Mixer des btc = Avoir des btc sale ? / PsychoACTIF

Mixer des btc = Avoir des btc sale ?

Publié par ,
360 vues, 4 réponses
Manci 
Nouveau membre
100
Inscrit le 09 May 2020
41 messages
Yoooo

Alors depuis peux je cherche un mixer btc pour totalement rendre intracable les btc que j’ai acheté a moi .

Je crois été tombé sur un bon mixer il s’appelle élude, je n'ai pas cherché du tout sur dread ou quoi si ça en parlait voir si c’était un scam ou pas (La flemme la X) ), mais l’attirance du site a l’air pas mal (Même si ça veut rien dire l’attirance d’un site et encore moins pour le DW) , de base je cherchais un email du dw pour le fun X),

(Je vous vois déjà me répondre et m’en proposer non vous en fait j’en ai pas besoin je connais connais proton, secmail etc)

Bref et j’ai entendu dire qu'en fait les gens qui utilisent dès mixer c’est principalement parce que leur Btc est sale / utiliser à des fins illégales, et donc j’ai peur qu’en utilisant un mixer je me retrouve avec des Btc sale de quelqu’un d’autre  et que zam ne les accepte pas, reporte mon compte etc.

Bref vous voyez un peu ? Est-ce zam vérifier si les Btc envoyé sont sales ? Fin surtout comment moi je peux vérifier ? Fin c’est possible de vérifier ? Je sais la blockchain tout ça mais comme vérifier les btc mixer comment moi je sais si je sais pas de 10à20e mes Btc sont sales et si le reste des Btc que j’ai ne le sont pas ?

Je sais pas si vous voyez trop ce que je veux dire?

Comment voir si cette partie en btc de mon compte est sale est pas l’autre , comme identifiée un btc sale ?

Reah 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 25 Jun 2020
128 messages
Pourquoi il serais sale si le but de mixer ces btc c'est d'en avoir des "propres" et non des "sales" ?

Manci 
Nouveau membre
100
Inscrit le 09 May 2020
41 messages

Reah a écrit

Pourquoi il serais sale si le but de mixer ces btc c'est d'en avoir des "propres" et non des "sales" ?

Ta pas lu mon post ...

Reah 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 25 Jun 2020
128 messages

Manci a écrit

Reah a écrit

Ta pas lu mon post ...

Bah si mais t’as pas bien compris le fonctionnement d’un mixer tu va pas avoir des btc « sale » en les mixant

SoulEater 
Psycho junior
France
1810
Inscrit le 25 Apr 2020
288 messages
Salut, à moins d'être un vendeur où d'avoir des activités louche ne t'embête pas avec ça mec! Déjà car ils prélèvent un petit pourcentage et aussi car il y'a un risque si tu tombe sur une "piscine" contrôler par des hacker! J'ai lu un article qui parlait des sites de mixer et apparemment ~20% de ces sites sont vérolés et détourne les btc en les remplaçant par leur adresses de wallets!

Alors oui biensûr cela ne concernent pas tout les mixers, il y'en à quand même de très bon mais c'est une information à ne pas négliger.

Petit HS mais ça concerne "l'anonymat" des transactions, apparemment le gouvernement russe aurait trouvé un moyen de remonter la piste de toutes les transactions de manière très efficace et rapide! Et biensûr, si tout cela s'avère sérieux plusieurs pays semblent intéressés à commencer par les USA!

On peut facilement deviner l'utilisation qu'ils pourraient en faite, notamment faire sauter les "boss" des markets place"

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2jCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum 
    Tramadol et Subutex
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Biscuit dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Trip-report et mise en garde - 320µg de LSD
    Il y a 4mn
    1
    Commentaire de Nitupzar dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Bad Trip ou autre chose ?
    Il y a 16mnCommentaire de guygeorges dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Avis sur la récolte.
    Il y a 27mnNouvelle discussion de Vinsjj07 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Xéroquel première prise
    Il y a 28mnCommentaire de antinou dans [Nootropiques ou nootr...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - Fumer du poivre ? Cannabis du pauvre ou légende urbaine ?
    Il y a 33mnCommentaire de SixtyHertz dans [Tabac et cigarette el...]
    (4 réponses)
     Forum 
    1ère Fois speed la journée, dans un lieu public
    Il y a 40mnCommentaire de guygeorges dans [Speed-Amphétamines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Demande de conseils: hallucinogènes et psychoactifs naturels
    Il y a 56mnCommentaire de labrumenuageuse24 dans [Enthéogènes...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Apnée du sommeil + TSO + Benzo
    Il y a 5hCommentaire de prescripteur dans le blog de Lolla
    (1 commentaires)
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 15h
    1
    Commentaire de Le voyageur dans le blog de Ledayuum
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 21hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 21:35
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Clown, LaPotion, naastha nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour ta réponse ca me fais grave plaisir :D ! N'hesites pas à t'abonner :P dans [commentaire de blog] [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    (Il y a 1h)
    Le THC s'absorbe effectivement immédiatement ou presque / L'Apoticaire dans [forum] Mon herbe est devenue quelconque?
    (Il y a 2h)
    Très détaillé et précis. Nemesia dans [forum] Questions sur synthèse de RC
    (Il y a 4h)
    Tes voiles sont complètement éclatés, tu risque de pour ta culture comme ca dans [forum] Supa gro kit 100% mycélium mexicain
    (Il y a 4h)
    bien vu la légendre urbaine. Fil dans [forum] Mon herbe est devenue quelconque?
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums