Utiliser un bridge tor (Pour cacher le fait que j’utilise tor)

Publié par ,
2827 vues, 2 réponses
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Salut !!!!

Alors j’aimerais bien utiliser un bridge pour cacher le fait que j’utilise Tor à mon FAI, bon par contre j’utilisais Tor bien avant X), donc je sais pas trop si cava vraiment servir à grand choses mais quand même . (Je l’utilisais juste pour naviguer (Clear Web et Darkweb, mais sans vraiment commander ou autres)

Donc je suis sur debian, j’ai re installer tor via le site officiel (En fichier) et non via les depots , j’ai essayé de vérifier la signature du fichier Tor, spoil Spoiler .

Donc j’ai bien suivi les tutos épinglés,

Si vous souhaitez dissimuler votre utilisation de Tor, vous devriez utiliser un bridge. Voici comment faire.

1 : Ouvrez le Tor Browser

2 : Tor Button --> Tor Network Setting
/forum/uploads/images/1522/1522939346.png

3 : Cochez l'option "Tor is censored in my country", sélectionnez "Select a built-in bridge" et Sélectionnez "obfs4". "Meek-Amazon" et "Meek-Azur" Fonctionnent aussi. Par contre, je n'ai pas réussi à faire marcher "fte". Si quelqu'un a des informations à ce sujet, n'hésitez pas à faire péter ^^
/forum/uploads/images/1522/1522939365.png

4 : Redémarez complètement le navigateur Tor, c'est à dire fermez le et relancez-le manuellement.

Moi personnellement j’ai obfs4 et meek-azure (Work in china) , Et je me demandais si c’était mieux de choisir “Request à bridge from torproject.org” , où pas du tout ?
Si c’est plus sécurisé ou pas du tout ? Et la différence, si il y’en a une ?(Je ne connais rien sur les bridge j’en ai jamais utilisé  avant donc je me tourne vers vous )


Et ensuite une fois la manipulation faites peut-on vraiment vérifier que notre FAI ne peut pas voir  qu’on utilise tor ? Via un tool ou autre ?

Ya t’il un bridge ou une configuration autre que Tor de base sur le Tor de Tails ?

Dernière modification par Manci (06 août 2020 à  13:51)

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Yo personne pour me répondre ? J’ai vraiment besoin de savoir tongue

Hors ligne

 

filipeurre75 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
7 messages
j'utilise aussi un bridge et j'aimerais aussi savoir est-ce que sa sert vraiment a quelque chose ? c fiable pour cacher l'utilisation de tor ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - J'ai déjà utilisé google sur TOR : est ce trop tard ?
par vite-1, dernier post 19 novembre 2023 par Mr.Robbo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement.
par Yog-Sothoth, dernier post 19 novembre 2023 par vite-1
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Cacher le fait que j'utilise Tails
par Thomase, dernier post 23 févier 2020 par Thomase
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums