MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?

Publié par ,
2206 vues, 5 réponses
Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages
Bonsoir voilà j’ai une douleur chronique je suis sous skenan depuis un moment et j’ai eu quelque patch de fantanyl de ma grand mère ( médicament plus adapté à un doubleur que j’ai à savoir neuropathique) m car j’avais oublié ma morphine j’ai donc tester ses patch en équivalence avec ma dose de morphine 60mg jour et un lieu des 200 prescrit ( ancienne addict à l’héroïne) je préfère ne pas trip en prendre pour faciliter le sevrage le moment venu

Bref le fantanyl ma apaiser en 2 ans de morphine quotidienne je n’ai enfin plus eu mal ce qui ne met jamais arriver en 2 ans j’attend un rdv avec un médecin de la douleur . Tout ça pour dire que je n’en prends pas pour planer ou autre mais vraiment par nécessité

Il me reste un patch de fantanyl 50 et demain j’ai une grosse soirée et j’aurai voulu le mettre pour ne pas avoir mal et pouvoir profiter de ma soirée MAIS si vous êtes arrivé jusque là je compte prendre de la mdma ce soir la et en after de la cocaine de façon raisonnable évidemment je prépare mes dose peser à l’avance.

Je voulais savoir si le fantanyl aller annuler les effets de ses 2 Drogue ce que ne me fait pas le skenan car le but est de profiter je n’en prend pas tout le temps et la c’est l’occasion mais je ne voudrais pas gâcher ni même prendre un risque vu que je ne connais pas vraiment le fantanyl ni si il « s’associe » à d’autre Drogue annule les effets de certaines etc

Si quelqu’un avait la réponse se serais bien je comptais mettre le patch dans la nuit vu que leur effet et plus long 2/3 jours il me semble si j’ai bien lu la notice

Merci pour vous de m’avoir lu j’espère avoir des réponses

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Nan les opioïdes comme le fentanyl ou la morphine ça réduit pas les effets de la CC et de la MD, ça fait même un combo que la majorité de ceux qui ont testé apprécient, CC + fentanyl on se rapproche du speedball, combo héro + CC en intraveineuse très très populaire, pareil pour le combo MDMA + opis, j'ai toujours vu que des bons retours

A la liiimite ça réduit uuuun peu la stimulation de la cc et de la MD mais ça diminue surtout les effets secondaires de la stimulation plutôt que la stimulation elle même finalement, le combo stimulants + opioïdes est très apprécié justement parce que les opioïdes réduisent énormément les effets secondaires des stimulants comme la cc ou la MD tout en gardant l'euphorie voir même souvent en augmentant l'euphorie

je sais pas si t'as déjà mélangé morphine et MD ou morphine et CC mais avec le fentanyl le combo est pareil, enfin le fenta c'est pas pareil que la morph, on s'entend, les effets sont différents, mais ça reste des effets opioïdes agonistes classiques et si t'as déjà testé le combo avec la morph et bien le combo avec le fentanyl devrait rien changer, appart que le fenta c'est un peu plus sédatif que la morphine

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Kawai-sexy666,

Le fentanyl agit sur les récepteurs opioides alors que la Mdma sur la sérotonine. Je ne sais pas s'il y a une interaction connue pour ces 2 substances, en tout cas pas à ma connaissance. Connais tu déjà la Mdma ? Es tu au courant du dosage conseillé ?

Tu écris aussi vouloir prendre de la Mdma et de la cocaïne ensuite... je ne sais pas comment tu compte les consommer mais la cocaïne annule les effets de la Mdma. Peut être que tu le sais déjà... et que tu utilise la cocaïne en descente de Mdma !?

Attention en tout cas en ces temps de chaleur : hyperthermie, problèmes cardiaques,..

En espérant que d'autres pourront t'apporter d'autres éléments de réponse.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Il y'a un tableau d'interaction de produits dans ce forum... quelque part.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Kratomman a écrit

Il y'a un tableau d'interaction de produits dans ce forum... quelque part.

Je ne sais pas mais clique sur ce lien :

https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

Le fentanyl en tant que tel n'y apparait pas... mais on y retrouve les opioides

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
C'est bien celui-là oui. Très utile ce tableau.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets de MDMA
par juba013, dernier post 28 septembre 2021 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mdma, effets
par paranico, dernier post 20 janvier 2014 par prescripteur
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets paradoxaux de la MDMA
par cerebellum, dernier post 17 juin 2016 par Thraxx
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums