Du LSD en cachet : est-ce possible? / PsychoACTIF

Du LSD en cachet : est-ce possible?

Publié par ,
324 vues, 5 réponses
Isis 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 May 2020
8 messages
Bonjour à tous,

J’ai acheté deux comprimés roses avec un motif Batman sur les deux cotés (Cf. Photographie [1.] ci-dessous)
1. Les deux cachets
à mon dealer. Il m’a dit ne plus avoir de LSD en toncar. Je suis très dubitatif quant à ces cachetons. Il me dit alors qu’il en a testé la veille et que les effets étaient au rendez-vous. Je lui demande s’il a eu des hallucinations, il me répond que oui. Quand même il serait honnête, il ne sait sans doute pas non plus ce qu’il y a dedans. Sur le forum, des posts que j’ai lus à propos du LSD en cachet, j’ai compris qu’il y avait peu de chances pour qu’il s’agisse bien de LSD. Je n’aurais cependant pas la possibilité de les faire tester. Je compte alors en prendre une moitié et attendre trente minutes à une heure (est-ce suffisant?) avant de redrop. En les avalant, est-ce que je supprime le risque de consommer un Nbome ?
Je me démande donc quels peuvent être les RC consommables en cachet ? Deux de mes connaissances ont pu en prendre (je ne sais cependant pas s’ils avaient pris des cachetons ou des toncars) et que les effets escomptés étaient là. Si on choisit de croire le dealer, qu’il a bien testé (dans le sens de consommer) son produit et qu’il a eu des hallucinations, quelles sont les RC hallucinogènes les plus communs, probables sous cette forme? 2-CB ? 1P-LSD ? D’autres analogues du LSD ?
Merci par avance.

Dernière modification par Isis (27 juillet 2020 à  22:05)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
232 messages
Les rc de 1P-LSD ressemble à ça. Je pense pas qu'il s'amuserais à mettre des logos sur leur caché étant donné que leur produits sont destiné à la recherche. La c'est juste estaampillé "LL" ( le nom du labo )

/forum/uploads/images/1595/lsd.jpg

Donc pourquoi pas ouais, c'est ptete bien du LSD, meme si c'est vrai que j'en ai jamais vu sous cet forme, sa ressemble plus à des exta

NB : désolé j'ai pas de meilleurs photo

Dernière modification par Régular Psyché (27 juillet 2020 à  21:57)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Rick
Modérateur
19223
Inscrit le 18 Sep 2018
3895 messages
Blogs
Si tu as 50mg à peine à débourser: go SINTES pour faire une analyse gratuite mais les résultats mettront plusieurs semaines à venir wink

Autrement tu as les id test,  les tests en CAARUD mais appel les avant pour ne pas y aller pour rien..

Bonne chance

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Vilreide 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Sep 2019
21 messages
Bonsoir Isis !

En effet c'est bizarre cette histoire. Il est pas impossible que ça soit du LSD, mais en tout cas ça ressemble vraiment à des ecsta ces cachets. Si ton dealos te dit qu'il a vraiment eu des hallucinations, ils est aussi fort probable que ça soit du 2-CB, qui est de plus en plus répandu ces derniers temps.

Dans tous les cas je te conseille vraiment d'attendre au moins 1h (voire 2) avant de redrop.

Bonne soirée à toi wink !

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2600
Inscrit le 06 Jan 2019
282 messages
Salut wink

Je ne prétends pas du tout savoir ce que c'est mais j'ai eût du 2-cb exactement comme ça il y a qques mois ...

Bonne soirée wink

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Isis 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 May 2020
8 messages
D’accord, merci à tous pour vos réponses.

Je ne peux pas, comme je l’ai dit, les faire tester en centre pour la simple raison, peut-être un peu bébête et risquée, que je n’en ai pas assez et que je ne veux pas en « gaspiller »...

Je vais simplement en avaler un demi et attendre une à deux heures dans les conditions de set & setting classiques et de RDR autant que se faire ce peux.

Je ferais un compte-rendu bref si je n’ai pas trépassé d’ici là !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 16hCommentaire de sud 2 france (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 8jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum 
    Addiction - Suis je addict à la coke ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Margaux pollux dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 47mn
    28
    Commentaire de L'Apoticaire dans [Cathinones et RC stim...]
    (357 réponses)
     Forum 
    Culture - PF-Tek première fois
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Pousse bizarre de champi
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Le miel hallucinogène
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    À quelle age était votre première consommation de stupéfiant
    Il y a 2h
    6
    Commentaire de Régular Psyché dans [Au coin du comptoir.....]
    (65 réponses)
     Forum 
    Culture - Avis sur mon installation
    Il y a 3hCommentaire de psychototo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de Golem dans [Anonymat et sécurité...]
    (27 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 4h
    17
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (270 commentaires)
     Blog 
    Suis fatiguee avec cocke baser, pas dormi
    Il y a 11hNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    Du rêve au cauchemar, l'éternel retour
    Il y a 15h
    6
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Ygrek
    (19 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 05:01
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SherlockSousMD44, Synapse-XII, lilbosleep, heyholetsgo, AugustusHill, C3RBERE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

Dark web (07 août 2020)
    Coinity est il fiable? (06 août 2020)
    Les derniers champis

Sympa moi pour une IV je met 100mg de came ça fait beaucoup? dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 11mn)
    Beau résumé, on rentabilise vite l'achat d'une balance et du produit pur.Nemesia dans [forum] 3-MMC la grosse discussion
    (Il y a 4h)
    Je plussoie ++, meilleure alternative - Sociop dans [forum] Je n’aime pas fumer une alternative ?
    (Il y a 9h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (LLoigor) dans [forum] La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    (Il y a 13h)
    +1 / Blast dans [forum] Essaie " Datura "
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums