tramadol et nausée

Publié par ,
2130 vues, 2 réponses
sewer-rat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages
bonjour a tous,
je consomme du tramadol depuis novembre dernier (tous les jours a forte dose, et maintenant c'est entre 300 et 400mg tous les 3 jours). depuis un moment j'ai très souvent la nausée et mal a la tête mais rien de bien grave, par contre quand je prend du tramadol des fois je deviens tout blanc, j'ai du mal a réfléchir, je vais au ralenti et je dois m'empecher de vomir si je suis avec des gens (très désagréable lol) et tout ça en gardant le côté énergisant et heureux donc ça fait vraiment bizarre. faut savoir aussi que ça me coupe la faim et en général j'arrive pas du tout a manger même quand je prend pas de trama sauf quand je fume de la weed (du coup sur un mois y a genre une semaine où je mange beaucoup  et le reste du temps je mange quand je sens que je suis sur le point de m'évanouir oui je sais c'est pas ouf mais je peux pas faire autrement)
a votre avis le fait que je mange pas beaucoup c'est lié aux nausées ? jme pose la question parce que y a quelques semaines j'ai vomi un taz parce que j'étais a jeun depuis plusieurs jours donc je me dis que c'est peut être un peu la même chose !

et aussi a chaque fois que je pose des questions sur les effets/effets secondaires/risques du tramadol a mon médecin elle répond pas à mes questions c'est ultra bizarre, j'ai réussi a la convaincre de me prescrire une prise de sang pour voir l'état de mon foie et mes reins (vu que j'ai fait des surdoses un peu sales) mais je trouve son comportement bizarre...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

sewer-rat a écrit

a votre avis le fait que je mange pas beaucoup c'est lié aux nausées ?

Oui, le tramadol est pas mal vomitif, surtout comparé aux autres opioïdes plus classiques genre héroïne, morphine, codéine

Et avoir la nausée peut gravement couper la faim, après en dehors des nausées, le tramadol possède un effet stimulant et coupe faim assez présent, encore une fois plus que les opioïdes plus classiques, donc t'as l'impression que t'as pas besoin de manger, que t'as pas faim, que t'as de l'énergie, que tu peux tenir sur tes réserves alors même que t'es au bord du malaise... Bref les joies des stimulants coupe-faim quoi...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Salut,

Alors pour le coup consommer régulièrement une drogue quelle qu'elle soit en étant à jeun c'est pas ouf : en ayant le ventre vide, l'organisme trinque encore plus, et il n'accumule pas de réserves dans lesquelles taper en cas d'excès. Pareil pour l'exta, à jeun c'est sûr que ça va te secouer...
Donc si je pouvais te donner un conseil, ce serait de faire en sorte d'avoir un mode de vie qui te permet de t'alimenter régulièrement, au moins deux vrais repas par jour, tu en as besoin. À la limite si tu veux continuer le tramadol à ce rythme ok, mais tu peux pas continuer à te sous-alimenter. Alors essaie de te concentrer sur ces nausées, va voir un (autre?) médecin et fais des prises de sang si nécessaire, mais tu vas développer des carences de ouf à ne pas te nourrir comme ça, il faut que tu trouves une solution. Après les nausées c'est l'un des effets secondaires les plus typiques des opiacés donc tout ça est lié c'est certain... en tous cas bon courage
drogue-peace

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conseil anti nausée Tramadol
par PoneyFougueux, dernier post 25 janvier 2021 par Margaux
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire tramadol : nausée
par Skayz, dernier post 12 août 2015 par ontheverge
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Nausée qui disparaît en consommant ?
par Faust08, dernier post 11 décembre 2018 par Faust08
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums