Ma premiere experiance sous MDMA chimique.

Publié par ,
1890 vues, 6 réponses
avatar
Gas._.TrO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2020
11 messages
Bonjours,
Voila qui fais plus de 1ans que jai prit pour la premiere fois de la MDMA sous forme de cristaux. Avec le temps jai developer une certaine dependance a la mdma (se qui me derange pas plus que sa.) Se qui ma mener a avoir un usage de cette drogue tour seul dans ma chambre accompagnée de ma musique et de mes penser..

Pour ma premiere soirée, j'étais accompagné de gens qui si connaisser pas mal sur le sujet. Qui eux même arriver a me faire gere le trip. Mais cest perssone la etais asser inconsiante et moi jai etais asser naïf sur le sujet. (je m'y connaiser pas du tout sur le produit je leur fesaient confiance sur sa.)

Nous avons commencer a prendre sur les coup des 18h environs et on a finit la soiree sur les coup des 6h du matin. Durant celle ci, nous avons prit chaquun environs 7 parachute de MDMA bien dosser ( oui je cest asser excessif..) durant cette soiree arrive a la 3em/4em "pil's" jai decider de me fumer un bang, pour voir se que cela fesaient. Apres avoir tiree ma douille jai commencer a avoir des sorte d'allucination qui etais pas mechante. Deformation du "décors" des truc asser classique..

Se qui ma fais reflechir et ceux qui ma fais avoir autemps d'interrogation sur cette drogue, cest que justement apres avoir passer 10/15mn a kiffer mon trip un genre de serpent a aparru sur mon champs de vision, jai pas trouver sa inquietans cetais ma premiere fois.. tout le long de la soiree je voyais des genre "danimeau" asser stylyser apparaître et disparetre, ce netais pas des chose brusque et sa a pas casser mon mood du tout.

La question que je me pose est :
Concrètement est-ce normal que jai eu des hallucination sous mdma ?
Apres quelque jours je parler de mon experiance a un de mes amis avec qui jai parrager la soirée.. il est rester abasourdi par se sue je lui ai dit et me dissait que cetais pas normal hmm depuis cette experiance je recherche des perssone qui on eu ce genre d'expériences ou des chose similaire a ce genre de trip hmm

Est-ce moi qui est une reaction plus pousser au hallu ?
Esque se genre de "trip" sous md vous ai arriver a vous aussi ?


Ecxuser moi pour les faute d'orthographe, merci davoir lu jusqu'ici mon topic.


C'est cool la vie quand même,

Hors ligne

 

Le-Laxa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
3 messages
Bonsoir a toi big_smile

J'ai trouvé il y a quelques année un gros pochon de md, comme ça ^^ Elle étais verte et en gros cristaux il y en avais un de 8g..

On est pas.pro donc on a demandé a des gens ce que c'etais ils ont dit mb, bon, ok, alors on essaye un soir à 3, et effectivement on sent les effet de la D, on en pre.ais de plus en plus plus la soirée avancée on a du monter a 0,8 chacun facile, on étais torché, on s'étais foutu dans la voiture a un ami (c'est une grande essence avec parking, jardin, barbecue...) Et d'un coup l'autre ami crois voire une personne de sa famille contre la vitre et il faut un bond vers l'arrière , en partant de là il s'est mit a avoir quelques hallus sympa jusqu'au moment de se coucher, il voyais des araignées partout dans la chambre, l'autre est rentre dans son trip mais il a réussi à les faire partir, bon, on se couche, et celui qui voyais les araignées n'a pas dormi de la nuit, il a passe sa nuit a enlever les araignées qui descendaient sur lui avec leur fil ou celles qui lui couraient dessus ^^ Je te cache pas avoir vu quelques insecte a un moment mais rien de réel, donc en soit ça peut arriver mais je pense surtout que c'est du a un fort dosage ou un fort produit smile

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Gas._.TrO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2020
11 messages
Je savais absolument pas que la md pouvais avoir une couleur verte, cest peut etre du au faite quelle soient rester longtemps dans un pochons dans la "nature" ?

Merci de mavoir fait par de ton expérience ^^
Et Une bonne soiree a toi aussi :)

C'est cool la vie quand même,

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut

Oui la MDMA a haute dose est hallucinogène, il m'est arriver de voir le klu klux clan danser à fond devant le mur de son en teuf donc j'ai interpeller mon collègue qui a rien vu et ma vision est redevenu normal quand je me suis attarder dessus.
Une autre fois (le même soir) j'ai cru que ma pote avait le rouge de derrière les yeux coller aux verres de ces lunettes et du sang couler donc j'ai voulu enlever les lunettes et elles ont disparu car évidemment ma pote ne porte pas de lunette !

Ou il m'est arriver d'être déconnecter dans mon canapé et de parler d'un sujet qui n'a rien à voir (je me croyais dans league of legend et je pétais un câble que j'avais pas eu de sous dans le jeu en tuant quelqu'un) avant que mon collègue me dise qu'il ne sait absolument pas de quoi je parle.

Ou pareil déconnecter dans le canapé et j'entends un petit cri (je voyais rien dans mon appart j'étais comme dans une sorte de vision)et quelqu'un m'attrape l'épaule, donc je reviens à moi et je vois la tête de mon pote choquer et je regarde mon bras ducoup et je vois que il était parfaitement tendu et j'étais en train de lui vider ma bière dessus (mais le geste était automatique on aurait dis que c'était volontaire mais je comprenais rien ce soir là mdr)

Voilà donc faut y aller doucement avec la MDMA lol

Prend soin de toi

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Gas._.TrO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2020
11 messages
Reveon
Bon cava sa me rassure sur le point ou je suis quand meme pas le seul a avoir vecu des truc mood comme sa a haute dose sous md x)
Apres javais vue plus des "animeau" se poser dans mon champs de vision un peu nimporte ou cest sa qui me les a fais remarsurr x)
Merci de mavoir fait part de ton experiance ^^

C'est cool la vie quand même,

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

Gas._.TrO a écrit

Reveon
Bon cava sa me rassure sur le point ou je suis quand meme pas le seul a avoir vecu des truc mood comme sa a haute dose sous md x)
Apres javais vue plus des "animeau" se poser dans mon champs de vision un peu nimporte ou cest sa qui me les a fais remarsurr x)
Merci de mavoir fait part de ton experiance ^^

Pas de soucis lol, j'aurais peut être préférer voir des animaux sur le coup aussi je pense , quand on sait pas que la Md peut faire halluciner ça peut faire bien bizarre quand on en a x)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Gas._.TrO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2020
11 messages

RaveOn a écrit

Gas._.TrO a écrit

Reveon
Bon cava sa me rassure sur le point ou je suis quand meme pas le seul a avoir vecu des truc mood comme sa a haute dose sous md x)
Apres javais vue plus des "animeau" se poser dans mon champs de vision un peu nimporte ou cest sa qui me les a fais remarsurr x)
Merci de mavoir fait part de ton experiance ^^

Pas de soucis lol, j'aurais peut être préférer voir des animaux sur le coup aussi je pense , quand on sait pas que la Md peut faire halluciner ça peut faire bien bizarre quand on en a x)

Oui voila c totalement sa x)) apres faut se mettre des dose de cheval, pour en arrive a la x))


C'est cool la vie quand même,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous MD
par Gaetan's, dernier post 05 janvier 2015 par Gaetan's
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois sous Esctasy/MDMA
par Petit_StyloBic, dernier post 12 septembre 2017 par Jenovaa
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois pour mon anniversaire sous mdma.
par ChercheurDuNouveau, dernier post 26 mars 2021 par Fastofle
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums