post delirium, gueule de bois, alcool

Publié par ,
2992 vues, 1 réponses
Funzoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages
Bonjour à vous tous
J'aimerais savoir si prendre des benzo type xanax aide clairement à calmer un delirium stress, angoisse etc voir calmer veisalgie, les dosages à prendre pour ne pas tomber accro, en prendre combien par jour pour ce sentir mieux

Comment s'en prescrire sans passer par un psychiatre ? J'ai pas envie de passer un détour en HP... je suis encore jeune je doit encore profiter de ma vie... mais en ce moment je me tappe des sales crise d'angoisse pendant une gueule de bois/veisalgie en ce moment je bois comme un trou tout les jours, je ralentirais c'est même sur

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Salut à toi,

les benzo sont en effets une possibilité afin de contrer les crises d’angoisse. Il y a d’autres moyens bien évidemment, mais c’est une solution efficace, les effets anxiolytiques y ayant vocation.

Je sais quelle appréhension tu peux avoir à te tourner vers un psychiatre. Cela m’est arrivé, quelques mots de travers mal interprétés, un professionnel peu conciliant et un peu borné et c’est l’envoie direct en UHCD, combinaison de mauvais facteurs, ce qui est, je le conçois, loin d’être une partie de plaisir, je parle en connaissance de cause.

Je peux te conseiller l’alternative de te tourner vers un généraliste, je ne sais pas si tu en as un de référence, mais cela peut-être un moyen de te tourner vers une oreille qui sera peut-être plus apte à t’écouter, sans pour autant dramatiser et extrapoler tes propos, et qui pourra te conseiller sur un possible traitement à entamer, et qui répondra évidemment à toutes tes questions sur les dosages, la molécule à utiliser si nécessaire etc.. encore faut-il tomber sur le bon, ce qui n’est pas une mince affaire.

Néanmoins, l’épisode d’un delirium tremens n’est pas à prendre à la légère, cela peut avoir des conséquences graves, sans vouloir t’inquiéter, et te tourner vers un nouveau psychiatre peut également être une solution à prendre un compte, un qui sera capable d’écouter tes paroles avec un certains recul.

Je ne suis ni médecin ni réellement qualifié, mais voilà les solutions que je peux humblement te proposer.

Quoi qu’il en soit, l’avis d’un professionnel est de mise, et je te déconseille fortement de te procurer des BZD par toi même afin de t’automediquer.

En toute bienveillance,

Sociop.

Dernière modification par Sociophrenic (11 août 2020 à  22:58)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Alcool et gueule de bois
par Kertail, dernier post 18 févier 2018 par Guinoutteclem
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Gueule de bois halucinations alcool
par Funzoo, dernier post 22 juillet 2020 par Assyria
  1
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums