Méthylergométrine, quels effets sur l'homme ?

Publié par ,
1623 vues, 1 réponses
Pebito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2020
1 message
Bonjour,
j'ai en ma possession du Méthylergométrine (0,5mg) utilisé selon google pour réduire l'hémorragie post-accouchement.

Or j'ai lu également que cette molécule est un dérivé semi-synthétique de l'ergométrine, au même titre que le LSD est un dérivé de l'ergometrine si je ne dis pas de bêtises.

Je me demandais quels serait ses effets sur un homme ( avec un petit 'h' ), en l'absence d'utérus et également s'il était possible de s'en servir à des fins récréatives puisque la molécule se rapproche du LSD.

Je vous remercie du temps consacré à la lecture de ce post :)

Hors ligne

 

avatar
Synapse-XII homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
9 messages
Salut !
Je te le déconseille très fortement. Le fait que ce soit dérivé d'une même origine ne veut pas forcément dire que les effets sont similaires et en l’occurrence ils ne le sont pas..
La méthylergométrine n'a pas ou peu d'affinité pour les récepteurs du système nerveux central (donc pas d'effet psychotrope) et a été sélectionnée/développée pour ses effets sur les muscles lisses, particulièrement l'utérus mais aussi les artères.
D'ailleurs ce médicament est aussi utilisé en cardiologie pour provoquer un spasme coronaire en milieu contrôlé (ce que tu ne veux surtout pas)
Avec 0,5mg si c'est en comprimé et que t'es en bonne santé tu vas pas faire de surdosage, mais clairement tu n'en tireras rien si ce n'est du risque inutile..

Pars sur du LSD classique et bon(s) trip(s) ! wink

Dernière modification par Synapse-XII (08 août 2020 à  01:53)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Méthylergométrine, quels effets sur l'homme ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dose pour quels effets?
par BornToKill, dernier post 27 septembre 2023 par BornToKill
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - LSD et champi quels différences?
par Aerophile, dernier post 30 avril 2015 par Aerophile
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quels sont les plateaux que vous identifiez ?
par pratosphere, dernier post 22 mai 2022 par pratosphere
  0

Pied de page des forums