[ Alprazolam ]
Peut on écraser l'alprazolam ?

Fantasy homme
Nouveau membre France
27 juillet 2020 à 21:18
Salut à tous, désolé de vous déranger encore hmm

Je possède du Alprazolam 0,50 Mylan, et quand je l'avale le goût me dérange vraiment.. ça peut paraître bête comme question mais je n'ai pas trouvé sur Internet et je voulais juste savoir si je pouvais écraser les comprimés pour mélanger la poudre à une quelconque boisson et le boire ? Est-ce que ça réduit les effets ou est-ce que rien ne change ?

Merci beaucoup tongue

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
27 juillet 2020 à 21:25
Yop !

En théorie, si ça n’entraîne aucune perte, ça ne devrait pas modifier les effets, peut être arriveront ils plus rapidement du fait que le cachet ai été écrasé !

Mais si le comprimé est assez petit, dans une cuillerée de yaourt ça peut passer tout seul !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Fantasy homme
Nouveau membre France
27 juillet 2020 à 21:30

Zazou2A a écrit

Yop !

En théorie, si ça n’entraîne aucune perte, ça ne devrait pas modifier les effets, peut être arriveront ils plus rapidement du fait que le cachet ai été écrasé !

Mais si le comprimé est assez petit, dans une cuillerée de yaourt ça peut passer tout seul !

drogue-peace

Zaz

donc logiquement je ne perds aucun effet ou aucune matière à faire ça ? merci beaucoup de ta réponse alors dans ce cas ^^

Fantasy homme
Nouveau membre France
27 juillet 2020 à 22:29
si j'ecrase les comprimés dans du fanta ça ne changera rien ? il n'y aura pas de pertes d'effets par rapport a si je les avais avalé ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire