Besoin de conseil nous pensons avoir avalé de la PMA-PMMA au lieu de MDMA

Publié par ,
2076 vues, 1 réponses
avatar
Timeistime homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
11 messages
Bonjour, aujourd'hui était un jour que nous attendions à plusieurs, nous faire une soirée type fluo party, toute la maison est décorée et j'ai reçu des cristaux de "MDMA".

Nous avons tous pris un para de 50mg (0,05g) (balance très précise "type-labo") après un temps inhabituellement long nous commençons à ressentir des effets mais éloigné de ce que la MDMA fait normalement (et on connait bien ses effets).

Voici ce que nous ressentons "tous !" une forte chaleur qui à l'heure ou je vous parle a plutôt disparu, du bruxisme, un bide brassé, l'envie d'aller à la selle trop souvent ^^

On se sent comme pâteux et clairement on a pas la motive de danser devant le caisson.

Je suspecte un produit type RC (PMA-PMMA) qui correspond bien à ce que nous ressentons, bien entendu on ne retouche pas au produit et j'ai d'ailleurs un test de marquis en route mais pas encore reçu.

Ma question, nous avons des ecstasy que j'ai depuis un moment et que je connais parfaitement, je voudrais savoir si quelqu'un connait l'interaction MDMA/PMA ?

Si vous pensez qu'il est possible de drop un demi xtc alors que nous sentons encore les effets de ce "faux produit" qui est tout de même de la même famille que la MDMA il y a des effets qui y ressemble un peu, la parlotte et l'envie de bouger en moins.

En vous remerciant de m'avoir lu wink 

*Comme il n'y a presque rien sur le sujet de la PMA-PMMA, vous pouvez compter sur moi après le reagent test si il est positif concernant cette molécule pour bien expliqué les sensations et effets que nous avons tous (4/4 personnes).

Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir - Film Shawshank
Saviez vous que l'on a pas encore véritablement su définir ce qu'est l’intelligence ?

Hors ligne

 

avatar
Timeistime homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
11 messages
Bon et bien petit retour sur mon propre message, on a beaucoup bu pour évacuter et 2h après la prise on pris notre demi cacheton, et l'ambiance est folie (cependant on très chaud et installé 3 ventilateurs, petites serviette mouillé (oui pas juste humide ^^) zautour du cou.
Zoubi paix entre les mondes big_smile

Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir - Film Shawshank
Saviez vous que l'on a pas encore véritablement su définir ce qu'est l’intelligence ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Besoin de conseil nous pensons avoir avalé de la PMA-PMMA au lieu de MDMA

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - MDMA contenant de la PMMA
par prescripteur, dernier post 02 mai 2015 par Snoop'
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - PMMA/PMA vendue comme MDMA
par Horos, dernier post 12 juillet 2020 par Sterling
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - MDMA ID-TEST mCPP & PMA-PMMA
par ipspipsp, dernier post 30 septembre 2015 par pierre
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums