Ma mauvaise expérience / PsychoACTIF

Ma mauvaise expérience

Publié par ,
223 vues, 2 réponses
redouille 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Jul 2019
5 messages
Dans un grand moment de faiblesse , j'ai été pris d'un élan d'inconscience, voilà le topo (je tient à préciser que j'ai aucune tolérance avec ces médicaments et que je fais 1m77 pour 60kg):

- 60mg Seresta
- 90 mg codéine (dont 1,5g de paracétamol)
-250mg tramadol LP
- j'avais vidé une bouteille de coca donc beaucoup de caféine dans le sang
- en parallèle j'étais sous anti inflammatoire ( ibuprofen matin , midi, soir).

À vrai dire je me souviens pas trop des effets du moins j'ai pour seul témoignage les messages vocaux que j'avais envoyé à mes amis , à ce que j'ai compris c'était bien mais sans plus.

enfin bref je me souviens de rien de la soirée juste de mon réveil.

donc j'avais pris ce mélange aux alentours de 23h je me suis réveillé le lendemain à 11h.

je me suis levé avec à peu près une gueule de bois donc je me suis dit ça allait j'avais la vision troubles mais rien de bien méchant , je sort mes deux pieds du lit je me lève puis je me rend compte instantanément que j'ai fait une grosse conneries et que j'ai sûrement frôlé la mort , aussitôt que je me suis levé je me suis sentie lourd un mal de ventre et mal de tête intense une respiration irrégulière , je tombe par terre mon sens de l'équilibre à pris un coup , je me remets tant bien que mal dans mon lit je me rendors puis me réveille à 16h cette fois après 4 tentative j'arrive à m'ecxtirper du lit et marché en m'appuyant un peu sur des sur des supports (meubles etc) j'avais aucune sensation de faim donc j'ai grignoter un peu et bu de l'eau histoire de manger un minimum malgré mes douleurs intenses.

tout ces effets on duré quelques jours je pense avoir frôlé l'overdose voir même en faire une j'aimerais que vous m'éclairer à ce sujet.

merci à vous de m'avoir lu.

Hors ligne

 

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
247 messages
Quel est ta question ^^ ?

Si c'est. Est ce que les symptômes que tu as eu le lendemain sont du aux faits que tu es abusé de diverses drogues. La réponses est oui

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Hors ligne

 

Alepsix 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Aug 2020
4 messages
Hey
Effectivement avec 1 benzo et 2 opiacés différent dans le corps, tu es peut être passé a côté de quelque chose de plus grave ! Les effets que tu a eu le lendemain sont tout à fait normal avec se mélange surtout que tu ne connaissait pas ta tolérance ^^'

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 2jCommentaire de AugustusHill (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Une résistance aux molécules???
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Mixer des btc = Avoir des btc sale ?
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aide sevrage forcé
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Number613 dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Em++++e Market
    Il y a 2mnCommentaire de Tekosaure dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Quétiapine (Xeroquel) - Témoignage quetiapine
    Il y a 5mnCommentaire de Number613 dans [Interaction drogues e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - 3mmc
    Il y a 6mnCommentaire de Yopski dans [Cathinones et RC stim...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Le cannabis me fait beaucoup trop d'effets
    Il y a 11mnCommentaire de Number613 dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Besoin d'aide.
    Il y a 26mnCommentaire de blastfunk dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a 34mn
    5
    Commentaire de Yopski dans [Alcool...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Vos plus beaux visuels sous LSD
    Il y a 47mnCommentaire de Yopski dans [LSD 25...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Initiatique
    Il y a 3mn
    -1
    Commentaire de iklome dans le blog de Nils1984
    (10 commentaires)
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Nomad Soul dans le blog de cependant
    (4 commentaires)
     Blog 
    Heureuse sans drogues ?
    Il y a 1j
    3
    Commentaire de Lolla dans le blog de Lolla
    (12 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 08:55
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    bigtauro, neuropsycho, Goblerite, Weedstiti, WeedDeProvence, AugustusHill nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR - DidesmethylNeramexane
    par Terson, le 12 Aug 2020
    Bonjour tout le monde, Bon j'offre a Psychoactif le premier TR EVER sur cette substance. Après quelques tests plus ou moins fructueux, j'ai ingéré 250 mg hier a 8 h 00 du matin, voila mon TR : T + 30 min : Ça monte. T + 1 h : Sensation bizarre d'engourdissement du corps, les perceptions tact...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    La suite la suite ! dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 37mn)
    Stylé ! rick dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 14h)
    Joli TR bravo suf dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 22h)
    Jsais pas si ce sont les meilleurs conseils, mais j'ai envie de les appliquer >J dans [forum] Depression sévère, photophobie et fatigue chronique
    (Il y a 1j)
    Les fantasmes de certains sont très drôles. Les sources, viiiite :) dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums