Bonjour, aujourd'hui était un jour que nous attendions à plusieurs, nous faire une soirée type fluo party, toute la maison est décorée et j'ai reçu des cristaux de "MDMA".
Nous avons tous pris un
para de 50mg (0,05g) (balance très précise "type-labo") après un temps inhabituellement long nous commençons à ressentir des effets mais éloigné de ce que la
MDMA fait normalement (et on connait bien ses effets).
Voici ce que nous ressentons "tous !" une forte chaleur qui à l'heure ou je vous parle a plutôt disparu, du
bruxisme, un bide brassé, l'envie d'aller à la selle trop souvent ^^
On se sent comme pâteux et clairement on a pas la motive de danser devant le caisson.
Je suspecte un produit type
RC (PMA-PMMA) qui correspond bien à ce que nous ressentons, bien entendu on ne retouche pas au produit et j'ai d'ailleurs un test de marquis en route mais pas encore reçu.
Ma question, nous avons des
ecstasy que j'ai depuis un moment et que je connais parfaitement, je voudrais savoir si quelqu'un connait l'interaction
MDMA/PMA ?
Si vous pensez qu'il est possible de drop un demi xtc alors que nous sentons encore les effets de ce "faux produit" qui est tout de même de la même famille que la
MDMA il y a des effets qui y ressemble un peu, la parlotte et l'envie de bouger en moins.
En vous remerciant de m'avoir lu
*Comme il n'y a presque rien sur le sujet de la PMA-PMMA, vous pouvez compter sur moi après le reagent test si il est positif concernant cette molécule pour bien expliqué les sensations et effets que nous avons tous (4/4 personnes).