Salut à tous ! Actuellement en woofing en Suède, j’ai cueilli ces champignons dans une plantation d’oignons (dont la terre est composée en partie de merde de mouton), quelqu’un saurait-il les identifier ? Merci d’avance !!
Dur à dire pour l'identification, et je ne suis pas un expert, mais en général, les champignons que tu cherche ont un petit "téton" en haut du chapeau, et surtout ne poussent pas les excréments. Cependant, je peux me tromper, mais pleins de sites proposent des manières plus ou moins fiables de les identifier. Dans tous les cas, attend d'être vraiment sur de leur espece avant de les manger, et dans le doute, préfère ne pas les consommer ! A plus,
CO
"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends. J’irai par la forêt, j’irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."
Bonjour à tous
Pour la présentation j ai 38 ans et je vis à la Réunion
Je me balade souvent en forêt plus ou moins chaude mais souvent humides :)
J aurai besoin de l aide de connaisseurs à propos d un champignon que j ai trouvé.
Il pousse directement sur les bouses
J’ai pris quelques photos pour aider
Merci à tous par avance !!
/forum/upl...lire la suite
/forum/uploads/images/1537/snapchat-28534580.jpg
/forum/uploads/images/1537/snapchat-1018638385.jpg
Yoooo
J'étais dans la forêt et j'ai trouvé ça, ne me juger pas je sais que ça n'est pas des psilo mais j'aimerais tt de même savoir si ces champis ont des propriétés psycho active?
Mercii...lire la suite
Bonjour je suis nouveau, je voulais savoir quel est ce champignon trouvé près d'une bouse de vache :)
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance./forum/uploads/images/1540/snapchat-9481342561.jpg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.