en sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..besoin de votre présence / PsychoACTIF

en sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..besoin de votre présence

Publié par ,
1775 vues, 34 réponses
normajane1969 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 20 Nov 2015
20 messages

Piktogramme a écrit

normajane1969 a écrit

ALERTE A TOUS LES MODERATEURS ET WEBMASTER,

l'identifiant "stopangoisse" alias sara.richez@gmail.com bani aujourd'hui pour raisons de propos haineux  où elle me souhaite de crever sur mon post est une vrai dingue!!!!!

comment réussi elle a m'envoyer un mail sur ma boîte mail alors que je ne lui ai jamais communiqué.via mail-out-cluster013.hosting.ovh.net
C EST QUOI CE BORDEL!!!!! copie de son merdeux de mail a été envoyé a webmaster@psychoactif.org.
la pour le coup j'ai bien la rage sur la pseudo sécurisation des données sur votre forum!!!!
bravo vraiment!!!!

et j'attend un explication crédible de votre part et pas dans dix ans!!!

Woww !!!
Je viens de signaler un de ses commentaires horribles...
Pour le mail c’est insensé ?!
Tu connais cette personne en dehors du forum ou quoi ?

Ses propos étaient d’une grande violence si en plus elle vient te harceler ça craint grave.

Courage <3

bonjour piktogramme,
merci pour ton soutien et le signalement du message rageux de stopangoisse,non je ne connais pas cette personne mais d'après ses propres dires en MP elle sévit sur d'autres forums et se fait bannir.malheureusement ce genre de personnalité multimasques est incontrolable et ça peut faire de gros dégâts mine de rien...perso ça va je gère et au final c'est même très bien ses messages de pétage de plombs de rage narcissique,ça va permettre aux modos de la repérer même sous d'autres identifiants et nouveaux comptes avec un peu d'accuité c'est toujours le même type d'approche et de style d'écriture.par contre c'est vrai que j'ai pas du tout apprécié du tout de la voir débarquer sur ma boîte mail via visiblement la fonction courriel dans les profils d'utilisateurs (cf l'apoticaire)
amicalement

Dernière modification par normajane1969 (07 août 2020 à  09:22)

normajane1969 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 20 Nov 2015
20 messages

L'Apoticaire a écrit

guygeorges a écrit

Apparemment la personne vois ton adresse mail mais toi tu ne vois pas son adresse à elle si ?

j'sais pas j'me rappelle plus comment ça s'était passé les 2-3 fois où j'ai utilisé la fonction, j'crois que dès que la personne te répond tu vois son adresse mail comme des mails normaux

normajane1969 a écrit

ben déjà pourquoi ne pas supprimer cette fonction "envoyer un courriel" sur les profils c'est carrément incongru comme truc la fonction message privé ça permet déjà d'avoir le consentement de la personne pour lui envoyer un mail ou son numéro de tel ou cequ'on veut mais au moins il y a consentement mutuel.c'est quand même un peu la base de la vie privée.

C'est vrai que maintenant qu'tu l'dis j'trouve ça un peu incongru de pouvoir directement contacter la personne par mail, même si niveau vie privée ça va puisque on ne voit pas son adresse mail directement du moment qu'elle ne nous répond pas, on peut, si on choisit de ne pas répondre, rester anonyme au niveau de son adresse mail

Parce qu'on a une politique qui interdit aux nouveaux membres d'envoyer des MP en dessous d'un certain seuil d'ancienneté et de nombre de posts pour notamment éviter les demandes de plans drogue par MP, mais par contre en s'inscrivant sur le forum on peut envoyer des mails à tous les consommateurs du forum pour leur demander leurs plans, tout en respectant la charte du forum en plus, vu qu'on fait pas d'échanges de plans via le forum directement

C'est vrai que j'trouve ça bizarre comme fonction, j'me demande même un peu la raison d'existence de la fonction "envoyer un courriel", on a déjà les MP

je viens de découvrir ce matin dans "vie privé" colonne de gauche du profil que effectivement il y a 3 options et la possibilité de cocher la case ne pas permettre de voir ma boîte mail et interdire l'envoi de courriel.
je n'avais pas revérifié ce paramètre "vie privée" et de fait j'avais coché ou bien peut être cela se met il en "valeur par défaut" la case 2 : interdire de voir ma boîte mail mais autoriser l'envoi de courriel.
voila voila pour tous ceux qui souhaitent préserver leur boîte mail, revérifiez vos paramètres et cochez l'option 3 (mail invisible et pas de courriels).
a voir à l'usage si c'est effectif.
bonne journée à tous et toute

Dernière modification par normajane1969 (07 août 2020 à  09:53)

normajane1969 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 20 Nov 2015
20 messages
AVIS AU WEBMASTER PIERRE,

je t'ai envoyé un mail sur webmaster@psychoactif.org
afin de plus annuler mon compte et de ne pas tenir compte de ma demande d'annulation précédante

peux tu me dire dès que tu auras le temps si tu as bien reçu ce nouveau mail.
merci à toi.

pierre
Web-Administrateur
6300
Inscrit le 15 Sep 2006
14638 messages
Blogs
La fonction "envoyer un courriel"  est un reste d'une version plus ancienne. J'avais deja désactivé l'envois de courriel dans les topics.

Je pense que je vais la désactiver aussi dans le profil.

Meme si, comme le dit normajane, le forum est réglé par défaut pour qu'on puisse envoyer un mail à quelqu'un, mais on ne voit pas son mail.

normajane1969 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 20 Nov 2015
20 messages

pierre a écrit

La fonction "envoyer un courriel"  est un reste d'une version plus ancienne. J'avais deja désactivé l'envois de courriel dans les topics.

Je pense que je vais la désactiver aussi dans le profil.

Meme si, comme le dit normajane, le forum est réglé par défaut pour qu'on puisse envoyer un mail à quelqu'un, mais on ne voit pas son mail.

merci pierre pour cet éclaircissement important.
en effet une boîte mail c'est important quand on s'est inscrit avec sa boîte mail prioritaire  (ben du coup on se retrouve avec des mails non désirés avec la fonction courriel dans le profil)
bien que j'ai lu les discussions sur le changement de sa boîte mail un peu plus "anonyme", perso je n'ai jamais été douée en informatique et je n'y comprends rien donc je ne tente même pas le coup de faire une boulette dans mon profil.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 3jCommentaire de prescripteur (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Plug - Methylphenidate en plug
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Première fois - TR, ma "première" prise de D et autres
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Tramadol arrêté depuis plus de 3 mois et toujours un mal être
    Il y a 10mn
    1
    Commentaire de fostilo dans [Tramadol...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Mon ami ne ressent jamais rien
    Il y a 25mnCommentaire de Peau Lac dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Actualité - "Je prenais 400 capsules de proto par soir" | Reportage l Konbini
    Il y a 36mn
    -1
    Commentaire de plotchiplocth dans [Poppers, solvants et...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Brorphine information retour d'expérience
    Il y a 43mn
    1
    Commentaire de plotchiplocth dans [RC Opioïdes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Joint - Tabac pour vos joints
    Il y a 2hCommentaire de onthemoon dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Injecter - [3MMC] nouvelle pratique -> montée délirante ou betise extreme ?!
    Il y a 3hCommentaire de koko dans [Research Chemicals (R...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Est ce que l'on peut etre plus sensible au drogue apres un bad?
    Il y a 3hCommentaire de Mush25 dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Solution cup surement détruite par citron
    Il y a 3hCommentaire de Zazou2A dans [Heroïne...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 6hCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (36 commentaires)
     Blog 
    L'overdose de Bandol où le début de la stigmatisation de l'héroïnomane
    Il y a 6h
    1
    Nouveau blog de Junon dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Vol au dessous d’un nid d’hirondelles.
    Il y a 9hCommentaire de Bkk2012 dans le blog de ismael77
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 00:59
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Pharm'actif, Laan, Remee, Olivier eco nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
     Appel à témoignages : amende forfaitaire
    par Balou07, le 17 Oct 2020
    Bonjour, J'ai reçu une amende forfaire a mon domicile la semaine dernière pour usage illicite de stupéfiant, suite à un contrôle routier mi-septembre alors que je rentrais de vacances. J'étais en possession de quelques grammes de fleurs de CBD achetées légalement en suisse dans une station...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

On est d'accord ! Bkk2012 dans [commentaire de blog] Sobre j’ai dis non, droguée il m’a fait dire oui.
    (Il y a 8h)
    Bientôt 24h? + les potes qui te dise mais sa t'aidera pas! Des barre ton tr! bkk dans [forum] TR 3 buvards pour une deuxième fois
    (Il y a 8h)
    +1 Pourquoi les psy veulent "traiter" toute les personnes pas"normal"? Bkk2012 dans [forum] Lsd et autism : un retour d'expérience
    (Il y a 8h)
    J'aurais pas mieux dis ! Prudence avec le cannabis sa dépote sous lsd! Bkk2012 dans [forum] Première prise lsd 150 ug
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums