Besoin de conseils de conso les amis !

Publié par ,
1464 vues, 1 réponses
ElFamoso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
17 messages
Bonjour à tous ,
J’écris mon premier post sur les noids ! Il faut savoir que j’habite en champagne ardrenne près de Reims ou du « cbd » fait fureur. A peu près tout le monde pense que c’est du cbd mais quand on est un peu futé (ou pas trop naïf) on se renseigne avant d’en prendre... fut un temps où j’en prenais régulièrement et j’étais je pense accro, j’en vapais comme du simple e liquide je vous épargnes les effets néfastes se sont toujours les mêmes ...j’ai donc revendu ma vape et n’ai plus repris de noids (molécule inconnu car les dealers ne sont pas capables de la donner ils achètent ça à quelqu’un qui l’achète autre part , enfin intraçable c’est un peu flou )
Plus de 9 mois plus tard je la rachète une vape et je décide de racheté une fiole de 10ml afin de voir si je peux gérer ce genre de drogue à but récréatif. Du coup me conseillez vous de mettre quelques goutes et remplire intégralement le reste du réservoir de goût ? Afin que le produit soit moins fort et puissant (désagréablement puissant à la longue)
Merci bien

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

ElFamoso a écrit

Bonjour à tous ,
J’écris mon premier post sur les noids ! Il faut savoir que j’habite en champagne ardrenne près de Reims ou du « cbd » fait fureur. A peu près tout le monde pense que c’est du cbd mais quand on est un peu futé (ou pas trop naïf) on se renseigne avant d’en prendre... fut un temps où j’en prenais régulièrement et j’étais je pense accro, j’en vapais comme du simple e liquide je vous épargnes les effets néfastes se sont toujours les mêmes ...j’ai donc revendu ma vape et n’ai plus repris de noids (molécule inconnu car les dealers ne sont pas capables de la donner ils achètent ça à quelqu’un qui l’achète autre part , enfin intraçable c’est un peu flou )
Plus de 9 mois plus tard je la rachète une vape et je décide de racheté une fiole de 10ml afin de voir si je peux gérer ce genre de drogue à but récréatif. Du coup me conseillez vous de mettre quelques goutes et remplire intégralement le reste du réservoir de goût ? Afin que le produit soit moins fort et puissant (désagréablement puissant à la longue)
Merci bien

salut, alors si ya bien des produit ingerable et attrocement fourbe, ce sont bien les noids, rappelle toi que si tu as arreter ce nest surement pas pour rien wink

pour repondre a ta question, dilue le noids!! jamais pur

en general on commence tres progressivement, a la limite tu met une goutte dans le reservoir (rempli de eliquide normal hein), tu tire, tattend 5/10 minute, si ca suffit pas tu augmente petit a petit, jusqua trouver la dose qui te convient

je pense que tu le sais, mais cette dose qui te convient, si tu consomme ca comme du eliquide normal tout les jour, eh bien cette dose ne te conviendra plus

on peux croire que 10ml peuvent durer des mois et des mois (bah oui tu metonne, goutte par goutte)
dans mon cas cetais pur dans le tank a la fin de la semaine pour finir la fiole

si tu sens que tu narrive pas a gerer, eh bien.. poubelle, vide la fiole

cest tres facile a dire mais pas a faire, jen suis incapable pour nimporte quel prod, mais de ce que je lis, tu connais deja les noids

voila, en esperant tavoir aider, si tu compte quand meme en reconsommer fais gaffe a toi.. bonne soirée!


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - Nombreux effets secondaire le lendemain de conso
par Speedyz, dernier post 01 févier 2016 par sherpa
  1

Pied de page des forums