urine de mon fils de 4 ans.....(je sais c'est pas bien, ne me jugez pas svp...) est-ce que ça va se voir?

Merci à tous

Hello444 homme
Nouveau membre
23 juillet 2020 à 14:52

Miniastro a écrit

Bonjour à toutes et à tous

Voilà j'ai été contrôlé positif au THC lors d'un contrôle salivaire, mon permis a donc été suspendu durant 6 mois.
Me voici enfin à la fin des 6 mois, et pour être honnête avec vous, j'avais arrêté pendant 2 mois ma consommation mais depuis jai repris....je fume du CBD maintenant, mais il y a toujours un faible pourcentage de THC dedans.

Ma question est ; si je vais faire mon test urinaire, avec l'urine de mon fils de 4 ans.....(je sais c'est pas bien, ne me jugez pas svp...) est-ce que ça va se voir?

Merci à tous

Ben a vraie dire je sais pas si on peut différencier l'urine d'un enfant de 4 ans a celle d'un adulte, mais sinon tu peux pas demander à un amis a toi qui ne fume pas ? Je ne pense pas qu'ils puisse distinguer ton urine de la sienne.
Par contre petite question, tu à été contrôlé au hasard en prenant la voiture ? Parce que je vais bientôt avoir mon permis donc je préfère prendre mes précautions :)

J'ai passé 2 tests avc l'urine de ma fille
Ça passe..
Moi en tt cas je ne te jugerais pas

(la dernière fois je n'avais pas fumé depuis 3 jours, donc plus sous l'influence, on m'a pété mon permis)

Ils jouent, alors jouont..!

Dernière modification par marvin rouge (23 juillet 2020 à 15:16)

Acid orange

Il faut que ton urine soit assez chaude quand tu la remets pour analyse. Probable qu'ils vérifient la température.

Ils jouent, alors jouont..!

bravo

Just say no prohibition !

Miniastro homme
Nouveau membre France
24 juillet 2020 à 21:13
Hello444 oui j'ai été contrôlé au hasard, pour te dire j'étais en service, je suis chauffeur-livreur, et malgré que mon permis est mon 1er outil de travail il m'ont quand même suspendu, ces raclures !

Miniastro homme
Nouveau membre France
24 juillet 2020 à 21:15
Merci pour les réponses
Et comme on dit :
Qui ne tente rien, n'a rien !!!!

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire