Les XTC old school (90's et début 2000)

Publié par ,
1784 vues, 10 réponses
Terraphorming homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
13 messages
Je suis sur que les anciens se souviendront très bien de ces exta ...

J'en prenais grand max 3 sur une soirée (pas d'un coup mais c'était déjà beaucoup pour leur puissance...) et à la troisième je partais en vrille totale
Elle faisait un effet de surpuissance qu'aucune autre pilule d'extazy actuelle ne pourrais faire ...

Même si les exta de maintenant sont puissante , elles ne valent pas la richesse des effets que donnaient les exta de cette époque ...

Hallucination, sensation orgasmique, sentiment de puissance incroyable (et évidemment un amour incroyable pour tout)...

Et je précise au passage que les effets complets se faisaient déjà bien sentir avec juste une seule !!! C'est juste que mes potes et moi on redropais au fur et à mesure de la soirée ... jusqu'à la troisième où là ... on disais n'importe quoi tellement on était déchiré XD Des assemblement de mots formant des phrases sans queue ni tête XD

De mon avis et de mes années d'expériences ... ce n'était pas que du MD ^^

Les hallu prononcé n'étaient pas dû non plus à une surdose de MD, je sais les reconnaitre ...

Je connais le MDA, il se rapproche de base du MDMA mais avec des hallu et il a une belle synergie avec le MD même à petite dose ...
C'est pour ça que pour moi déjà de base c'était MDMA+MDA ... car j'ai pu tester le mélange y'a quelques années et c'est presque ça ... Manque plus que le sentiment de toute puissance ...

Aujourd'hui j'ai eu une révélation ...

J'avais déjà testé de la meth auparavant ... en fumant ...
mouais bof , j'ai du mal le faire ... aujourd'hui , j'ai décidé après longtemps sans avoir touché de me faire deux dose, cette fois en para ... 2x25 MG espacé de 45 minute à 1 heure ...

Et BIM !!! ça y'est !!! cette montée de surpuissance que je n'avais pas ressenti depuis des années ... (au moins 15 ans ...)

C'est exactement la même sans cette fois les effet partir en vrille du MDMA et du MDA et sans les hallu de cette dernière ...
Début de drop à 8 heure et je me sens toujours extrêmement bien ... pas envie de redrop ... et je vais pas le faire car j'ai envie de ressentir la descente avec ce dosage, juste par curiosité...
Du coup je me demande ... Avec des petites doses de chaque, si y'a pas moyen de recréer cet effet complet ...

Surtout je ne recommande pas de le faire ... je tenais juste à vous faire part d'une expérience que je vais tester sur moi même ...

Je compte laver mes 3 amphet avec un bon acétone, histoire d'avoir la crème pour le mélange ...

(ne vous inquiétez pas je vais pas faire ça seul ... j'aurais mon tripsitter)

Et bien entendu je reviendrais vers vous pour vous faire part de l'expérience.

Car je suis persuadé que beaucoup de gens de ma génération, voir des générations précédente vont être intéressé par cette expérience ...

Edit: Donc entendons nous bien ... Combo Meth+MDMA+MDA, chacun à très petite dose et lavé au préalable à l'acétone ...

Re-edit: Je sais que certains me parleront de sentiment de puissance vis à vis du MDMA, mais je vous assure rien à voir.
Là je parle vraiment d'un sentiment tellement incroyable de surpuissance qu'il est dur de trouver un bon terme pour le décrire ... Là ou le mdma je le qualifierais plutôt de "extrêmement sûr de soi" en comparaison.

Dernière modification par Terraphorming (24 juillet 2020 à  12:41)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut comme toi je me souviens de ces tazs vraiment bon, plaisant et puissant. J'ai commencé à en prendre en 2003 à l'époque où dans ma régions les teuf et les plombs coulé à flot!

De bon souvenir, depuis cette période il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'en reprendre et le constat est claire, la composition n'est plus la même!

D'ailleurs c'est marrant car les tazs de l'époque était plus petit que maintenant mais les effets bien mieux ! Comme quoi!

Je me rappelle qu'a l'époque on disait que les plombs était des mix d'amphétamines et de md avec des pourgentâges qui variés selon le plomb.

Et vu les effets qu'ils faisaient ça correspond bien à un mélange amphét\md

Dernière modification par SoulEater (24 juillet 2020 à  13:02)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Terraphorming homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
13 messages

SoulEater a écrit

Salut comme toi je me souviens de ces tazs vraiment bon, plaisant et puissant. J'ai commencé à en prendre en 2003 à l'époque où dans ma régions les teuf et les plombs coulé à flot!

De bon souvenir, depuis cette période il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'en reprendre et le constat est claire, la composition n'est plus la même!

D'ailleurs c'est marrant car les tazs de l'époque était plus petit que maintenant mais les effets bien mieux ! Comme quoi!

Je me rappelle qu'a l'époque on disait que les plombs était des mix d'amphétamines et de md avec des pourgentâges qui variés selon le plomb.

Et vu les effets qu'ils faisaient ça correspond bien à un mélange amphét\md

Oui en 2003 ... figure toi que nous on les prenais lors de soirée entre potes ... et on allait se balader la nuit dans les rues ou sur la digue à la mer lorsque l'on partait en vacance  complètement en montée frénétique ...
Quand j'y repense 2 choses me viennent à l'esprit ...

Les gens qui ont du nous croiser en pleine nuit complètement déchiré comme jamais ... (à mon avis ils doivent s'en souvenir encore ...)

Et la deuxième chose c'est ... purée on a eu de la chance de pas se faire contrôler par les flics dans cet état XD

Même si en Belgique la police est quand même plus laxiste vis à vis de ça , surtout à l'époque ...

Trop flagrant juste en en prenant une seule déjà ... trais tiré , faciès d'exalté , machoire qui se barre méchamment ...

et donc oui je te rejoint ... tous ça dans un taz plus petit ...

Je me souviens encore de ces double cerise blanche avec des taches de toutes les couleurs (début 2000).
Même si bon le poinçon ne veut rien dire puisqu'on peut foutre n'importe quoi dedans... Mais ce batch là on va dire ... pfouaaaaah cette montée de ouf ...

Y'avais même des vieilles légendes de quartier en mode "oui si il y'a des taches brunes elles sont coupé à l'héro ..." XD avec les années je me rends compte de toutes les conneries de légende que les gens s'inventaient ... XD

edit: même le speed était meilleur quoi ...

Dernière modification par Terraphorming (24 juillet 2020 à  13:30)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Terraphorming a écrit

SoulEater a écrit

Salut comme toi je me souviens de ces tazs vraiment bon, plaisant et puissant. J'ai commencé à en prendre en 2003 à l'époque où dans ma régions les teuf et les plombs coulé à flot!

De bon souvenir, depuis cette période il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'en reprendre et le constat est claire, la composition n'est plus la même!

D'ailleurs c'est marrant car les tazs de l'époque était plus petit que maintenant mais les effets bien mieux ! Comme quoi!

Je me rappelle qu'a l'époque on disait que les plombs était des mix d'amphétamines et de md avec des pourgentâges qui variés selon le plomb.

Et vu les effets qu'ils faisaient ça correspond bien à un mélange amphét\md

Oui en 2003 ... figure toi que nous on les prenais lors de soirée entre potes ... et on allait se balader la nuit dans les rues ou sur la digue à la mer lorsque l'on partait en vacance  complètement en montée frénétique ...
Quand j'y repense 2 choses me viennent à l'esprit ...

Les gens qui ont du nous croiser en pleine nuit complètement déchiré comme jamais ... (à mon avis ils doivent s'en souvenir encore ...)

Et la deuxième chose c'est ... purée on a eu de la chance de pas se faire contrôler par les flics dans cet état XD

Même si en Belgique la police est quand même plus laxiste vis à vis de ça , surtout à l'époque ...

Trop flagrant juste en en prenant une seule déjà ... trais tiré , faciès d'exalté , machoire qui se barre méchamment ...

et donc oui je te rejoint ... tous ça dans un taz plus petit ...

Je me souviens encore de ces double cerise blanche avec des taches de toutes les couleurs (début 2000).
Même si bon le poinçon ne veut rien dire puisqu'on peut foutre n'importe quoi dedans... Mais ce batch là on va dire ... pfouaaaaah cette montée de ouf ...

Y'avais même des vieilles légendes de quartier en mode "oui si il y'a des taches brunes elles sont coupé à l'héro ..." XD avec les années je me rends compte de toutes les conneries de légende que les gens s'inventaient ... XD

edit: même le speed était meilleur quoi ...

Nan mais mec on avait le même délires avec mes potes quand on allait pas en teuf on les prenait en ville à faire le tour des dizaines de fois pendant toute la nuit! On était tellement bien avec une envie de marcher irrépressible ! Je me souviens de la défonce bien violente mais avec une sensation de sérénité dans la tête coMme un grand calme mélangé à la frénésie de la montée, pareil heureusement on a jamais eu d'ema rouille que ce soit avec les gens ou les flics !

Mais comme on disait à l'époque : tout dans le sang, rien dans les poches ^^

A la la que de souvenirs

Dernière modification par SoulEater (24 juillet 2020 à  13:42)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Terraphorming homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2020
13 messages

SoulEater a écrit

Terraphorming a écrit


Oui en 2003 ... figure toi que nous on les prenais lors de soirée entre potes ... et on allait se balader la nuit dans les rues ou sur la digue à la mer lorsque l'on partait en vacance  complètement en montée frénétique ...
Quand j'y repense 2 choses me viennent à l'esprit ...

Les gens qui ont du nous croiser en pleine nuit complètement déchiré comme jamais ... (à mon avis ils doivent s'en souvenir encore ...)

Et la deuxième chose c'est ... purée on a eu de la chance de pas se faire contrôler par les flics dans cet état XD

Même si en Belgique la police est quand même plus laxiste vis à vis de ça , surtout à l'époque ...

Trop flagrant juste en en prenant une seule déjà ... trais tiré , faciès d'exalté , machoire qui se barre méchamment ...

et donc oui je te rejoint ... tous ça dans un taz plus petit ...

Je me souviens encore de ces double cerise blanche avec des taches de toutes les couleurs (début 2000).
Même si bon le poinçon ne veut rien dire puisqu'on peut foutre n'importe quoi dedans... Mais ce batch là on va dire ... pfouaaaaah cette montée de ouf ...

Y'avais même des vieilles légendes de quartier en mode "oui si il y'a des taches brunes elles sont coupé à l'héro ..." XD avec les années je me rends compte de toutes les conneries de légende que les gens s'inventaient ... XD

edit: même le speed était meilleur quoi ...

Nan mais mec on avait le même délires avec mes potes quand on allait pas en teuf on les prenait en ville à faire le tour des dizaines de fois pendant toute la nuit! On était tellement bien avec une envie de marcher irrépressible ! Je me souviens de la défonce bien violente mais avec une sensation de sérénité dans la tête coMme un grand calme mélangé à la frénésie de la montée, pareil heureusement on a jamais eu d'ema rouille que ce soit avec les gens ou les flics !

Mais comme on disait à l'époque : tout dans le sang, rien dans les poches ^^

A la la que de souvenirs

ahaha énorme !!! XD
Je crois que beaucoup les ont pris aussi dans ce contexte ^^

C'était assez fun, de très bonne soirées et parmi mes meilleurs souvenirs ...

Bon dieu que ça ne nous rajeunit pas...

Pour moi , sans exagération ces P de l'époque sont ma meilleure expérience point de vue chimique...

On verra bien si j'arrive à retrouver les mêmes effets ^^

Je suis assez confiant même si bon je n'irais pas jusqu'a vriller totalement ...
tester des dosages ... les écrire , pas de redrop , puis retester 1 mois après, avec différent dosage si c'était pas concluant ...
Faire ça proprement quoi.

Mais j'étais déjà tout emballé à l'idée de tester ... du coup j'ai fait ce post ^^
Je savais que ça allait au moins emballer/rappeler des souvenirs à quelqu'un ^^

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Tiens nous au courant je suis très curieux de savoir si c'est réellement possible de retrouver ces divines sensations mais fait attention à toi c'est le plus important!

C'est pour ça qu'on arrêtait d'en prendre car impossible de retrouver cet état si particulier et agréable!

La dernière fois qu'on a essayé des plombs c'était des hulk et shuppa shups et bien crois moil si tu veux mais ça nous a fait piquer du nez! Hallucinant

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
On doit être à peu près de la même génération, car que de merveilleux souvenirs de cette époque !
Ce que je kiffé le plus c'était les rencard dans les bois, on ne savait pas où on allait jusqu'au dernier moment, jusqu'à se retrouver en plein milieu de nul part, (ou dans des genre de lieux désaffectés) avec du gros on à l'appui et là on s'en donner à coeur joie jusqu'au petit matin.
Ce n'est plus ce que c'était ! Je me souviens bien d'un taz rose en forme de coeur, même si je sais que la couleur ou la forme ne veulent rien dire, rien qu'à les voir je me disais, putain on va passer une bonne soirée, tout "love" !
Par contre à l'époque pas de Rdr pour moi, et j'avoue avoir fait un peu n'importe quoi, genre redroper n'importe quand jusqu'à m'exploser la tête, les lendemains n'étaient pas joyeux, mais que d'excellent moments, je me sens nostalgique d'un coup..
Souvenirs, souvenir..
Bon trip à toi Terraforming drogue-peace

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Je crois pas que les tazs étaient meilleurs avant... Loin de là même.
Déjà la synthèse était plus compliquée à l'époque et donnait un produit moins pur même si réalisée correctement.
Le marché était totalement fragmenté, les produits de coupes (amphétamines, PMA et synthesis byproduct) étaient monnaie courante.
Leur dosage était statistiquement plus faible.


Vous êtes sûr que c'est pas juste la magie qu'à disparu au fil du temps via la tolérance qui vous fait dire ça ?

Clairement t'auras une meilleure expérience en tapant 1/4 d'un taz de 2020 à 1 taz complet de 2003
Ou bien les 3/4 d'un taz de 2020 face à tes 3 tazs de 2003.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Moi je pense que c est du à l' extrême diversité de ce que tu peux trouver maintenant.

T en a qui te coupe les jambes, d autres qui grince les dents, d autre qui mettent l énergie et le love. Tellement de diversité... J en ai jamais eu des similaires dans toutes mes prise. Et en plus ça dépend vachement si tu consomme d autres choses à côté. Et le set and sitting et l âge .

Aussi la nostalgie peut avoir son petit rôle à jouer dedans wink

Impossible de savoir vraiment. Par contre, c est sur qu aujourd'hui, les Taz sont megadosé souvent et leurs variétés sont énorme...moins que dans les années 90 surement. Donc difficile de retrouver le mélange adéquate (si c est ça la substantifique moelle des effets recherchés)

Je sais pas trop si c est claire.

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Ces différences d'effets c'est juste parce que chaque trip est unique t'as sûrement déjà eu 2 taz du même batch et eu des effets différents

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Ouiii les taz des années 2000 (plutôt 2007 mes débuts) étaient incroyables...
Je sais que je reviendrais pas a des sensation pareilles car c'étaient les premiers.

Mais je note tout de même une différence des effets comparé à ceux de maintenant, surdosés et de pleiiiin de 'marques' différentes. Il sont énormes en +, rien à voir la pills d’auparavant.
La différence que je leur trouve depuis 4 5 ans, sachant que j'espace les prises de plusieurs mois, c'est cette montée violente qui t'arrive en 15 min et qui redescend en un rien de temps, comme si y'avait plus de plateau. et non non, c'est pas qu'une impression du gars sous ecsta qui voit pas le temps passer, j'ai vérifié 1 ou 2 fois en matant l'heure. Montés / descente = 2 h maxi et plus rien. Plus de long plateau tout love ou tu tchatche avec tout le monde et tout...

Mes début c'étaient des ecsta petits, ronds, rose saumon avec une étoile à 6 branches, ou les pitits rond bleus avec le couronne de rollex. ils duraient des heuuuuures pour des soirées dans l'amour universel (haha) et une certaine patate en + de ça.

rahhhh smak

Dernière modification par Oaxaca-na (25 juillet 2020 à  00:20)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Difference xtc début 90 et mdma après
par victaze, dernier post 16 novembre 2017 par babaji
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage sur ce site, la prévention, les années fin 90-2000
par Zarathoustra, dernier post 23 mars 2018 par Zarathoustra
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Début à l ectazy... 25 ans après
par Cusco, dernier post 13 octobre 2018 par sud 2 france
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums