Sirop codéine périmé

Publié par ,
2555 vues, 2 réponses
Robinson&zoé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
4 messages
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je lis régulièrement sur ce forum et je voulais vous remercier pour tous les conseils que j’ai pu y lire.
J’ai retrouvé dans mon armoire à pharmacie une bouteille de CodéDrill, avec une concentration de 1mg/ml, et une contenance de 200ml, donc 200mg de codéine dans la bouteille.
Le problème est que la date de péremption est en 2006. J’ai déjà utilisé des comprimés périmés depuis 5-6 ans sans aucun problèmes, en m’étant renseigné avant bien sûr, et c’est à ce moment que j’ai pu lire que les formes galéniques les plus sensibles sont les formes liquides. La bouteille est teintée, dans sa boîte, dans la boîte à pharmacie donc à l’abris de la lumière et au frais. Je voulais savoir si il y avait un risque de le consommer, autre que le fait que ça ne me fasse pas grand chose comme effet.
Merci encore et pleins de bisous.

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut,
Perso si elle est ouverte je la toucherai même pas haha après il faut voir la composition. Selon ce qui as ça peut-être mauvais ou inutile. Mais vu la date pas sûr que la molécule est résistée

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Robinson&zoé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
4 messages
Bon du coup pour ceux qui tomberont sur ce topic plus tard : j’ai essayé une gorgé pour voir si ça me rendait malade, 30 min après j’ai eu un peu mal au bide, je ne saurais pas dire si c’est dû à ça ou à ce que j’ai bouffé avant, ou si c’est même juste un effet placebo, mais dans le doute je dirais évitez.
Plein de bisous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné)
par DansLesYvelines, dernier post 02 févier 2021 par DansLesYvelines
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine périmé ?
par OflOwk, dernier post 22 janvier 2020 par jonforum
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan codéiné périmé
par TheMajorT, dernier post 24 septembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums