Bonjour à toutes à tous,
Je consomme du LSD 1 à 2 fois par mois depuis 8 mois, seul ou en soirée, entre 1 et 3/4 en plusieurs drops.
Vendredi soir j'ai fait une expérience inhabituelle, j'ai black outé pour première fois de ma vie. Même durant mes plus grosses cuites ou durant des soirées particulièrement droguées, ça ne m'étais jamais arrivé e...lire la suite
4883 vues, dernier message : 17 avril 2021par Nitupzar
Bien le bonjour, je viens vers vous car ce weekend on a prévu de prendre du 6 APB et du LSD.
J'ai déjà fais le combo là mais il été agrémenté de plusieurs autres substances donc je ne suis pas très objectif quand a la dangerosité du combo.
N'étant pas seul cette fois ci, par soucis de RDR envers mes convives, je voulais savoir si il y avait un q...lire la suite
5466 vues, dernier message : 22 novembre 2018par Reibox Steremption
salut à tous
cela fait environ 1 mois que j'ai essayé mon premier buvard dosé à 100ug de LSD et j'ai vraiment kiffé. jusqu'à aujourd'hui j'en ai consommé une deuxième, troisième et quatrième fois. la deuxième fois c'était le plus gros trip que j'ai vécu et j'ai juste tellement kiffé. la 3e fois j'ai fais en camping mais j'ai pas eu d'hallu (peut e...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.