Quelque questions, et un Space cake qui n’a pas fonctionné

Publié par ,
2621 vues, 1 réponses
Anonyme 23 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages
Bonsoir à tous, je vous écrit se soir car je cherche la meilleure recette pour exploiter un maximum le cannabis.

Tout d’abord j’ai déjà fait pas mal d’edible et voilà comment je faisais :
J’ai eu la chance d’expérimenter le « bhang lassi » en Inde. C’est un milkshake au cannabis, je reproduis souvent cette recette car rapide a faire et elle marche bien.
Je commençais par 25min à 120 degrés pour la decarb puis je mettais au bain marie avec du beurre pour 10-15min et je faisais un milkshake classique en ajoutant le beurre.
Ou je mettais directement la beuh dans du lait entier à feu doux pendant 1h30.

Hier j’ai voulu faire un Space cake et je n’ai pas décarb la beuh au four car je me suis dit que la cuisson du gâteau la ferait, et que sinon j’allais complètement détruire le thc. J’ai donc mis du beurre au bain marie 50min avec la beuh, puis j’ai filtré et j’ai fait ma recette, pour finir avec 20min à 180degre pour le gâteau

Et il n’a malheureusement que très peu fonctionné pour tout le monde, alors que j’avais prévu 0.5g de Jack Herer (15% thc) par personne

Voilà si vous pouvez éclairer ma lanterne pour mes prochaines recette..

Je me demandais également si, une decarb au four, puis mettre la beuh dans un para et le gober.. cela pourrait fonctionné ?
Et si le problème est le manque de gras, manger un truc bien gras après avoir avalé le para pourrai arranger ça ?

Merci d’avoir lu j’attend avec impatience vos retours super

Consommateur en herbe

Hors ligne

 

Italie de Babel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
14 messages
Salut Klou !

Ta méthode est bonne pour faire très court le problème a été la cuisson à trop haute température de ton gâteau !

Le THC se dégrade avec la chaleur, si la température est trop importante la molécule est tout simplement détruite mais même à basse température le temps d’exposition à la chaleur joue énormément : Le THC A est d’abord decarboxylisé mais au fur et à mesure du temps une partie du THC créé se dégrade à son tour en CBN : un autre cannabinoide connu pour avoir des effets soporifiques ( c’est pour ça d’ailleurs que la résine du marché noir est souvent soporifique, car même si elle n’est pas exposé à une chaleur énorme, le temps qu’elle arrive du producteur au consommateur une grande partie du THC s’est dégradé en CBN... zut). Il y a des tableaux très bien foutus sur le web !

D’ailleurs le CBN n’est pas spécialement une bonne molécule et d’après certaines études provoque de nombreux effets secondaires : perte de mémoire à court terme, dépression j’en passe : moins il y en a, mieux c’est : d’où l’intérêt de garder ses précieux produits bien au frais et à l’abris de la lumière !

Donc j’avais dit que je ferais court hahah zut

Ta méthode d’infusion au bain marie est bonne, mais tu dois prendre en compte que même à 80-90 °C tu es déjà en train de decarb ton THC. Moi je faisait par tranches de 15 min à 80-90 °C en regardant bien les tableaux. Si tu le fais assez fin, ton gâteau peu cuire à cette température dans le four (pour un brownie ça donne de très bon résultat d’ailleurs (le coeur est bien coulant haha)). Je dirait 4 ou 5 tranche de 15 min en laissant reposer entre chaque tranche (pour le bain marie même en refroidissant le THC continue de passer dans les lipides et pour la cuisson c’est pareil, le temps de refroidir ton cake spatial continue lentement de cuire !)

Voilà en vrac ! Mais bon comme j’ai dis la documentation à ce sujet est très bien Fournie si tu dig un peu sur le web !

Bon voyage dans le monde des cannabinoides !

drogue-peace Italie d’Babel drogue-peace

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Quelque questions, et un Space cake qui n’a pas fonctionné

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Pleins de questions SPACE CAKE
par divin devin, dernier post 20 novembre 2016 par divin devin
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space cake
par Gh0stemane, dernier post 12 octobre 2020 par Vivel
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Space cake
par n3tw0rk, dernier post 23 octobre 2020 par n3tw0rk
  4

Pied de page des forums