Comment éviter le grinçage de dents ?!

Publié par ,
2375 vues, 1 réponses
Bitatchu69 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2017
61 messages
Bonjour à tous !

Quand je consomme des produits comme les taz, le speed et des trucs dans le genre, même parfois la coke sniffée, bah j'ai les dents qui grincent relativement vite. Parfois je me fais mal. Pas plus tard qu'il y a deux semaines, je me suis salement cassé une dent..

Vous avez des conseils pour éviter ça ? Le chewing gum c'est bien ? J'aimerais aussi que ça ne se voit pas sur mon visage parce que ça me rend hideux..

J'essaie de pas trop abuser mais j'ai parfois du mal à gérer mes consommations..

D'ici une semaine je pars pour 8 mois de désintox...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Y a un truc qui marche du tonnerre pour le grinçage de dents c'est le magnésium, tout particulièrement le magnésium citrate, le magnésium citrate t'en prends 1g par voie orale genre 30 minutes avant la prise du produit et ça réduit considérablement le grinçage de dents, ça le supprime presque dans mon cas, si ça marche pas assez redrop 0,5g ou 1g

Si t'as pas de magnésium citrate sous la main t'as le magnésium chlorhydrate qui est plus courant et qui marche aussi, le magnésium chlorhydrate c'est à peu près 2g pour éviter de serrer des dents, pareil, si c'est pas assez efficace tu peux redrop 1g et tu vois si ça s'améliore

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le speed m'explose les dents
par Zcash, dernier post 17 décembre 2018 par Dapak
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Brossage de dents et speed
par Tylo Xe, dernier post 16 avril 2020 par Tylo Xe
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs aux dents amphétamines
par ectatrip, dernier post 11 juin 2019 par Tylo Xe
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)

Pied de page des forums