Filtre sterbox ou filtre cigarette

Publié par ,
1519 vues, 2 réponses
avatar
miskina98 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
7 messages
Bonjour,

Je ne comprends pas les chiffres de ce tableau qui indiquent que pour 100mg, le filtre de steribox serait plus efficace, tandis que pour 200mg ce serait celui des cigarettes ..?

/forum/uploads/images/1595/1407937392.png


Quand je refais mes cotons de sterbox, je racle et met dans ma cuillère la poudre. J'arrive toujours à me faire un bon très fixe avec quelques cottons, comme quoi il reste toujours beaucoup de produit avec ces filtres.

Avec les filtres de clope, j'ai l'illusion d'avoir plus de produit à cause du liquide moins limpide.

Bon qu'en pensez-vous, quels filtres permettent d'avoir le plus de produit ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Le filtre de cigarette, ne filtre casiment rien, il ne retient ni morphine, ni particule; en plus de ne pas être stérile ...
c’est franchement à éviter !
Là on a un tableau sans aucun autres détails de l’étude.

Mais la morphine IV, c’est totalement transparent, éventuellement teintée d’un très très léger jaune; mais le côté trouble ça vient simplement de tout les excipients que le filtre de clope laisse passer ....

Après chaque filtre retiens un peu de prod; mais en l’utilisant bien (rincer une toupie par ex) on peut limiter ces pertes, voir les rendres quasinul

Je crois qu’il est essentiel de faire rentrer la qualité de filtration dans l’équation.
Et la clairement un filtre de clope c’est ce qu’il y’a de pire.
Ensuite on a le coton dé steribox qui a l’avantage d’être stérile mais ne bloquera vmt que les grosses particules.

Le sterifilt bloquera les particules de plus de 10microns, donc une grande partie des excipients

Seul les filtres en 0.22 (toupie, universelle ou sterifilt 0.22 qui devrait bientôt arriver) peuvent bloquer les bactéries et champignons et sont donc une vrai protection autant contre toutes les particules insolubles, que niveau risque de poussières.

Après le tout est de l’utiliser et adapter sa prepa de manière à éviter les pertes; mais un liquide trouble après filtration, c’est plutôt mauvais signe en général hmm

Tenir compte de la solubilité de ton prod ainsi que du volume d’eau que tu vas utiliser sont important également.
Mais entre risques d’infections, et pertes de quelques mg de prod; s’il faut faire un choix, tampis pour les pertes, la santé ça n’a pas de prix !

Si tu veux te renseigner, autant dans le forum que sur le wiki tu trouveras de nombreux topics/partis/texte sur les différents moyen de filtrer, leurs avantages et leurs inconvénients !

Mais dans tout les cas je t’encourage à utiliser un filtre membranaire, et si possible en 0,22

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs
Yo !

miskina98 a écrit

miskina98

Je plussoie , ce que Zaz t'as répondus ....

A mon sens le mieux serait de passer sur un filtration à membrane ( 0.22 ) et de rincer cette dernière avc de l'eppi.

Cette histoire de solution dans la pompe ( trop ou pas limpide ) est ce que j'ai remarquer au Caarud , une majorité d'UD injecteurs boudent la toupie pensant qu'il y a trop de perte... Rrrr sad

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Je n'ai plus de filtre toupie
par LemonHaze, dernier post 26 septembre 2017 par LemonHaze
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Préparer le skénan avec le filtre toupie
par pierre, dernier post 12 août 2016 par BeerlessJVC
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Filtrer le skenan avec le filtre toupie
par pierre, dernier post 27 juillet 2018 par Votez_Biquette
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11846 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums