Salut à tous ! Actuellement en woofing en Suède, j’ai cueilli ces champignons dans une plantation d’oignons (dont la terre est composée en partie de merde de mouton), quelqu’un saurait-il les identifier ? Merci d’avance !!
Dur à dire pour l'identification, et je ne suis pas un expert, mais en général, les champignons que tu cherche ont un petit "téton" en haut du chapeau, et surtout ne poussent pas les excréments. Cependant, je peux me tromper, mais pleins de sites proposent des manières plus ou moins fiables de les identifier. Dans tous les cas, attend d'être vraiment sur de leur espece avant de les manger, et dans le doute, préfère ne pas les consommer ! A plus,
CO
"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends. J’irai par la forêt, j’irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."
Salut les Psychonautes :)
j'ai obtenu ces champignons sec et des amis a moi m'ont confirmé que c'était des psylo qu'on trouve dans nos campagnes, je compte les ingérer mais avant sa j'aimerais avoir une autre analyse pour les identifier afin de savoir si ils sont propres a la consommation je vous mets les photo :)...lire la suite
Je les ait trouvés dans la forêts mais je doute de leurs potentiel, ils n'ont pas l'air d'avoir
grand intérêt (De part mon instinct).
Merci d'avance pour vos réponse :)...lire la suite
0, 3320 vues, dernier message : 02 mai 2019par Daane-El
Bon alors le sujet identification de champignon est fermer donc voila je suis aller en Aveyron et dans une foret de sapin et j'ai trouver ça, ils était en petits groupes on dirai des psilocybe cyanescens (les photo on été prise 10h après que je les ai ramasser du coup il se sont éclaircis) : environ...lire la suite
11748 vues, dernier message : 09 octobre 2016par Intervenant Nuit Blanche
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.